Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Django Django

Aller en bas 
AuteurMessage
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Django Empty
MessageSujet: Django Django   Django Django Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:46

Je vous fait partager l'un de mes coups de cœur musicaux du moment: Django Django, petit groupe dont le premier album va sortir à la fin du mois et dont le premier EP, déjà sorti, contient un certain nombre de titres qui laissent présager du meilleur !

Si de prime abord leurs titres peuvent légèrement dérouter, je trouve de plus en plus de plaisir à leur écoute.

Il y a comme un petit coté Revolver ou The Who (notamment les cœurs et l'aspect très gratté de certaines guitares).

Pour une écoute c'est ici sur leur myspace.

Pour ceux qui aimeront: concert à la boule noire le 14 février prochain !



Revenir en haut Aller en bas
 
Django Django
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Django Unchained de Tarantino (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: