Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Django Unchained de Tarantino (2012)

Aller en bas 
+17
Miss Virginia
Seirên
Bagatelle
Magdalae
Diana
resmiranda
Akina
Julia
Perséphone
Popila
Haydée
Summerday
Caelan
sandie
Satine
Pickwick
Emjy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:30

J'ouvre un topic à l'un des films les plus intrigants et attendus de l'année : Django Unchained de Quentin Tarantino.

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_lxpixyZyay1qzqfm9o1_500

Le réalisateur a ce projet en tête depuis un moment. Dans une interview datant d'il y a quelques années, il a avoué avoir très envie de se lancer dans la réalisation d'un western, mais pas de n'importe quel western ...
Citation :
“I want to do movies that deal with America’s horrible past with slavery and stuff but do them like spaghetti westerns, not like big issue movies. I want to do them like they’re genre films, but they deal with everything that America has never dealt with because it’s ashamed of it, and other countries don’t really deal with because they don’t feel they have the right to.”

On commence à en savoir un peu plus sur le script. Voici ce qu'en dit Imdb :
Citation :
With the help of his mentor, a slave-turned-bounty hunter sets out to rescue his wife from a brutal Mississippi plantation owner.
Tarantino a longtemps hésité avant de choisir l'acteur pour incarner le héros de son film. C'est finalement sur Jamie Foxx que son choix s'est porté. Pour information, les noms de Will Smith, Idris Elba (The Wire, Luther) et Michael K. Williams (The Wire, Boardwalk Empire) avaient été jusqu'ici évoqués. J'aurais préféré que le rôle revienne à ce dernier que je trouve juste génial mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant, surtout que le reste du casting vaut son pesant d'or ...
Django Unchained se présentera donc plus comme un "Southern" (c'est Tarantino lui-même qui emploie ce terme Wink ) que comme un western à proprement parler, même si on y retrouvera apparemment les codes du genre. Il mettra en scène la vengeance d'un esclave et sa quête pour retrouver sa femme retenue prisonnière par un terrible propriétaire terrien du nom de Calvin Candie.
Il sera épaulé par un dentiste allemand reconverti en une sorte de chasseur de primes, le Dr. King Schultz incarné par Christoph Waltz.
- C'est l'actrice Kerry Washigton (Ray, Le dernier roi d'Ecosse) qui jouera Broomhilda, la femme de Django.
Citation :
Broomhilda’s imprisonment by a cruel slave-owner is the driving force that motivates Django’s mission of vengeance, and by all accounts, hers will be one of the most challenging roles in the film.

- Le némésis de Django se nomme donc Calvin Candie et sera incarné par Leonardo DiCaprio. Le personnage est décrit comme le méchant de Tarantino typique. C'est un propriétaire terrien vicieux et pervers. Excentrique, il se présente comme un véritable "francophile". Il insiste pour qu'on l'appelle "Monsieur" alors qu'il ne sait pas un mot de français ! C'est une ordure mais il est aussi très charismatique et est décrit comme un personnage "profond" ("not without his depths").
Il est aussi propriétaire d'un sex club appelé Candyland (heureusement que le mauvais goût ne tue pas Rolling Eyes ), où la femme de Django est obligée de travailler. Il possède également une quantité d'esclaves qui se battent pour lui. L'un de ses bras droits, Stephen, sera incarné par Samuel L. Jackson.

Voici ce que dit le site Totalfilm au sujet du casting de Leonardo DiCaprio :
Citation :
Who better to play the villainous Candie, than one of Hollywood’s more clean-cut leading men? Yep, the brave soul charged with bringing the aforementioned monster to life is none other than bona fide superstar Leonardo DiCaprio. DiCaprio’s name had long been associated with the project, and he was finally revealed to have signed on in June 2011.
It’s a brave move from DiCaprio, as the role will call for some pretty controversial racial dialogue, as well as some distinctly suspect sexual practices. However, of all the film’s casting choices, this one surely has to be the most exciting…

et au sujet des dialogues du film :
Citation :
According to Rie Rasmussen, an actress and confidante of QT, some of Calvin Candie’s outbursts have to be heard to be believed.
"Just last night, he read me something,” she told The Playlist. “He’s like, ‘Oh, I just wrote this new dialogue, will you check this out?’ I can’t believe that Leonardo DiCaprio is going to say these words! I can’t believe it. People are going to stand up in their seats when this Tarantino rant is going on screen!”

Kurt Russell (et non plus Kevin Costner) sera Ave Woody, un autre des sbires de Calvin Candie, qui passe son temps à coacher des esclaves forcés de s’affronter dans des combats à la mort.
Et l'actrice Laura Cayouette (vue dans Kill Bill et dans plein de séries) sera la soeur de Calvin Candie.
Anthony LaPaglia (FBI Portés Disparus, entre autres Wink ) incarnera Roy, un esclavagiste australien, qui croisera la route de Django. Joseph Gordon-Levitt jouera Jano, son jeune frère.
Des rôles ont aussi été confiés à Sacha Baron Cohen, Don Johnson, Gerald McRaney, Dennis Christopher, James Russo etc.

Le tournage commence en février à la Nouvelle Orleans. On devrait donc avoir quelques photos très bientôt Wink

Le film sortira à Noël, soit exactement à la même date que The Great Gatsby et The Hobbit !

Alors, intrigués Question

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:02

Roooooooooooooooooooooo trop bien !! Django Unchained de Tarantino (2012) 718436


ça pue le chef d'oeuvre à 12 mois d'avance ! Et ce que semble en dire la confidente de Tarantino ne fait qu'attiser l'attente ! J'adore l'esprit, le concept et l'idée !

Le casting est ouf (bon, à part Jamie Fox qui ne m'excite pas plus que ça, mais dirigé par Tarantino ça peut donner quelque chose). L'idée de voir Léo en salopard assumé me plait énormément, et ajoutez à tout cela un fond de western spaghetti pour donner l'archétype du film qui va me faire me ronger les ongles d'attente !

Django Unchained de Tarantino (2012) 718436
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08

C'est un des films que j'attend le plus cette année. Tarantino réunit encore avec Christoph Waltz et avec en plus Leonardo Dicaprio, moi je dis Django Unchained de Tarantino (2012) 845338 Django Unchained de Tarantino (2012) 4733 Django Unchained de Tarantino (2012) 41657 Django Unchained de Tarantino (2012) 466465 Django Unchained de Tarantino (2012) 466465 Django Unchained de Tarantino (2012) 466465 Django Unchained de Tarantino (2012) 232280
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:33

Pickwick a écrit:
L'idée de voir Léo en salopard assumé me plait énormément
Oui surtout que c'est la première fois qu'on le verra dans un vrai rôle de ce type. On peut être en voir un petit aperçu de rien du tout (mais un aperçu quand même) dans certaines scènes de Blood Diamond. Parfois, son personnage, surtout au début, se montre assez agressif et "ordurier" ^^

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:51

Oui en effet, et il était vraiment très bon (en même temps quand est-ce qu'il ne n'est pas ?).

Dans mon souvenir il avait aussi été vraiment imbuvable quoique pas du tout ordurier dans Celebrity de Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:30

Pickwick a écrit:
Dans mon souvenir il avait aussi été vraiment imbuvable quoique pas du tout ordurier dans Celebrity de Woody Allen.
Tout à fait ! Il y joue une star de cinéma adulée mais violente et accro à la drogue. Dans ce film, Woody Allen dresse un portrait peu reluisant de la célébrité au cinéma ...
Juste pour le plaisir, voici une petite video regroupant ses scènes dans le film :



C'est effectivement un bon aperçu de ce à quoi on pourrait avoir droit dans Django Unchained...


_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:11

Voici les premières photos des décors Very Happy

Django Unchained de Tarantino (2012) First-look-at-the-django-unchained-set-78902-00-470-75

Django Unchained de Tarantino (2012) First-look-at-the-django-unchained-set-78902-02-470-75

Django Unchained de Tarantino (2012) First-look-at-the-django-unchained-set-78902-01-470-75

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

Waouh, on a la toute première photo de Christoph Waltz sur le tournage du film cheers :

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m1uu93HNg01qb1hppo1_500
Quel look !lol! Ca fait vraiment western cheers

Maintenant, j'en attends une de Leo Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:10

On a une affiche cheers Django Unchained de Tarantino (2012) 232280

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2co3yIfRN1qko0nco1_500

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:25

Je trouve que cette affiche change radicalement de celles des autres films de Tarantino : elle est très "stylisée" (je ne suis pas sûre d'utiliser le bon terme).
Je suis aussi surprise de voir qu'il n'y a pas le nom du film sur l'affiche, juste le fait qu'il s'agisse du prochain Tarantino : est-ce pour montrer que Tarantino attire le public par son seul nom et qu'on se fiche un peu du film tant que c'est lui qui le réalise ?

Malgré tout, j'ai hâte de voir une bande-annonce bounce

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:39

sandie a écrit:
j'ai hâte de voir une bande-annonce bounce

Et moi donc ! Mais je peux d'ores et déjà affirmer que j'irais le voir. Généralement je suis assez cliente du genre Tarantino et puis Leonardo DiCaprio en pur méchant....ah nan je vais pas rater ce film ! (il aurait eu un rôle plus gentil ça aurait valu son pesant de motivation aussi en fait, j'aime beaucoup cet acteur).
Quant à l'affiche elle est pas mal, j'aime bien l'image des deux hommes armés qui marchent face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:42

Les acteurs et Tarantino ont posé lors d'une séance photos à Cancun, au Mexique pour présenter le film :

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jkxuEONt1qk3jtao1_500


Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jnk9UqgR1qg8leuo1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jm3bFbIO1qbvy0mo1_500


Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jkxuEONt1qk3jtao5_500


Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jglc3vmW1qg5hdfo1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m2jg9eLJPl1qg5hdfo1_500

La classe ! lol! Je crois que je vais me faire un look Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:59

La barbe était de rigueur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:45

En effet ! Razz J'ai hâte de les voir tous en costumes en tous cas !

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

Voici le synopsis du film en français Wink

Citation :

Situé dans le sud des Etats-Unis deux ans avant la guerre de Sécession, Django Unchained raconte l’histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave dont la violente histoire avec ses anciens propriétaires l’amène face à un chasseur de primes allemand, le Dr. King Schultz (Christoph Waltz). Schultz est sur la piste des frères Brittle, meurtriers, et seul Django peut le mener à sa cible. Le peu orthodoxe Schultz achète Django et lui promet la liberté contre la capture des Brittle, morts ou vifs.

Le succès de cette mission entraîne Schultz à libérer Django, mais les deux hommes choisissent de ne pas se séparer. Au contraire Schultz traque les criminels les plus recherchés du Sud aux côtés de Django. Tout en développant ses compétences vitales de chasseur, Django n’oublie pas son objectif: trouver et sauver Broomhilda (Kerry Washington), sa femme qu’il a perdue au cours du commerce des esclaves il y a longtemps déjà.

Les recherches de Django et Shultz les mènent finalement à Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), le propriétaire de «Candyland», la plantation tristement célèbre où les esclaves sont entraînés par Ace Woody (Kurt Russell) à se battre les uns contre les autres pour le sport. Explorant le terrain sous de faux prétextes, Django et Schultz attirent l’attention de Stephen (Samuel L. Jackson), un esclave auquel Candie fait confiance. Leurs mouvements sont repérés et un piège traître se referme sur eux. Si Django et Schultz s’échappent avec Broomhilda, ils devront choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…»

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00

Je sens que je vais A D O R E R !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:58

On a les toutes premières photos du film Django Unchained de Tarantino (2012) 146446

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m334w4PQXs1rup3vno1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) Tumblr_m33394UEcT1qg5hdfo1_500

Ca promet ! cheers

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:02

Leo a l'air positivement maléfique (si je puis me permettre d'appliquer cet adverbe au mal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

La classe ! J'aime beaucoup la photo de DiCaprio, il a un air mauvais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:50

Merci pour ces photos ! Celle de Leonardo Di Caprio est géniale, j'ai hâte de le voir au cinéma bounce

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

J'ai l'impression que son look n'est pas si éloigné de celui qu'il arborait dans Gangs of New York. J'ai hâte en tous cas. Leonardo en psychopathe, ça promet ...

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Le cinéma de Tarantino me semble de plus en plus suspect....
J'ai eu l'occasion de l'écouter parler à la Cinémathèque...
Il ne me paraît pas être (et son cinéma non plus) un Phénix d'intelligence
et de subtilité. Et , franchement, les westerns-spaghetti qui sont ses
références (sic! et re-sic!) sont de pures idioties. Allez voir les Django, les Sartanas, et
autres Ringo ou Trinita qui sont le terreau fertile de ce lumineux cerveau... On
se demande si on rêve ! Le pire, c'est que tout le monde, y compris d'excellents
acteurs ou des critiques avec pignon sur rue, tombent dans le panneau... ou le snobisme?
Heureusement pour lui, personne ne va plus voir ces âneries de westerns de série (Z ou hors alphabet!) qui ne passent plus nulle part , Dieu merci ! Sinon, on comprendrait assez vite que le QI de Quentin se situe à un niveau consternant. Bref, en résumé, je crois que c'est un sombre abruti.
Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

Je suis 100% d'accord avec toi, invite1 ! Je suis bien contente de voir quelqu'un d'aussi critique sur le "cinéma" de Tarantino. Sans posséder des arguments tels que les tiens pour étayer la mienne (de critique) je trouve que le cinéma de Tarantino est complètement surestimé, totalement indigeste, provocateur, vulgaire, dans la surenchère et la facilité. De mon point de vue. Mais le fait qu'Ennio Morricone, que Monsieur T. admire, ait toujours refusé (sous couvert d'autres engagnements à honorer par exemple ) de lui signer une BO n'est ce pas la marque de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Haydée a écrit:
JSans posséder des arguments tels que les tiens

Tu as vu des arguments toi ?

Parce que si je comprend parfaitement que le cinéma de Tarantino agace ou déplaise (je n'ai pas été un immense fan de Kill Bill par exemple), de grâce, ayons au moins l'élégance de ne pas entacher ce beau forum de gens cultivés avec des "arguments" qui ne dépassent pas le niveau de l'insulte. Outre le respect du forum et de son standing, il s'agit aussi du respect de ceux qui aiment le cinéma de Tarantino, comme moi même ou la personne qui a créé cette discussion, qui, j'imagine, a du être comblée d'aise face à ce déferlement d'adjectifs...

Sans élever le débat je me contenterai donc de répondre "ouais bah moi j'kiffe le ciné de Tarantino". Vous constaterez qu'avec ce genre de propos la discussion qui pourrait être intéressante, voire passionnante, en reste au dialogue de sourds. Je vous laisserai donc le soin de développer de façon plus objective en quoi le cinéma de Tarantino vous déplait, ce qui nous laissera, à moi et à d'autres, le soin de pouvoir engager une discussion qui sera surement plus intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

Merci d'avoir fait remonter ce sujet, Pickwick ; je n'avais pas vu les posts d'Invite1 / Malika et d'Haydée... qui me laissent sans voix. Franchement, je suis choquée. Shocked

Je ne vais pas en rajouter une couche par rapport à ce que tu as dit ; j'ai déjà exprimé le fond de ma pensée sur la question dans ce topic : Arrow et nous nous rejoignons complètement. Django Unchained de Tarantino (2012) 744240

Les filles, j'espère que vous saurez écouter la voix du bon sens. Je m'efforce de rester calme par rapport à ce que je viens de lire, mais franchement, vous ne me facilitez pas la tâche !

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Unchained de Tarantino (2012) Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained de Tarantino (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Django Django
» Quentin Tarantino
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
» Restless BBC 2012
» BAFTAs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: