Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glee, saison 3.

Aller en bas 
+5
Bagatelle
JO
didyousaybooks
Diana
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:16

Encore un très bon épisode concernant les personnages même si j'avoue que les numéros musicaux ne m'ont pas emballés plus que ça (et surtout vraiment pas nombreux!! Shocked), surement car il n'y avait pas de chanson de groupe mais au final, je n'ai quand même pas vu le temps passer alors mon impression est positive.
J'ai adoré la scène de Roméo & Juliette, même si c'était un peu triste pour Kurt, c'était quand même marrant, tout le monde sait que c'est difficile de se retenir de rire quand d'autres le font autour de vous, ça ne se contrôle pas!

Et LA chose qui a retenue toute mon attention pendant l'épisode, et qui me redonne confiance dans la saison 4 de Glee, c'est que (je ne pense pas que ce sois vraiment un spoiler mais au cas ou)
Spoiler:
Cette nouvelle m'a mise la pêche, car je ne le savais pas, et au final, il faut quand même qu'il reste des personnages principaux et que Blaine est un des préférés du publique!

Par contre, les posters, je trouve que même pour Kurt, ça fait vraiment too much. Je suis toute ouverte pour qu'il montre qui il est mais, des poster roses, avec un arc en ciel, une licorne et un montage de sa tête en plus de tout ça, vraiment?!
Mais bon, ce n'est qu'un détail et la bataille pour la présidence des élèves risque d'être marrante. Tout en avouant que je n'aime pas Brittany autant que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:39

J'ai bien aimé aussi I am Unicorn. C'est sympa de voir un épisode avec des intrigues plus fouillées. J'aime beaucoup l'histoire des auditions. Cela promet des rebondissements sympas. Et ce qui n'est pas négligeable, c'est que pour l'instant les personnages sont concentrés sur leur avenir, sur le glee-club. Pas de chassés-croisés amoureux comme la saison dernière (déjà vu en plus). Bon en même temps ce n'est que le début.

Les reprises pop me manquent un peu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:23

Comme Damien n'est pas là, je prends la relève pour lancer le sujet de l'épisode 3...
Je dois avouer que je suis assez déçue par ce début de saison... On nous avait promis que le scénario allait vraiment progresser...
Je ne trouve pas que ça soit le cas... (épisode 3 : Sue a disparu) même si j'ai été ravie qu'Asian F nous fasse enfin découvrir ce qui se cachait sous les abdos de Mike Chang ! lol!
C'est le seul point fort de changement au niveau scénaristique de cette saison...
La guéguerre entre Mercedes et Rachel, c'est du vu, vu et revu. Tous les 10 épisodes, Mercedes se rebelle... Tout comme tous les 3 épisodes, Kurt se sent stigmatisé...

Je pourrais m'en foutre complètement cela dit mais musicalement, c'est super boring... Les reprises de comédies musicales de Broadway, je n'en peux plus. Et comme il y a moins de numéros musicaux, il n'y a plus que ça quasi...
Quant à la reprise de Fix You, thank you Mr Shue, mes oreilles ont saigné. Je ne sais pas quelle tonalité ils ont choisi mais c'était tellement pitchy Evil or Very Mad
Et en plus ils n'ont pas du tout réussi l'arrangement de la montée en intensité... J'ai dû regarder des drum covers pour m'en remettre... (drum nerd ? YES !).

Bref, je suis vraiment déçue et apparemment, je ne suis pas la seule, j'ai entendu sur une radio américaine que les ventes I-Tunes avaient plongé... J'espère vraiment qu'ils vont arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:43

J'ai pour ma part vu les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison. Autant le premier m'a bien plus parce qu'on retrouvait tout le glee club ainsi que de nouveuax membres Wink , autant le suivant m'a un peu dépité. Y'a moins de musique (j'aime bien les comédies musicales mais pas seulement) et les histoires sont pas transcendantes. ça me fait un peu peur et avec ce que tu dis Jo, tu me fais encore plus peur pour la suite. Ma seule réjouissance est qu'on va voir les gagnants de Glee project et surtout Damian Glee, saison 3. - Page 3 557349 (quel voix ! ).

Bon, je vais quand même regarder la suite parce que c'est Glee Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:47

J'avais assez aimé la première saison et la seconde je l'ai laché pensant la reprendre plus tard ... mais maintenant que tu dis que la saison 3 "craint" ça me donne moins envie de la reprendre. Je trouve que ce qui faisait le charme de cette série était justement les numéros musicaux... parce que bon la guerre entre Mercedes VS Rachel dure depuis assez longtemps, tout comme les reprises de Broadway. J'aimais assez l'originalité de la première saison d'alterner chansons connues et un peu moins mais bon niveau comédie musicale un moment il faut savoir dire stop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:03

sookie a écrit:
J'aimais assez l'originalité de la première saison d'alterner chansons connues et un peu moins mais bon niveau comédie musicale un moment il faut savoir dire stop

J'avoue que je ne comprends pas trop leurs choix musicaux... C'est quand même une série destinée à un public plutôt adolescent et depuis le début de la saison, ils sont centrés sur les comédies musicales. Pas du tout la culture de l'ado américain... Ma mère est fan de West Side Story scratch
La reprise de Tom Jones par Blaine était vraiment sympa (le meilleur moment musical des 3 épisodes pour moi) mais là encore... Tom Jones est un crooner sexagénaire.... Wink

Dans Asian F, on a eu quand même Run the world de Beyoncé, OUF Glee, saison 3. - Page 3 346347 mais la reprise de Coldplay est asceptisée au possible et pas franchement une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:26

Quand tu me parle de Tom Jones je revois le déhanché de Carlton dans le Prince de Bel Air lol!

Non mais c'est vrai que je ne comprends pas l'engouement pour ce type de chanson parce que bon j'aimais bien "chanter" avec eux mais on ne peut pas dire que mes connaissances musicales vont jusqu'à la comédie made in Broadway surtout qu'ils ne prennent pas les chansons les plus connus. Et une autre chose que j'appréciais dans les deux premières saisons étaient les smash-up mais qui m'ont semblé "abandonnés" au cours de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:29

Je vous rejoinds niveau musical, c'est surtout de ce côté là que ça coince pour moi dans ce début de saison 3. A croire qu'ils ne peuvent pas équilibrer scénario/développement des personnages ET passages musicaux! Y aura t-il une saison qui sera faire le juste milieu?

Pourtant, j'aime les reprises de Broadway, quand elles sont mélangés avec d'autres genres comme d'habitude mais là...je veux dire, elles ne sont même pas entrainantes et ne donnent pas le moral comme d'habitude.
Je pense que ce qui manque surtout niveau musical cette saison, ce sont les numéros de groupe je trouve.
Par contre, je ne pense pas que ça va durer ( les chansons de Broadway), vu que pour l'instant, l'histoire est concentrée sur la pièce de l'école et quand cette storyline finira, ça devrait aller mieux.
Donc pour l'épisode 3, mon impression est plutôt mitigée. Les histoires étaient sympa, sauf la rivalité Rachel/Mercedes, du vu et revu, et Rachel qui a encore l'air d'être sur la voie de ne plus avoir d'ami. Je pensais quand même que cette phase était finie. Mais bon, on verra bien la suite...le 1 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

J'ai vu les épisodes deux derniers épisodes et je suis d'accord avec vous ! Glee, saison 3. - Page 3 744240 Ce début de saison est décevant (pourtant j'étais assez enthousiaste après le 1er épisode) ... Rachel vs. Mercedes, on en remet une couche, mais on ne sait pas trop pourquoi car l'intrigue n'avance pas et tourne en rond... Dans les deux saisons précédentes, j'étais plutôt pro comédie musicale mais c'est vrai que là ça commence à faire trop, et surtout ça ne pétille plus. Sans parler de Fix you où le passage au chœur tombe complètement à plat ! Shocked Seul soulagement, on n'a quasi pas vu Sue Sylvester dans cet épisode, et c'était sympa de se concentrer sur le personnage de Mike Chang car on ne connaissait pas grand chose de lui...
Et dans l'épisode précédent, je n'ai pas trop aimé le retournement de veste de Quinn et la petite phrase à la fin comme quoi elle veut récupérer son enfant coûte que coûte (ou quelque chose comme ça je crois) scratch
Je ne sais pas où les scénaristes veulent nous emmener, mais il serait temps qu'ils aient quelques idées neuves. Peut-être l'arrivée des gagnants du Glee Project amènera un peu de fraîcheur à l'histoire, en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Sur Television without Pity, je viens de lire un article qui propose des changements faciles pour améliorer différentes séries... Ils sont d'accord avec nous... Wink

Citation :
3. Glee: Find Better Songs
We like West Side Story in doses, but we don't really want to hear the entire soundtrack. Nor do we want to hear people sing/talk their way through the rest of Dreamgirls just so Mercedes can have something to do. This show has always had fun with pop music and classic rock, so we'd like a quick return to form with just the occasional show tune thrown in for good measure.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:03

@JO
je n'ai pas encore débuté la saison 3 (je la regarde généralement avec ma meilleure amie, donc j'attends qu'on se voit), mais ce que je lis sur ce topic me refroidit un peu..
J'ai commencé à être perplexe quand j'ai entendu parler du "moins de musique, plus de scénario"
On verra

Par contre, petit aparté, j'aime enormement le site Television without pity Smile

_________________
Glee, saison 3. - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:15

(aparté : je ne passe pas une journée sans aller sur TWOP...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:24

@JO
Seconde aparté: pas autant que toi, mais pas mal quand même.. Wink
j'ai hâte de jeter un oeil sur Glee saison 3 pour voir si je vais avoir les mêmes avis que vous tous sur le topic.

_________________
Glee, saison 3. - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:50

Vous allez toutes me faire pleurer ! Et qu'est-ce que vous allez y gagner ? Je ne vous parlerai plus ! Crying or Very sad

Trêve de plaisanteries, je trouve qu'effectivement les scénario sont assez sombres et les scènes drôles à l'humour pince sans rire me manquent beaucoup. Mais je suis content d'avoir découvert Mike Chang. Pour la rivalité Mercedes/Rachel je n'aime pas trop l'idée du glee club concurrent. Si c'est pour que les personnages passent de l'un à l'autre dès que ça ne va pas, je ne suis pas particulièrement pour.

Je vous rejoins niveau musique. Pour le moment j'écoute en boucle les musiques de l'épisode un, c'est tout... Je le disais déjà plus haut, les reprises pop et rock me manquent. Je ne suis pas étonné d'apprendre que les ventes sur i-tunes chutent. J'espère que ça va changer. Les épisodes Britney, Horror Picture Show ou Fleetwood Mac, c'est justement ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:43

Le deuxième album de noël de la série sortira le 15 novembre prochain. Voici les chansons qu'il contiendra:

1. All I Want For Christmas Is You
2. Extraordinary Merry Christmas
3. Santa Baby
4. Christmas Eve With You
5. The Little Drummer Boy
6. River
7. Do You Hear What I Hear?
8. Let It Snow
9. Santa Claus Is Coming To Town
10. Christmas Wrapping
11. Blue Christmas
12. Do They Know It’s Christmas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:44

L'épisode 4 était plutôt sympa. L'apparition de Damien était très drôle, et j'ai adoré son solo "Being Green". Les troubletones sont super. Je vais adorer leurs numéros. D'ailleurs elles reprennent Adèle dans l'épisode 6.

J'aime bien l'évolution de la relation Santana/Brittany.

Par contre Will m'inquiète. Des chanteurs quittent sa chorale, et il ne réagit pas scratch. Il va falloir se réveiller Mr Shuster !

J'ai adoré l'épisode 5. Les passages de West Side Story étaient super et faisaient bien avancer les intrigues. Santana chante de plus en plus, et j'en suis super content. J'adore ses interprétations. Elles changent un peu. Rachel est excellente, et Blaine également, mais ça fait du bien de temps en temps d'entendre d'autres voix.

Les deux intrigues autour de Finchel et Klaine étaient super réussies !

J'attends la suite avec impatience. Le suivant est un épisode de mash-up. Je les ai entendus et je les adore déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:17

Vais-je hanter tout seul ce topic ? Very Happy

Le dernier épisode était super. Les scénaristes reviennent enfin sur les thèmes que j'adore dans cette série. La relation Kurt-Rachel. Le personnage de Rachel un peu mégalo, mais qui ne prend pas constamment le devant de la scène (du coup on voit les autres chanter). Puis au final cette Rachel mégalo est généreuse, et on l'aime à nouveau.

L'évolution de Santana est super intéressante. Il faut une méchante. Elle endosse bien ce rôle, et en même temps sa vulnérabilité la rend attachante. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit injuste avec Finn. Je n'adhère pas à ce qu'elle lui dit, mais il faut aussi un personnage peste pour rendre les intrigues piquantes. Ce que lui fait Finn est très poignant. D'un côté ça la remet bien à sa place, et d'un autre elle va vivre une expérience très douloureuse. Enfin une histoire qui n'est pas faite d'un seul bloc. C'est complexe, et je trouve ça accrocheur.

Les musiques étaient trop trop géniales (oui, j'ai le droit d'avoir un vocabulaire limité !). La reprise d'Adèle rocks (on dit bien comme ça ?). La scène de Dodge-Ball méga bien.

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:05

Allez, je me devoue pour venir tenir compagnie à Damien Smile
J'aime bien les nouveaux épisodes depuis la reprise, j'ai l'impression qu'on a retrouvé un bon équilibre au niveau des personnages comme au niveau des intrigues.
J'ai été super contente de retrouver Damian (l'un des gagnants du Glee Project) et je trouve que son rôle lui va plutôt bien Smile Et effectivement, j'ai trouvé l'épisode 4 est sympa Smile Même si les musiques ne m'ont pas plus emballée que ça...

L'épisode 5 était chouette, j'ai bien aimé que le fait d'avoir eu les rôles principaux ne voulaient pas pour autant dire que les choses seraient toutes roses pour Rachel et Blaine.
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil Karovski et puis je ne peux pas résister à un petit moment Blaine/Kurt que je trouve tout mimi:

Citation :
* Because of the layers?
* Because of the layers!
Glee, saison 3. - Page 3 557349 Glee, saison 3. - Page 3 557349

Et je viens de visionner le 6 que j'ai trouvé vraiment bon pour le coup Smile Oui Santana est méchante, oui elle mérite qu'on lui rende la monnaie de sa pièce, mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir une petit tendresse pour elle, surtout quand elle nous chante Adele comme ça! Shocked Glee, saison 3. - Page 3 94134
Et puis sincèrement, je pense que Finn n'a pas volé sa gifle!
Par contre j'avoue que les attaques de Sue contre Burt ne m'ont vraiment pas fait rire!
Oh et j'ai beaucoup aimé l'arrangement musical sur le match de Dodgeball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:26

Les attaques de Sue ne m'ont pas fait rire, mais c'est tellement gros de sa peur que ça passe. Je pense que c'est aussi pour critiquer les attaques des hommes politiques pendant les élections. Enfin c'est pas hyper fin...

C'est super ce qu'il s'est passé entre Santana et Finn. A la place de ce dernier, j'aurais craqué. On comprend ses motivations, mais en même temps on est touché par la réaction de Santana. Une bonne histoire, je trouve où tout n'est pas tout blanc, ou tout noir.

Les musiques de l'épisode 6 étaient trop trop trop géniales (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:38

Moi aussi je me joins à vous! Ca fait longtemps!

Comme tout le monde je crois, j'ai adoré le Mash-up d'Adele!!
Sinon, je suis un peu plus mitigée sur l'épisode même si j'aime le fait qu'il y ai de vrais storylines cette saison, même si je ne les aime pas toutes, Glee saison 3 me plait bien et pourtant, j'ai presque perdue la Gleek attitude, assez nostalgique des premiers épisodes qui me donnaient le sourire à tout les coups.
Maintenant, j'ai une Sue qui m'énerve, et ceux depuis là saison 2. Elle ne me fait plus rire du tout, faute aux scénaristes de lui donner des histoires complétement absurde. Encore une preuve avec l'épisode d'hier: un cœur de babouin? Marié avec un âne (sympa pour Carol, soit dit en passant^^)? Je sais que c'est Glee, mais vous n'allez pas me dire que même dans leur monde, une campagne électorale pour le Congrès (ou un truc du genre) comme celle de Sue est vraiment pris au sérieux? Ils sont tous débiles dans l'Ohio ou quoi?
Dans le même genre, malheureusement il y a aussi Brittany. Je suis pour donner plus de temps à tout les personnages mais dans son cas, c'est plutôt négatif pour moi.
Par contre, j'aime beaucoup le personnage de Santana et Naya Rivera est vraiment une très bonne performeuse! Je la préfère largement à Mercedes! Encore une fois, c'est vraiment elle qui brillait dans le mash-up d'Adele, mais elle était également géniale dans le rôle d'Anita et les autres chansons de WSS. Dans l'épisode d'aujourd'hui, je l'ai trouvé particulièrement méchante, plus que d'habitude et sans but apparent (bon, ça c'est pas nouveau), et même si je sympathise vraiment pour le coup de la vidéo, qui est vraiment horrible, ce n'est pas vraiment la faute de Finn. En tout cas, c'était intentionnellement. Je n'aime pas vraiment Finn mais elle l'avait poussé à bout je crois et il ne pouvait pas savoir que ça allait être repris dans une vidéo pour une campagne électorale (encore une fois, complétement absurde), puisque la nouvelle n'était même pas si nouvelle au lycée. Mais bon, je n'en veux pas à Santana pour l'avoir giflé, il fallait bien qu'elle se défoule.
Concernant le cas Kurt, et je vous promet que je mets de côté mon côté pro-Rachel pour écrire ça: je trouve ça dommage que son personnage se résume désormais à être trop sérieux. Bon c'est peut-être une remarque général vu que Glee ne me fait plus vraiment rire, je crois qu'on est presque passé de la comédie au drame! Pour revenir à Kurt, c'est le chouchous des scénaristes et ça se voit, pour moi pas forcément de la bonne façon. Attention, je n'ai rien à redire sur Chris Colfer, mais Kurt semble intouchable "moralement" (à défaut d'un autre mot qui ne me vient pas^^). Il ne se remet (n'est jamais mis par les scénaristes) en question. Il est très rare qu'il s'excuse et personne n'en fait cas.
Dans le cas de l'épisode de ce soir, j'ai trouvé ça dur qu'il ne parle plus du tout à Rachel à cause de ça mais que lorsqu'elle a laisser tomber, tout de suite ça allait mieux, vu qu'elle avait fait ce qu'il voulait. Enfin bref, je suis habitué maintenant.
L'histoire de Puck et Shelby, je ne sais pas trop mais ça m'a fait plaisir de voir un peu plus Puck!
Bon allez je vais m'arrêter là: au final, j'ai passé un moment agréable mais j'ai peur d'avoir perdu la magie Glee et ça me rends bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:14

Ce qui me manque vraiment c'est le groupe de bras cassés qu'ils formaient tous au début. Je préférais quand ils avaient une autre chorale pour rivaux. J'accroche moyennement aux deux glee-club. Santana est méchante (trop ? Tu as sans doute raison SuperIdole, c'est pas super cohérent) pour mettre en avant une rivalité entre les deux groupes.

En ce qui concerne Sue, je te rejoins à 100%. Je n'aime pas ce que son personnage est devenu.

Idem pour Brittany. Elle est drôle et attachante en tant que second rôle. Si on lui accorde de l'importance, il faudrait qu'elle devienne plus intéressante et plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

J'ai vu les sélections ! Je suis un peu déçu par rapport aux autres années. J'ai trouvé les Trouble Tones super, et j'ai trouvé que le numéro des New Direction était trop long et trop mou ? Et vous ? Vous en avez pensez quoi ?

Je me doutais que New Direction allait gagner mais ce n'était pas à la hauteur. Sans Rachel, Mercedes, Santana et Brittany, je trouve que le groupe a moins d'énergie. Il y avait Blaine, mais ce n'était pas suffisant. Je pourrais me passer en boucle I Will Survive/Survivor, mais par le medley Jackson.

La dernier numéro était pas mal du tout "We Are Young". Les retrouvailles (enfin) étaient bien faites.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette première partie, même si on retrouve les mêmes défauts de scénario. On voit beaucoup plus Mike (et du coup Tina), la relation Blaine/Kurt évolue bien, le personnage de Santana est très bien traité également.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:58

Damien, je suis assez d'accord avec toi sur l'épisode des sélections qui m'a légèrement déçue! Par contre, ils se sont carrément rattrapés sur celui de Noël! Glee, saison 3. - Page 3 557349 Il était super bien. J'ai adoré tout le côté on recrée un Xmas Special à l'ancienne en noir et blanc, c'était très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:23

L'épisode de Noël était très réussi, et comme toi, j'ai adoré le show en noir et blanc. Rachel était super drôle, Kurt également.

Des amis qui regardent la série préféraient aussi le numéro des Troubles Tones. Je me le passe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:57

Un peu comme vous, pas tellement fan de l'épisode des regionals, mais grosse fan de l'épisode de Noël, surtout le passage noir et blanc Very Happy Très drôle et puis Blaine Glee, saison 3. - Page 3 557349 Glee, saison 3. - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: