Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glee Project.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:46

Glee Project est une émission de télé-réalité diffusée sur Oxygen depuis Juin 2011. Le programme ressemble aux radio-crochets que nous connaissons tous (Nouvel Star, Star-ac), sauf que le gagnant remportera un rôle dans la saison 3 de Glee ! Ryan Murphy et d'autres membres de l'équipe de la série font partie du jury. Les candidats interprètent des solos, et tournent des clips inspirés de l'univers de la série.

Il semblerait que l'audimat n'était pas très bon au début, mais les spectateurs sont de plus en plus nombreux à se presser devant leur télé pour découvrir les gagnants potentiels.

Je vous propose donc de regarder le dernier clip en date, Teenage Dream, pour vous faire votre propre idée.



Sont toujours en lice : Alex Newell, Damian McGinty, Hannah McIalwain ,Lindsay Pearce et Samuel Larsen.

Glee Project.  Glee-l10 Glee Project.  Glee-l11 Glee Project.  Glee-l12 Glee Project.  Glee-l13 Glee Project.  Glee-l14

Cameron, qu'on voit dans le clip avec Hannah, a été éliminé à l'issu de l'épisode.

Est-ce que certains d'entre vous ont suivi l'émission ? Que pensez-vous des candidats ? Avez-vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:41

J'ai regardé un seul épisode pour le moment, j'ai attrapé l'émission en cours à la télé et je trouve ça modérement intéressant... Ceci dit, j'aime entendre le point de vue de Ryan Murphy, ça donne un peu une idée de sa vision pour la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:54

Je n'ai pas trop envie de regarder l'émission mais je trouve les clips pas mal du tout. J'ai hâte de savoir qui pourra jouer dans la série !

Dans un des épisodes les participants devaient évoquer ce qui les rendait vulnérable, et le montrer au jury. Ils ont ensuite défilé dans les rues avec des pancartes portant le nom de leur faiblesse. Cela donne cette reprise de Mad World. J'aime beaucoup.



@ Bagatelle. Tu as un ou une préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:29

J'ai regardé tout les épisodes diffusés. Et ce que je préfère sont bien sûr les clips que je trouve très bien fait à chaque fois! Par contre, je suis un peu triste, les candidats que j'aimais le plus sont partis Marissa et Cameron alors que Alex me tape sur les nerfs, idem pour Linsday. Mais bon, je regarderai quand même la suite.

En plus, même si seul le gagnant participera à la saison 3, je pense qu'on a quand même une chance de retrouver certains candidat dans les saisons à venir; Bon après, ce n'est que mon avis, je ne sais pas mais j'aimerai bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:41

En fait je viens de regarder le premier épisode parce que je voulais apprendre à les connaître un peu mieux et en regardant le clip que tu as mis dans le premier post Damien, je me rends compte que certains de ceux pour qui j'avais une petite préférence sont déjà partis, par exemple j'aimais beaucoup Marissa et Cameron,comme SuperIdole et comme SuperIdole j'ai beaucoup plus de mal avec Alex et Lindsay.
Ceci dit si au final c'était Lindsay qui était prise, elle donnerait sans doutes du fil à retordre à Rachel!
Dans les restants pour le moment, ma préférence va à Hannah et Samuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:43

Marissa et Cameron avaient l'air super. J'aime bien le look de Cameron, et les passages de Marissa sont touchants. Comme vous je n'aime pas trop Alex, et je ne vois pas trop ce qu'il peut apport de nouveau au casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:12

je me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:27

Du coup, maintenant on va dire que je supporte Samuel et Damian. Mais ça ne m'étonnerai pas du tout que Lindsay gagne.

@Bagatelle: c'est vrai que dans son comportement elle peut faire penser à Rachel, ce qui est assez bizarre, puisque j'adore totalement Rachel alors que Lindsay m'insupporte! M'enfin, je ne peux pas lui enlever le fait qu'elle soit talentueuse. Et le gagnant sera impliqué dans la storyline de Sue, je ne sais pas ce que ça va donner.

J'aime bien aussi le fait de voir les commentaires de Ryan Murphy même si je ne le trouve pas plus sympathique que ça. Je sais qu'il est en processus de casting mais je préfère les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:54

    Je n'ai jamais regarder mais le principe est original.
    Et puis le clip est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:43

Euh comment dire .... Rolling Eyes J'ai regardé les 7 épisodes aujourd'hui Embarassed Oui oui je sais, mais une fois partie,j'ai trouvé facile de me laisser emporter Razz
Je peux maintenant dire que j'ai définitivement une préférence pour Samuel Glee Project.  557349 et que la personne que j'aime le moins c'est Alex! J'en arrive à la même conclusion que Damien, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter de plus à la série.
J'ai été un peu dégoutée par les deux derniers départs, surtout qu'à mes yeux l'un d'eux n'était vraiment pas mériter!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:38

@Bagatelle: Ma soeur et moi avons ressenti la même chose pour les 2 derniers départs! Et idem pour Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:19



Voici le dernier clip. Il ne reste plus que 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:21

No!!!!!!!!!!
Pas contente, je suis! Evil or Very Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:37

@ Bagatelle. Je ne savais pas qui était parti. Je suis également un peu déçu.

Spoiler:

Lindsay et Damian ont des physiques de jeunes premiers. Ils ont vraiment tout pour réussir. Samuel a un look original qui manque à Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:38

@ Damien concernant ton spoiler: la semaine prochaine j'espère! Et totalement d'accord avec toi pour le reste... Je vois le talent de Lindsay, mais elle n'a pas une personnalité très chouette, et je ne vois franchement pas ce qu'ils peuvent bien voir en Damian, il est mimi, il chante pas mal, mais je le trouve un peu insipide!
Concernant Samuel, après ce que Ryan Murphy lui dit en fin d'épisode, je trouve que ça sent bon pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:32

Et le gagnant est ... bounce bounce

En fait deux gagnants ont été annoncés à la fin de la saison, voir quatre. Samuel et Damian apparaitront dans sept épisodes, Alex et Lindsay dans deux. Une belle récompense, je trouve.

Voici le clip Raise Your Glass tourné pendant l'épisode 10.

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:57

J'ai enfin réussi à voir ce dernier épisode cheers Et je suis fort contente du résultat Smile Je suis une grande fan de Samuel depuis le début et même si je ne pense pas que Damien soit aussi bon que les autres, je ne peux pas nier qu'il sait se faire aimer et sur sa dernière prestation, il m'a eue!
Je suis impatiente de revoir tout le monde pendant la troisième saison Very Happy Glee Project.  466465 Glee Project.  101297
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:16

Je trouve que Damian et Samuel ont un look et une voix qu'il n'y a pas encore dans Glee. Ils vont apporter quelque chose de nouveau à leur manière. Lindsay chante super bien, mais c'est du déjà-vu. Elle ressemble trop à Rachel. Je pense que c'est ça qui l'a fait "perdre". Alex raconte presque la même histoire que Kurt, et chante comme Mercedes, il ne pouvait pas apporter quelque chose de nouveau non plus.

Le choix final de Murphy est plutôt logique.

J'ai regardé les trois derniers épisodes, j'étais curieux de voir ce que cette télé-réalité donnait. Je ne sais pas si Alex est réellement comme on l'a vu, mais il est particulièrement détestable. Il s'est montré arrogant plusieurs fois, et je n'ai pas l'impression qu'il était capable de se faire aimer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:00

L'arrogance d'Alex gâchait son talent, c'est souvent difficile d'apprécier le talent de quelqu'un dont on supporte peu ou pas la personnalité No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee Project.  Empty
MessageSujet: Re: Glee Project.    Glee Project.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies de Glee
» Glee, saison 4
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: