Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:51

Scrapbook de Marquise de Pembroke, pour vous servir...

Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 612018crationdeleaupourleslphants

♣ Littérature
« Persuasion » de Jane Austen. Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 312935
« Raison & Sentiments » de Jane Austen
« La Rose d’Anjou » de Catherine Hermary-Vieille.
« L’héritage Boleyn » de Philippa Gregory.
« Les Tudors » de Liliane Crété.
« Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates »
de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows.
« De l'eau pour les éléphants » de Sara Gruen Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 312935
« Le voisin » de Tatiana de Rosnay Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 312935
« Sissi, impératrice d'Autriche » de Jean Des Cars
« Hunger Games » de Suzanne Collins Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 312935

Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 490332scrapbook2

♣ Cinema
The king ‘s speech
The Adjustment Bureau
Black Swan
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
Intouchable

Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 490332scrapbook2

♣ Télévision
Downton Abbey
American Wives
Sense & Sensibility (BBC 2008)
Sherlock (BBC)
Glee
Private practise
The good wife


Dernière édition par Marquise de Pembroke le Mar 27 Déc - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:09

Très joli Marquise!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:23

    Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Je plussoie et j'aime beaucoup cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:05

    Merci Very Happy
    Je viens de remarquer que j'avais omis la série "Sherlock", je rectifie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:51

J'aime beaucoup également ! Et je suis ravie de voir dans tes coups de coeur Downton Abbey, S&S 2008 et Sherlock ! Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke 312935
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:21

    Mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

J'aime beaucoup ta présentation =)
Et je peux dire la même chose, c'est possible que certains de tes coups de coeurs deviennent mes coups de coeur à la fin de cette année ou l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:31

    Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:39

Ton scrapbook est très beau Marquise! J'adore Moulin Rouge (un de mes films préférés) et Nicole cheers
Je ne connais pas ce livre et le nom m'intrigue: "La Rose d’Anjou" de Catherine Hermary-Vieille, ca parle de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:48

    Merci !

    Cela parle de la guerre des deux roses qui opposa les York et les Lancastre. Le livre se termine sur l'accession au pouvoir d'Henry VII.
    Il s'agit du premier tome de la saga "Le crépuscule des rois" (il y a 3 tomes au total).
    J'avais particulièrement apprécié cette lecture. J'ai plus de mal à entrer dans la l'intrigue du deuxième, il faudra d'ailleurs que je m'y replonge.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:27

Citation :
Lesquels ?


Persuasion et S&S de Jane Austen
+ Dowton Abbey Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:23

    Excellents choix ! Wink

    Quand à moi, nouveau design pour mon scrapbook Smile Visiblement, Moulin rouge avait des émules mais j'espère que celui ci plaira tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:02

    Une dernière MAJ en cette fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:10

J'adore ta créa sur Reese et Robert. Très très réussit comme à ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:44

    Merci beaucoup Satine ! Smile Je l'avais faite lors de ma dernière MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Empty
MessageSujet: Re: Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke   Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de ♥ de Marquise de Pembroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres dérivées de Jane Austen : coups de coeur et coups de griffe
» Marquise's Scrapbook 2012
» Angélique, Marquise des Anges 2013
» Anne et Serge Golon: La saga d'Angélique
» Les coups de coeur de Resmiranda - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Scrapbooks :: Nos Scrapbooks 2011-
Sauter vers: