Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Calendrier de La délicatesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Calendrier de La délicatesse.  Empty
MessageSujet: Calendrier de La délicatesse.    Calendrier de La délicatesse.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

Voici le planning indicatif de la lecture de groupe. Wink

Mercredi 12 Octobre
Chapitres 1 à 22

Lundi 17 Octobre
Chapitres 23 à 46

Mercredi 19 Octobre
Chapitres 47 à 70

Dimanche 23 Octobre
Chapitres 71 à 99

Mardi 25 Octobre
Chapitres 100 à 117

_________________
Calendrier de La délicatesse.  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Calendrier de La délicatesse.  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de La délicatesse.    Calendrier de La délicatesse.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:00

Merci beaucoup, Popila ! Calendrier de La délicatesse.  452441
Revenir en haut Aller en bas
Apaloosa
Ecrivain en herbe




Calendrier de La délicatesse.  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de La délicatesse.    Calendrier de La délicatesse.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:29

Je découvre seulement ce forum et c'est bien dommage pour moi car j'adore Foenkinos. J'aurais bien aimé participé à cette lecture. J'ai tout lu de lui je crois. J'adore son style et son humour. Tant pis , ce sera pour une autre fois avec un autre auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Calendrier de La délicatesse.  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de La délicatesse.    Calendrier de La délicatesse.  Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:59

Apaloosa a écrit:
Je découvre seulement ce forum et c'est bien dommage pour moi car j'adore Foenkinos. J'aurais bien aimé participé à cette lecture. J'ai tout lu de lui je crois. J'adore son style et son humour. Tant pis , ce sera pour une autre fois avec un autre auteur.
Bonjour Apaloosa, n'hésite pas à venir échanger sur les topics ouverts lors de cette lecture commune ! Je suis certaine que ceux qui l'ont lus s'en souviendront encore assez pour échanger avec toi.
Pour venir te présenter, afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, c'est ici ! Calendrier de La délicatesse.  232280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de La délicatesse.  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de La délicatesse.    Calendrier de La délicatesse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de La délicatesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délicatesse, chapitres 71 à 99 : "Elle avança vers lui...mais ce fut pour le gifler."
» La délicatesse, chapitres 100 à : "Markus ne termina pas sa phrase, il laissa son poing la finir à sa place".
» La délicatesse, chapitres 1 à 21 : "On le mit en terre et ce fut tout."
» Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?
» La délicatesse, chapitres 22 à 46 : "c'était la troisième fois qu'il pleurait devant une femme".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: La délicatesse-
Sauter vers: