Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 3.

Aller en bas 
+5
Bagatelle
JO
didyousaybooks
Diana
Damien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

Il nous faudra encore patienter quelques mois avant de retrouver nos lycéens préférés. J'ouvre cependant un topic pour évoquer les rumeurs, poster les premières images, et les premières bandes annonces.

Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir ce que nous réserve la troisième saison.

Les rumeurs sur le casting :

Les personnages principaux reviennent bien entendu, et les acteurs qui incarnent Blaine et Mike sont promus au rang de régulier. Ce n'est pas le cas par contre de Chord Overstreet, Sam. Ryan Murphy a cependant précisé qu'il serait toujours présent dans la série. Ce n'est pour l'instant pas très clair.

Quatre nouveaux personnages feront leur apparition. Ils auront chacun une intrigue.

L'un des nouveaux personnages sera joué par le gagnant de la télé-réalité, Glee-project.

La mère biologique de Rachel, Shelby Corcoran, fait son retour dans la série. On devrait la voir pendant une dizaine d'épisodes. Elle travaillerait dans le lycée de sa fille.

Les intrigues :

On suivra à nouveau les déboires de Will et Emma. L'histoire de Santana suivra son cours. Sue va se lancer dans une carrière politique où elle rencontrera son nouvel ennemi juré.

Il ne faut pas non plus oublier que c'est la dernière année au lycée pour certains personnages notamment pour Rachel, Finn et Kurt !

L'équipe de la série :

De nouveaux scénaristes sont attendus (au moins six), notamment Marti Noxon qui a travaillé sur la série Buffy.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Merci pour les infos
J'en avais lu pas mal sur le web (notamment de la façon dont les acteurs principaux ont appris qu'ils ne seraient pas dans la saison 4: pas internet et la presse)
Je ne savais pas pour la mère de Rachel, et cela pourrait être intéressant.
J'aimerais bien voir les papas de Rachel aussi
Par contre, sans les acteurs principaux, je ne sais pas si cela ne serait pas mieux de s'arrêter à la saison 3, pour finir en beauté (le manque de scénarios de certains épisodes de la saison 2 ne me laisse pas entrevoir un avenir très long pour la série...mais peut être que les nouveaux scénaristes vont faire des miracles...)

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

Diana Villiers a écrit:

J'aimerais bien voir les papas de Rachel aussi
J'ai lu une interview de Ryan Murphy dans laquelle il disait qu'il aimait bien l'idée de ne jamais voir les papas de Rachel, donc vu que c'est la dernière saison du personnage, je crois que de ce côté là, c'est un peu mort...Enfin qui sait, peut-être qu'il changera d'avis.
Je suis contente pour le retour de Shelby!

Et sinon, quelqu'un regarde Glee Project ici? C'est sympa je trouve! Ca ne vaut pas la série mais il y a des chansons et des clips sympas, alors je trouve ça cool! Et puis on voit Ryan Murphy en direct, homme qui m'avait rendu curieuse, vu le nombre d'interview qu'on peut lire de lui sur la toile. Et d'ailleurs, je ne le trouve pas plus sympathique que ça. Mais c'est sympa d'avoir son avis, dans des conditions de "casting".
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47

Je ne regarde pas Glee project, mais j'ai peur que Glee fasse plein de saisons en trop, comme sa dernière série Nip/Tuck
Je regarderais de toute façon la saison 3 Smile

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:35

Diana Villiers a écrit:
J'en avais lu pas mal sur le web (notamment de la façon dont les acteurs principaux ont appris qu'ils ne seraient pas dans la saison 4: pas internet et la presse)

J'imagine que ça ne doit pas faire plaisir...

Je me demande ce que pourrait donner la série sans les héros principaux. C'est le problème de pas mal de séries de ne pas s'arrêter alors il n'y a plus rien à raconter. Je suis curieux de voir ce que va donner Glee.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:56

Je suis curieuse aussi de voir la saison 3.
J'espère surtout que les scénarios seront meilleurs, parce que la saison 2 a battu le records du nombre d'épisodes où le scenario tenait sur un bout de papier de 2cm² Rolling Eyes
Mais j'ai peur que la série fasse une saison de trop (voire plus)

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:53

Diana Villiers a écrit:

Mais j'ai peur que la série fasse une saison de trop (voire plus)

Je pencherai plus pour le "voir plus", car vu le phénomène que c'est, ils ne sont pas prêts de lâcher la poule aux œufs d'or!
J'appréhende déjà le départ de la majorité du cast au final de saison 3 mais je ne suis pas une fan du genre à dire "une fois qu'ils sont partis, je ne regarderai plus". Je ne vise bien sûr personne ici, mais ces réactions peuvent ce lire un peu partout sur le net.
Ce qui est sur, c'est que je vais profiter à fond de la saison 3, car il faut avouer que j'aurai du mal à me remettre du départ de Lea Michele (oui, je l'aime toujours autant xD) même si en regardant le Glee Project, ça m'aide à me familiariser avec la venue de nouveaux personnages.
Oui, oui, seul le gagnant aura un job pour la saison 3 mais je suis persuadé qu'on reverra certains des autres candidats dans les futures saisons. Bon ok, je me trompe peut-être mais c'est pas grave, je serai déçue à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:06

Je pense que c'est Rachel qui me manquera le plus.
Je l'aime bien, et c'est vraiment le moteur de la série, elle est tellement energique et elle a tellement de talent.
C'est elle qui , selon moi, chante le mieux et a un véritable talent de chanteuse.
Le remplacement des acteurs est assez risqué car cela ne réussit que rarement (j'ai en mémoire le remplacement très réussi de Michael J Fox par Charlie Sheen dans Spin city, mais je n'ai pas d'autre exemple en tête)

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47

Personnellement, je trouve qu'il vaut mieux changer une partie du cast (parce qu'ils partent à la Fac) et les faire partir en beauté que de les faire rester avec des prétextes vaseux...

C'est aussi parce que les personnages tournent en rond que certaines séries ont des "saisons de trop"...

Moi j'aimais beaucoup Hartley coeurs à vif où le cast a beaucoup évolué mais toujours avec des personnages phares... Nick ( Glee, saison 3. 686569 Glee, saison 3. 686569 ), Danielle, Jodie, puis Allie que je trouvais juste trop cool, Costa, Rivers, Matt... Katarina qui m'a agacé pendant des siècles parce qu'ensuite quand Drazic, Ryan et Anita sont arrivées, elle était toujours là...

Bref voilà... en plus je ne suis pas plus attachée que ça aux personnages dans Glee...

La nouvelle qui ne m'a pas ravie, c'est qu'ils annonçaient moins de chansons pour la saison 3 ! parce que je regarde vraiment pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:46

Moins de chansons?
Je ne vois pas tellement l'intérêt d'enlever des chansons alors que c'est l'atout majeur de la série.
On ne regarde pas vraiment la série pour sa cohérence scenaristique Rolling Eyes
Mais bon, on va esperer que les nouveaux scénaristes vont faire du bon boulot... mais j'espère qu'il y aura toujours autant de chansons.

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:32

Dans une interview pour TVLine, ryan Murphy a dit la chose suivante :

Citation :
Oh, and don’t expect a parade of Oscar winners, pop divas, and Broadway vets to populate the McKinley High hallways. “We’re not going to have any guest stars,” says Murphy. “And we’re going to do fewer songs.”

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Glee, saison 3. 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:52

Je pense que quelqu'un devrait ausculter Ryan Murphy, il a peut être un trouble neurologique....
Il pense qu'on regarde la série pour les scénarios?? Rolling Eyes

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:32

Diana Villiers a écrit:
Il pense qu'on regarde la série pour les scénarios?? Rolling Eyes
Franchement, je suis sure que oui! Le truc c'est qu'il est fier de ses storylines^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:26

Apparemment il a la mega confiance sur ses nouveaux scénaristes...! Tant mieux pour lui Razz
Personnellement, je ne demande qu'à voir mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:12

Je ne pense pas non plus que la série s'arrête en si bon chemin. C'est un succès total au niveau des ventes des musiques, je n'imagine pas la chaîne décider d'arrêter la diffusion. J'avoue que je me demande ce que va donner la série avec un nouveau casting...

@ Jo. Hartley est un super exemple de série qui a réussi à évoluer avec des acteurs différents. j'adorais.

J'aime beaucoup Rachel, mais je trouve que ces histoires ne sont pas toujours intéressantes. Les triangles amoureux me lassent assez rapidement en général, surtout si c'est pour ressortir les mêmes intrigues. L'actrice en tout cas est super douée.

J'espère que c'est une blague ce qui a été annoncé pour les musiques. Les scénario ne sont, effectivement, pas toujours très bons et je regarde la série pour le côté comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:13

Je n'y crois pas trop non plus
Bien sur, les nouveaux scénaristes peuvent nous suprendre, mais bon, pas mal d'épisodes de la saison 2 étaient très faibles

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:20

Une petite vidéo de Lea Michele qui nous fait Rachel Berry dans les coulisses des concerts Glee, vidéo qui sera dans le dvd du concert qui sortira bientôt au ciné!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:27

J'aime bien cette video
J'ai du mal à me faire à l'idée d'une 4eme saison sans elle, mais on verra bien

_________________
Glee, saison 3. Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

C'est officiel, annoncé à l'occasion du SDCC, Chord Overstreet, l'intéprète de Sam Evans ne reviendra pas pour la saison 3. Ceci est un choix de l'acteur et non des scénaristes, qui lui avaient proposé de revenir, mais il a décliné l'offre.

D'autre spoiler du weekend: les classes des personnages seront indiquées dès le premier épisode. On saura donc rapidement qui reste et qui sera diplômé en fin d'année, en plus de Kurt, Rachel et Finn qui sont déjà connu pour être des seniors. Il semblerait que Tina soit Junior donc ne soit pas concerné par ce départ. Mais il a aussi été dit que le fait d'être diplômé n'indique pas forcément que les personnages quitteraient la série... Information que je prends pour ma part pas comme acquise, parce qu'entre ce qui est dit et fait par Ryan Murphy, y a quand même de la marge^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:27

Merci pour ces infos, SuperIdole. Je pense comme toi, il faut se méfier des déclarations de Ryan Murphy. Il sait très bien nous diriger sur de fausses pistes, pour nous surprendre.

Je m'en doutais pour Sue.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:33

Voilà une déclaration de Ryan Murphy concernant la fin de la saison 3 et le "départ" annoncé de certains personnages. Il semblerait que les acteurs, en tout cas, Cory, Lea et Chris soient sous contrats pour 7 ans, donc pas de départ. Il y a eu un projet de Spin-Off avec ces 3 la à New-York avortés et du coup, les scénaristes travaillent pour les garder dans la série...

http://www.tvfanatic.com/2011/07/a-glee-spinoff-ryan-murphy-clarifies-remarks-explains-casting-de/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:31

C'est dommage. En même temps ça ne m'étonne pas, la série a tellement de succès que les journalistes cherchent à tout prix à avoir un scoop. Ce ne doit pas être facile de faire des projets dans cette ambiance. J'aime bien l'idée de ces trois personnages à Julliard. Mais deux séries musicales en même temps, le public aurait peut-être été lassé.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:42

Perso, j'aurai adoré mais le projet ne me paraissait pas très réalisable si Ryan Murphy voulait garder le succès et le public chez Glee. Ce sont quand même les personnages principaux et ce spin-off aurait été, selon moi, en compétition direct avec la première série...Un peu comme tu le disais Damien.
Mais ça ne m'empêche pas d'être un peu déçue car j'aurai vraiment bien aimé voir ça. Et j'avoue que je n'aimerai pas que Rachel, et Kurt par extension puisqu'ils ont le même rêve, restent coincés à Lima...Je sais que le succès n'est pas toujours au rendez-vous dans la vrai vie, mais l'optimiste et rêveuse que je suis, aimerai bien voir ça à la télé, ben oui, c'est fait pour ça non?

Enfin, au final, on a plus qu'a attendre et profiter de la saison 3! Wait & See!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55

Damien a écrit:
Mais deux séries musicales en même temps, le public aurait peut-être été lassé.

Surtout que NBC lance sa série midseason ! Smash, l'histoire du cast d'une comédie musicale sur Marylin Monroe à Broadway.
Ça aurait été une grosse concurrence en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

Voilà une version de l'interview de Ryan Murphy, traduite en français sur le site Glee France. Un peu plus détaillée que l'article précédent et en français.

http://glee-france.fr/quand-murphy-se-justifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 3. Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: