Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 3.

Aller en bas 
+5
Bagatelle
JO
didyousaybooks
Diana
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:13

Il était très bien l'épisode de Noël !

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans les sélections, Bagatelle ? Moi, j'ai surtout été déçu par la performance des New Direction. Généralement je l'adore. J'ai adoré celle de l'année dernière avec Time of my Life et Valery, mais cette année beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:10

J'avais trouvé l'ensemble de l'épisode un peu plat, mais effectivement le numéro de New Directions n'était pas tellement à la hauteur, il était surtout bien trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

Je l'ai aussi trouvé très long leur numéro. Effectivement l'épisode en lui même manquait de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:22

Les images de l'épisode de Michaël Jackson ne vous donne pas envie ? J'ai hâte, j'ai hâte !

Glee, saison 3. - Page 4 Glee_m10

Glee, saison 3. - Page 4 06_wir10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51

Glee est de retour avec un épisode fort sympathique Smile
Globalement j'ai trouvé l'épisode très bon, mais en particulier le numéro sur We Found Love Glee, saison 3. - Page 4 557349
Beaucoup de fans se sont déclarés surpris par
Spoiler:

Qui d'autre a vu?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:06

@Bagatelle: je l'ai vu aussi et comme toi j'espère un GROS NON! S'il vous plait!
Sinon c'était un épisode sympathique.

@Damien: les photos du MJ tribute sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:10

J'ai beaucoup aimé l'épisode également, notamment l'histoire de Becky. J'ai eu peur que ce soit du grand n'importe quoi. Puis au final c'est fait avec humour et sensibilité. J'ai adoré la voix d'Helen Mirren !

Les passages musicaux étaient tops et en particulier Greeeeeeaaase ! Trop bien. La demande en mariage était superbe.

J'ai beaucoup ri avec la nouvelle prof de natation qui est championne de nage synchronisé individuelle !

J'attends également un "non" ou au moins une histoire bien compliquée. On va pas donner dans la romance facile et guimauve, j'espère ! Bien sûr j'adore leur couple, mais faut pas que ce soit gnangnan.

Oh et j'ai explosé de rire quand Will a demandé à Finn d'être sont témoin. C'est pathétique, non ? Il n'a donc pas d'amis en dehors de ses élèves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:13

Je me disais bien qu'elle était familière la voice-over de Becky Razz lol! J'ai bien aimé ça aussi Smile

Sinon Damien, j'ai un peu la même opinion sur la demande de Will à Finn, je n'aurais peut être pas dit pathétique, mais pour le moins mal placé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

Deux extraits de l'épisode Michael sont dispos sur internet. Les numéros sont superbes ! J'espère que le scénario sera à la hauteur.





Darren Criss et Naya Rivera sont super doués !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:34

Superbes vidéos! Shocked
Légère préference pour celle de Smooth Criminal que je trouve très réussie, mais mon amour pour Darren Criss fait que j'aime beaucoup l'autre aussi Razz
Et je plussoie Damien, Darren Criss et Naya Rivera sont très doués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:37

Heureusement qu'ils sont là pour améliorer la saison 3. Les reprises sont excellentes, mais les scénario ne tiennent décidément plus la route. Il reste le régal des oreilles, et les personnages de Blaine et Santana.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:46

Non! Je ne regarderai pas! J'essaie d'attendre jusque mercredi! Oui, je résisterai!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:52

Oh laisse toi tenter... Ce n'est pas si grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:23

Ah mais j'ai déjà vu pas mal de gif sur le net, donc je vois les choré mais pas le son. Il faut garder un peu de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:55

J'avoue, j'ai vraiment du mal à ne pas écouter les musiques avant la sortie de l'épisode. Bon courage SuperIdole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:51

J'ai trouvé l'épisode Michael Jackson pas mal, mais à part le Smooth Criminal de Naya Rivera, je n'ai pas été particulièrement impressionée par les différents numéros. Même le final sur Black or White m'a semblé un peu plat No

Et ce soir, j'ai vu The Spanish Teacher avec Ricky Martin en guest,et si j'ai un peu plus apprécié l'histoire, notament les errances professionelles de Will, je n'ai pas été particulièrement emballée par les chansons. Exception faite du duo de Ricky Martin et Naya Rivera sur La Isla Bonita Glee, saison 3. - Page 4 557349 Glee, saison 3. - Page 4 346347
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:18

Je pense tout comme toi, Bagatelle Razz.

Le scénario de l'épisode Michael était décevant. Comment peut-on faire une histoire aussi plate, avec de telles musiques ?

L'épisode 12 était très drôle, léger, avec des scènes de confrontations sympas. Les musiques en revanche n'étaient pas inoubliables.

Dans les deux épisodes, je suis déçu que Blaine n'apparaisse pas, même si je sais que l'acteur joue à New-York. Et je trouve que Naya Rivera sauve les épisodes par sa présence. Heureusement qu'elle est là. Elle a les meilleures reprises, et ses répliques cyniques apportent un peu de peps aux histoires un peu gnagnan.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Moi aussi Blaine me manque,j'espère qu'il va bientôt revenir Very Happy
Je trouve aussi que Naya Rivera sauve un peu ces deux derniers épisodes, notament dans le dernier quand elle dit à Will qu'il n'est pas mauvais prof, juste mauvais prof d'espagnol Smile Délicatesse toute Santana-esque Razz

Je voulais aussi dire que, obsedée que je suis désormais pas le duo Naya Rivera/Ricky Martin sur La Isla Bonita (je l'ai même passée à mes élèves pendant qu'ils rangeaient leurs affaires en fin de cours Razz ), j'admire d'autant plus la prestation de Naya Rivera qu'elle ne semble pas du tout se laisser impressionner par Ricky Martin Smile On sent même une certaine complicité, notament quand David/Ricky fait un espèce de petit mouvement de triomphe après un mouvement de danse qui semblait légèrement compliqué Smile

Sinon,je voulais savoir,est ce que je suis la seule à avoir le personnage de la prof de natation en grippe? Evil or Very Mad

Petit ajout: le prochain épisode verra l'arrivée du deuxième grand gagnant du Glee Project Samuel Larsen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Je continue Glee sans grande conviction. Je trouve le scénario de chaque épisode assez plat et les numéros musicaux ne sont pas toujours au rendez-vous à part quelques chansons par-ci par-là.

Je viens de voir l'épisode 17, et je dois dire que l'hommage à Withney Houston était plutôt pas mal et sert bien le scénario. C'est une bonne transition pour nous présenter la fin la saison 3 qui augure quelques départs Crying or Very sad

Quelqu'un d'autre continu la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

Miss Chocolat, je t'avoue que j'ai plus ou moins arrêté de regarder Glee. Le dernier que j'aie vu est celui avec Ricky Martin, donc relativement récent, mais je trouve que Glee a perdu son charme. Le problème n'est pas la musique ni les capacités vocales des acteurs, mais les scénarios inintéressants au possible... Je regarderai bien néanmoins l'épisode sur Whitney... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Je persiste mais comme Miss Chocolat et Julia, je trouve les scénarios assez plats et les numéros musicaux pas toujours à la hauteur... Je commence à me lasser No
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

J'ai vu à la suite une grande partie des épisodes de la saison 3, je viens de voir l'épisode 17.
Je rejoint Bagatelle,Julia et Miss Chocolat, la série n'est plus ce qu'elle était.
Je suis parfois effarée du manque total de scénario dans certains épisodes. Ce n'est pas la qualité des scénarios qui m'attriste, mais le fait qu'il n'y en ait pas scratch
Pour certains épisodes, j'ai l'impression qu'il y a une succcession de chansons sans véritable lien ni cohesion.
Heureusement, les acteurs chantent toujours aussi bien, l'ajout de Rory est une bonne chose (rien que pour sa façon de parler), et quelques épisodes sont vraiment bons.
Je pense notamment à l'épisode sur Michael Jackson, que ce soit pour les chansons (Blaine est renversant de talent Glee, saison 3. - Page 4 94134 ) et la rivalité avec Sebastian. L'épisode où Will se décide enfin à demander Emma en mariage m'a plus également.
Par contre, quel est l'intérêt de Sugar? du scénario au délà du ridicule de Quinn et de Beth? de la grossesse de Sue? de la demande en mariage de Finn?
Je continue à regarder la série pour la musique, surtout pour Blaine, Kurt et Rachel... mais pour combien de temps?

_________________
Glee, saison 3. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 3.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: