Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : quelques conseils techniques

Aller en bas 
+28
Summerday
AnGee
Elwing
Miss Charlie
Fanny
Shelbylee
Akina
Perséphone
Miss Woodhouse
Bagatelle
Zahlya
Caelan
Barbara
Popila
Johansson
Scarlatiine
Xel0u_le_l0up
Melyssa
Marquise de Pembroke
Haydée
Miss Virginia
JO
Mandarine
sookie
Diana
Damien
Miss Chocolat
JainaXF
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:14

Pour moi tout était revenu au bout de quelques jours. Là je suis sous chrome et tout fonctionne.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:35

J'ai un bug depuis hier : je n'arrive plus à poster de vidéos ni à voir celles postées par d'autres membres. A la place j'ai un rectangle noir tout fin...
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? J'ai essayé avec trois navigateurs internet différents, mais le problème persiste.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

J'ai le même problème que toi, sandie...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:42

Même problème ... J'espère que Forumactif résoudra ça bientôt scratch

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:00

Ah, ça semble être revenu à la normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:42

Ça bugue toujours chez moi Sad Je suis quand même rassurée de voir que ça ne vient pas de mon ordi, mais j'espère que la situation reviendra vite à la normale car c'est pénible !

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:06

J'ai crié victoire trop tôt, ça recommence chez moi à buguer...

EDIT : ah, j'ai compris, ça fonctionne sur ma tablette mais pas sur mon ordinateur (normal Razz).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:42

Je suis dans le même cas! A voir si ça refonctionne dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:19

Petit soucis technique : depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter au forum depuis mon IPhone (modèle 5S pour le détail). Je me connecte sur la page de login et entre mes identifiants mais cela me renvoie sans cesse au formulaire de connexion, en vain... Pourtant mes identifiants sont bons puisque je peux me connecter depuis n'importe quel pc. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? C'est embêtant car j'aimais bien me connecter depuis n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:24

Ah c'est bizarre! J'ai le même IPhone que toi et ça marche scratch

Sinon, je trouve qu'il y a des soucis de connexion (au niveau du chargement des pages) en ce moment mais c'est peut-être du à un problème avec forumactif.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:41

Emjy a écrit:
Sinon, je trouve qu'il y a des soucis de connexion (au niveau du chargement des pages) en ce moment mais c'est peut-être du à un problème avec forumactif.

Oui, j'ai aussi remarqué ce problème mais je me suis faite la même réflexion que toi...

Concernant l'autre problème, je ne pourrais pas répondre : je n'ai pas d'Iphone et je ne connecte pas au forum autrement qu'avec mon ordi...

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

Je n'avais pas donné suite à mon problème de connexion depuis l'iphone. Je donne la solution au cas où car j'ai reçu un mp à ce sujet :

Il faut vider le cache de Safari dans Réglages > Safari > Effacer historique et données de site


Apparemment c'est lié à la mise à jour de l'IOS. J'avais suivi ces consignes et plus de problème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:12

Merci pour l'info, Summerday Very Happy

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35

C'est bon à savoir, merci Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

Suis-je la seule chez qui certaines images n'apparaissent plus ? (la bannière du forum, par exemple)  scratch J'ai vidé le cache de mon navigateur, mais ça n'a rien fait, donc je demande, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

J'ai aussi quelques soucis d'affichage depuis peu... Wink

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Pareil pour moi. J'imagine que c'est dû à forumactif, j'espère que ça se résoudra tout seul ...

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:15

J'ai été absente un long moment du forum, mais depuis que je suis revenue, je suis envahie par les bandeaux de pubs en bas de la page. A chaque fois que je souhaite lire un sujet, il faut d'abord que je ferme la pub. Est-ce pour tout le monde pareil ? Ca me le fait depuis mon ordinateur et sur celui du travail également. Je me demandais s'il y a avait quelque chose à désactiver ou s'il fallait faire avec… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:46

bookish love a écrit:
J'ai été absente un long moment du forum, mais depuis que je suis revenue, je suis envahie par les bandeaux de pubs en bas de la page. A chaque fois que je souhaite lire un sujet, il faut d'abord que je ferme la pub. Est-ce pour tout le monde pareil ? Ca me le fait depuis mon ordinateur et sur celui du travail également. Je me demandais s'il y a avait quelque chose à désactiver ou s'il fallait faire avec… scratch
Tu peux installer un outil pour bloquer la pub tel que adblock plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:05

Merci Summerday pour cette info. Je vais voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:43

J'ai AdBlock et je n'ai effectivement pas le problème que tu soulignes.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:28

J’ai remarqué que j’avais ce problème aussi de pubs uniquement sur mon portable et sur certains navigateurs seulement. Aucun problème sur chrome pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:07

Summerday a écrit:
bookish love a écrit:
J'ai été absente un long moment du forum, mais depuis que je suis revenue, je suis envahie par les bandeaux de pubs en bas de la page. A chaque fois que je souhaite lire un sujet, il faut d'abord que je ferme la pub. Est-ce pour tout le monde pareil ? Ca me le fait depuis mon ordinateur et sur celui du travail également. Je me demandais s'il y a avait quelque chose à désactiver ou s'il fallait faire avec… scratch
Tu peux installer un outil pour bloquer la pub tel que adblock plus. Wink

Oh oui, moi aussi j'ai le même souci (sur ordinateur). Je ne connaissais pas Adblock plus, je vais essayer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

Oh la la. Quelle gourde je suis. J'ai consulté le forum sur mon téléphone : en me connectant j'ai vu que j'avais un nouveau mp, mais ma boîte mail était pleine à 100% alors j'ai voulu faire de la place en supprimant un ou deux messages et en fait j'ai vidé toute la boîte de réception... Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 686569 Je ne sais pas qui m'avait écrit récemment mais c'est perdu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:40

Le pire c'est que je pense que c'est un bug j'ai ça aussi, sans nouveau message et je viens de voir que ma boite est marquée pleine alors que j'avais reçu et effacé un message il y a quelques jours... En plus, je n'avais pas reçu de mail d'alerte de nouveau MP.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : quelques conseils techniques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les utilisateurs de tablette
» Vos conseils TV !
» Vos conseils lectures
» Vos conseils cinéma
» Vos conseils cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: