Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glee, saison 4

Aller en bas 
+2
Blackbird
Lunaë
6 participants
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:57

J’ai commencé à regarder la saison 4, sans grande conviction car la saison 3 m’avait lassée.
Finalement, j’ai bien accroché à ce début de saison.
J’adore suivre ce qu’il se passe à New York ! Et puis j’aime bien revoir les anciens au lycée.
Par contre j’avoue que les nouvelles têtes ne me passionnent pas plus que ça.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Etes-vous lassé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:13

Je viens de finir la saison 4, et dans l'ensemble, j'ai bien aimé!
Contrairement à toi, le renouvellement des personnages m'a fait plaisir, j'aime bien voir ce nouveau groupe se former et créer des liens.
Le fait qu'on continue à voir de temps en temps les ex-gleeclubiens (pardon pour ce mot Razz) pour voir leur progression est très sympa.. et j'adore aussi Rachel à New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:30

Pour le nouveau groupe, j’attends de voir si je m’attache avec le temps. Là, ça fait trop « j’essaie de reprendre le même moule qu’avant »(la diva, le dragueur, la méchante pompom girl, la « Rachel », le « Finn »)     

Par contre, pour l’instant, je suis déçue de l’évolution de Sam. C’est un personnage que j’aimais bien mais là il est saoulant avec ses imitations.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:50

Il ne me reste que 2 épisodes et c'est terminé pour cette saison!
Je n'ai pas compris le nouveau découpage (à savoir que je n'ai pas encore vu les Régionales et qu'en 2 épisodes je suppose que je ne vais pas avoir les régionales et les nationales).
Mais cette saison aura été une bonne surprise pour moi.
J'avais lu pas mal d'avis négatifs, mais moi j'ai beaucoup aimé.
Je trouve que c'était plus dynamique que la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Macaron
Ecrivain en herbe
Lady Macaron



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:54

Etant une fervente Gleek, j'attendais avec impatience la venue de la saison 4, bien que je savais que cette saison impliquerait de moindres apparitions de mes personnages préférés à savoir Quinn Fabray et Noah Puckerman. "Qu'à cela ne tienne, le nouveau casting aura certainement des personnages intéressants". Intéressants, oui, mais avec un arrière goût de déjà-vu. Même si Marley Rose ne ressemble en rien à Rachel - hormis son goût vestimentaire plus que douteux proche de celui de notre Mini Barabra Streisand à ses débuts, il a fallu qu'on lui colle l'étiquette de "nouvelle Rachel" sur son front. Résultat : chaque nouveau personnage est associé à un ancien ce qui est fort dommage.

Mais heureusement, le fait de suivre les tribulations de nos BFF (best friends forever) préférés apporte un peu d'originalité à la série : on sort du cadre "lycée" pour partir dans un autre contexte, et quel contexte : New York ! Le premier épisode de la saison m'avait déjà mis du baume au coeur tout en me rappelant la fin de la seconde saison : voir Kurt et Rachel se retrouver dans Central Park avec "Chasing Pavement" comme fond musical m'avait fait pousser un petit cri de joie qui avait provoqué l'inquiétude de ma mère.

Au fil des épisodes, il est tout de même notable que l'on s'attache aux nouveaux personnages et, non, ce n'est pas parce que j'adore Quinn et Puck que mes coups de coeur de cette nouvelle portée sont Kitty et Jake. Au début, à ce duo s'ajoutait Marley mais sa douceur et sa gentillesse devenaient barbantes au point de rendre le personnage quasi inintéressant. Je trouve dommage que sa boulimie n'ait pas été développée à l'instar de son triangle amoureux avec Jake et Riley. Pour ce qui concerne Kitty, j'apprécie sa personnalité : méchante de prime abord, mais révélant un côté fragile quand il s'agit de relations amoureuses. Quant à Jake, mon dieu oh oui, mon dieu, quelle voix et quel pas ! D'un point de vue vocal, c'était déjà une qualité qui me charmait chez Puck, mais le fait d'avoir ce savoir-faire au niveau danse ne fait que me séduire davantage. Enfin, le bad boy fondant pour une fille de même manière que pour Dany pour Sandy dans Grease, comme disait le slogan d'un pub pour un célèbre restaurant (hum) "C'est tout de ce que j'aime".

Bref, cette saison ne m'a pas déçue et sonnait comme un renouveau pour la série. En revanche, je doute que Ryan Murphy pourra continuer de cette manière pour une autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:17

Je poste ici la triste nouvelle que je viens d'apprendre : Cory Monteith (Finn) est décédé aujourd'hui à l'âge de 31 ans.
Il n'y a pas , pour l'instant, d'informations sur la raison de ce décès si soudain.Crying or Very sad 

Glee, saison 4 Corey10

_________________
Glee, saison 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:09

Apparemment ce serait une overdose, mais l'autopsie à lieu demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:51

J'ai du mal à réaliser que ce jeune acteur (qui faisait plus jeune que son âge) soit mort si soudainement...
Je comprends que tous ses collègues et amis soient sous le choc Crying or Very sad

_________________
Glee, saison 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:00

Shocked affraid Alors ça pour être soudain! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:04

RIP Cory Glee, saison 4 686569 
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:16

L'autopsie confirme la présence d'un mélange alcool-héroïne Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:11

Mourir si bêtement....Rolling Eyes 
c'est vraiment dommage de mourir d'une telle façon si jeune. Une vie et un potentiel arrétés trop tôt Crying or Very sad

_________________
Glee, saison 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 4   Glee, saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: