Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visionnage en commun ?

Aller en bas 
+11
Pickwick
Scarlatiine
Bagatelle
Julia
Constance
sookie
Mandarine
sandie
Emjy
auchat
Popila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Visionnage en commun ?
Autant en emporte le vent
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap112%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Matilda
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap14%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Lagaan
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap18%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Cléopâtre
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap14%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Laura
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap10%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Quand la ville dort
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap116%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
An Education
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap120%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 5 ]
The Notebook
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap116%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Garden State
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap14%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Catch me if you can
Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_lcap116%Visionnage en commun ? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:36

Constance a écrit:
Juré je ne triche pas ... je me suis trompée Embarassed mais j'ai bien gardé mes deux choix.
Il n'y a pas de souci ! Visionnage en commun ? - Page 3 452441

@ Scarlatiine : normalement, ton 1er vote n'a pas été annulé, mais as-tu voté pour un 2ème film ? Tu en as la possibilité. Wink


_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:40

@Popila : oui, j'ai voté pour Lagaan Very Happy Mais avant d'annuler mon vote, il y avait 4 voix pour An Education, et maintenant, il n'y en a que 3 confused
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:59

C'est donc qu'il faut que tu revotes pour An Education (contrairement à ce que j'ai laissé entendre plus haut). Wink

(Je suis désolée, tout ça doit sembler bien embrouillé : donc en clair, ce qui serait super cool, c'est que ceux qui ont déjà voté annulent leur 1er vote et revotent pour les deux films qui leur font le plus envie. Et ce qui serait encore plus cool, c'est que ceux qui n'ont pas encore voté choisissent deux films qui les bottent bien). sunny

@ Scarlatiine : Lagaan : excellent choix ! Cool

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:32

Ouhla je n'avais pas du tout compris ça non plus! Je pensais qu'il fallait départager An education et Catch Me if you can, du coup j'avais voté pour An Education mais comme on peut voter pour ce qu'on veut et pour ne pas embrouiller encore plus je confirme ici mon deuxième vote: Quand la ville dort (+ donc An education)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:32

Un peu confusionant, je l'admets Shocked J'ai (re) voté pour Catch me if you can ( Emjy ta supplique subtile m'a convaincue Razz ) et mon deuxième choix s'est porté sur The Notebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:23

J'ai revoté pour An education et mon second choix se porte sur Cléopâtre. Du coup, ça n'apporte pas de changement mirobolant Razz

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:43

Bagatelle a écrit:
Un peu confusionant, je l'admets Shocked J'ai (re) voté pour Catch me if you can ( Emjy ta supplique subtile m'a convaincue Razz )
Ah oui ? lol!

Visionnage en commun ? - Page 3 Tumblr_lbp74yFiXg1qd0v72o1_500

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:12

Visionnage en commun ? - Page 3 557349 Visionnage en commun ? - Page 3 94134 Visionnage en commun ? - Page 3 500357 Visionnage en commun ? - Page 3 346347 Visionnage en commun ? - Page 3 967913
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:08

Le problème de l'annulation des votes c'est qu'un de nos choix perd automatiquement un vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:42

Oui, il faut revoter deux fois, en fait.

Donc pour le moment, ça nous donne :

N°1 : Catch me if you can / An Education
N°2 : The Notebook
N°3 : Lagaan / Quand la ville dort.

ça nous fait beaucoup d'ex aequo, tout ça. scratch

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:04

j'avais déjà voté mais j'ai annulé et voté pour mathilda et the notebook
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:40

Voté pour Quand la Ville Dort que j'ai très envie de voir depuis un moment et Autant en Emporte le Vent dont il faut que je regarde la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:35

J'ai voté pour Autant en emporte le vent, que je n'ai jamais vu alors que c'est un classique!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:32

J'ai voté pour Quand la ville dort, un classique que je n'ai jamais vu et An education, que j'aimerais beaucoup revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:46

Akina a écrit:
J'ai voté pour Quand la ville dort, un classique que je n'ai jamais vu

C'est bien noté ... urk urk urk Visionnage en commun ? - Page 3 874389
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:53

Visionnage en commun ? - Page 3 972417 N'oubliez pas de voter ! Vous avez jusqu'à la fin de la semaine Visionnage en commun ? - Page 3 972417

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:15

Up, vous avez jusqu'à ce soir ! Very Happy

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:56

Je crois que j'ai épuisé mes votes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:26

Y en a-t-il parmi vous qui seraient partants pour un deuxième visionnage en commun, disons au mois de mai ? Question

Je pense qu'on procéderait à un nouveau sondage, à partir des titres de films que vous proposeriez dans un topic spécifique (et, promis : si ce projet se concrétise, le sondage sera mieux organisé que la fois précédente ! Razz)

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

Moi je veux bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Je suis également partante !

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:51

Je suis partante aussi. Tout en mettant un bémol suivant le prix du film en DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

Sur le principe je suis partante, mais ça dépendera du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

Un prêt entre membres peut éventuellement être effectué ; sinon, il existe des médiathèques qui proposent un choix assez large. Wink

Pour le choix du film, étant donné qu'il y a déjà au moins 4 personnes intéressées, je pense créer un topic pour recueillir vos propositions, puis organiser un vote. sunny

_________________
Visionnage en commun ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage en commun ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage en commun ?   Visionnage en commun ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage en commun ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Call Me By Your Name (visionnage commun) - 27 mai
» An Education (visionnage en commun).
» Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)
» Before Sunrise (visionnage en commun)
» Visionnage commun Little Dorrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Visionnages en commun-
Sauter vers: