Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tutoriel : quelques conseils techniques

Aller en bas 
+28
Summerday
AnGee
Elwing
Miss Charlie
Fanny
Shelbylee
Akina
Perséphone
Miss Woodhouse
Bagatelle
Zahlya
Caelan
Barbara
Popila
Johansson
Scarlatiine
Xel0u_le_l0up
Melyssa
Marquise de Pembroke
Haydée
Miss Virginia
JO
Mandarine
sookie
Diana
Damien
Miss Chocolat
JainaXF
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:08

Ah merci Jo!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:13

J'aimerais savoir si je suis la seule avoir ce problème: cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à voir les spoilers
J'ai beau cliquer dessus plusieurs fois, impossible de les voir.
Suis je la seule dans ce cas? Y-a-il un moyen qui me permettrait de les voir comme avant?

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:49

Je n'arrive pas à faire apparaitre ma signature. J'ai pourtant cliqué "oui" dans les préférences de mon profil à "attacher ma signature". Pour le moment, je triche et j'utilise l'option "attacher sa signature" quand je poste un nouveau message, mais ma signature n'est visible que sur ces messages là. Comment faire pour qu'elle apparaisse de manière systématique ?
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 500357
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:39

    Normalement si tu cliques sur "Toujours attacher sa signature - oui" et que tu enregistre bien, cela devrait apparaitre systématiquement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:48

Je dois partir de chez moi, j'ai regardé dans le panneau d'administration et "Toujours attaché" est bien coché Question scratch
Je ne comprends pas...

C'est peut-être juste qu'il ne va pas "rajouter" ta signature dans tes anciens posts...? Il me semble qu'il y a quelque chose dans ce goût-là.
Resmiranda en sait peut-être plus... C'est elle la reine des permissions et options... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

JO a écrit:

C'est peut-être juste qu'il ne va pas "rajouter" ta signature dans tes anciens posts...? Il me semble qu'il y a quelque chose dans ce goût-là.
    Oui en effet, si tu n'avais pas de signature auparavant, la signature actuelle ne s'affichera pas.
    La bannière ou photo s'affiche dès qu'il y a un lien dans la partie "Signature" et que l'on coche "toujours attacher ma signature". Jamais aux niveaux des anciens posts.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:30

Oui, en effet, je n'avais pas de signature avant. Tant pis pour moi !
Merci beaucoup de vous être occupé de mon cas, JO et Marquise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:43

    J'ai un petit soucis technique au niveau du forum. Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connectée automatiquement alors que je suis en connexion automatique. Je ne comprends pas car tout est bien coché et toujours me connecté au forum devient rébarbatif.
    Est-ce que d'autre sont dans la même situation ou connaissez vous un moyen pour résoudre ce petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:09

Je ne suis donc pas la seule ! Wink

Pour ma part je ne suis pas sûre que ça le fasse CHAQUE fois, mais depuis quelques jours, je suis régulièrement déconnectée et ce peu importe l'ordi que j'utilise... (ou le navigateur).

Je pense que c'est un bug de forumactif...
Pas mal de personnes se plaignent de ce problème...
Il y a un récapitulatif de recommandations dans ce topic sur le forum de support : Arrow
Pour moi ça n'entre pas en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:02

    C'est également ce que j'ai lu sur internet (il parlait d'un beug du serveur). Pour ma part, cela se passe à chaque connexion maintenant.
    Bon, ce n'est pas grand chose, mais cela m'a perturbé lol!
    J'espère que cela va s'arranger. A chaque nouvelle année, forumactif tente de novuelles choses.... mais cela ne fonctionne jamais car ils ont trop de plaintes.

    Merci pour ta réponse JO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:03

Tien moi aussi moi qui pensait que c'était juste mon ordinateur qui déconnait encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:53

Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 500357 comme personne ne m'a répondu, je tente une seconde fois
Cela fait quelques semaines que j'ai du mal à lire les spoilers, et quelques fois c'est impossible.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour que cela revienne à la normale?
Cela m'enerve ce soir car on vient de me poser une question en spoiler sur le topic Millenium,littérature scandinave et je ne peux pas y répondre car la question est en spoiler Mad

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:44

Mince !
A un moment on était plusieurs à avoir un problème avec les spoilers mais ça venait de forumactif et ça a été résolu au bout de quelques jours...
Là, j'ai l'impression que tu es la seule. Tu peux peut-être essayer d'ouvrir WD dans un autre navigateur...?
Chez moi Flash plante dans Safari quand Photoshop est ouvert scratch

Sinon, quand j'avais le problème des spoilers qui ne s'ouvraient plus, je faisais "Citer" et du coup j'arrivais à lire le spoiler encadré dans son BBCode au lieu d'une balise.

Je ne sais pas si ça t'aide tout ça mais je ne peux rien te proposer d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:23

Je rencontre le problème des spoilers lorsque je suis sur l'ordinateur du travail donc a mon avis le problème vient soit du serveur soit de la configuration de l'anti virus.

Moi mon principal souci actuel vient que pour chaque sujet auquel je réponds il le place directement dans la catégorie "sujets surveillés" Question Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce problème
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:46

sookie a écrit:
Moi mon principal souci actuel vient que pour chaque sujet auquel je réponds il le place directement dans la catégorie "sujets surveillés" Question Je ne sais pas si je suis la seule a avoir ce problème

J'ai eu le même problème il y a quelques jours. J'ai réussi à le résoudre (pour l'instant et je croise les doigts pour que ça continue) en cochant "non" à la question "toujours m'avertir des réponses" dans la section Préférences de mon profil. Je pense qu'il y a dû avoir un petit bug parce que j'avais déjà fait cette configuration quand je me suis inscrite.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:18

Donc je n'avais pas fait de fausse manoeuvre ! lol!

Le we dernier en rentrant, j'ai eu la stupeur de constater que j'avais 42 messages de WD ! merci la surveillance des topics ! Mais je me suis dit que j'avais malencontreusement coché la case en allant dans "Profil" pour vérifier autre chose car le BBCode buggait dans un lien que j'avais posté !...

Depuis c'est bon comme pour Sandie !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:41

@JO, Sookie
Merci pour vos réponses, je vais me connecter avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne.

EDIT: je suis sur un autre navigateur, et j'ai pu lire le spoiler en question, donc je pense que ça marche Very Happy

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Lun 23 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

C'était un chouette bug de forumactif, l'option s'est recochée automatiquement sur tous les forums - très pratique dans mon cas vu que je suis présente sur 5 ou 6 d'entre eux lol!


Pour les spoilers par contre, le forum d'aide propose d'effacer ses cookies, je ne sais pas si ça donnera quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:03

J'ai un problème : quand je me connecte sur WD et que je clique sur "réponses depuis votre dernière visite", il me dit qu'il n'y a aucun message qui correspond à ma sélection... ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:15

    Non je n'ai pas ce problème chez moi scratch J'ai toujours le soucis de connexion mais je suis habituée maintenant, et le forum ne beug plus comme la semaine dernière. C'est peut-être encore forumactif qui fait des essais Mad (en ce moment, je trouve qu'il trifouille beaucoup !!!). Avec un peu de chance (et je l'espère Wink ) cela refonctionnera demain ou dans 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

Dites, il n'y a que chez moi qu'il y a ces cadres noirs à la place de certains boutons ? scratch

Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Tbnltyi2dm4mosjltcugy-wd

Question
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

Scarlatiine a écrit:
Dites, il n'y a que chez moi qu'il y a ces cadres noirs à la place de certains boutons ?
Je les vois moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:36

C'est probablement une histoire de maintenance ; tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 24h.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

Popila a écrit:
C'est probablement une histoire de maintenance ; tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 24h.
Seule l'icône a disparue ; les boutons sont tout de même fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

Je ne sais si je suis dans le bon topic, mais il m'est arrivé un truc plutôt bizarre : j'ai reçu un mail comme quoi mon compte sur Whoopsy avait été effacé par un admin parce qu'il était resté inactif trop longtemps (!!!) mais j'arrive à me connecter sans problème scratch
Est-ce que c'est un bug de forumactif ? C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : quelques conseils techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les utilisateurs de tablette
» Vos conseils TV !
» Vos conseils lectures
» Vos conseils cinéma
» Vos conseils cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: