Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)

Aller en bas 
+8
Poppy
Galy
Miss Artemis Holmes
Emjy
Bonnie
Akina
JO
Poppée
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:25

Connaissez-vous spotify ? C'est un lecteur de musique en streaming, d'une qualité bien meilleure que deezer, puisqu'elle équivaut à celle de logiciels comme itunes!

On peut surtout y créer des playlists collaboratives et c'est ce que je vous propose de faire.

Il faut s'inscrire sur spotify, et entre 2 et 3 semaines plus tard, vous recevrez une invitation pour la version gratuite.

Pour cette première playlist, je vous demande de choisir 3 chansons maximum que vous aimez : une en langue française et une autre dans la langue de votre choix. Une de ces chansons AU CHOIX doit dater d'avant 2009 et l'autre d'avant 2000. La troisième chanson, elle, doit être de 2009 ou de 2010, dans la langue de votre choix!

Ca nous permettra d'avoir un petit échantillon varié et de faire découvrir des choses aux autres! Nous n'avons pas tous la même culture musicale et j'ai toujours trouvé ça triste d'écouter toujours la même chose!

voilà le lien vers la playlist :

http://open.spotify.com/user/aneliot33/playlist/48DVjV6oxiqHcCXTXO9D4E
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:36

Poppée mais quelle excellente idée !! Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) 3928

Je voue un culte à Spotify et à ses listes collaboratives !
Bon après je fais un blocage sur la chanson française mais je vais faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

C'est cool JO, je ne pensais pas avoir de réponse si vite! J'attends avec impatience que tu participes! Et je suis sûre que tu peux trouver qqch en français!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:00

Voilà c'est fait ! Very Happy

Avant 2000 : Landslide, Fleetwood Mac (c'est carrément avant 1980 pour le coup Smile)
Avant 2009 et en français attention : Coeur combat, Isabelle Boulay (c'est à peu près la seule chanteuse française que j'aime)
2009 : un de mes gros coups de coeur 2009 : Wilco, ici en duo avec Feist.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:10

Quelle excellente idée ! J'attendais une bonne raison pour suivre les conseils d'amis geek et m'inscrire sur spotify, et bien la voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:48

Je vais écouter ces chansons très vite Jo! En plus Isabelle Boulay je connais très mal ( Ouai elle fait plutôt partie des chanteuses en français que je n'apprécie pas particulièrement lol! )

Akina : ravie de t'avoir forcé à aller sur spotify ( mais c'est génial spotify, on devient vite accro!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:10

Bêêêê !

Je me suis inscrite aussi, y a plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:52

Quelle bonne idée ! cheers J'adore Spotify (malgré ses pubs intempestives et parfois un brin agaçantes) et son concept de playlist collaborative est très bien trouvé ! Je vais de ce pas l'écouter et réfléchir à ma collaboration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

Excellente idée, Poppée ! bravo

_________________
Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:34

C'est cool que d'autres s'inscrivent!

@Buttercup : Les publicités me gènent un peu également, mais j'ai souvent la chance d'attrendre 4 ou 5 chansons avant d'en entendre une qui dure 20 secondes, donc ça va. Pour la qualité et le choix des chansons, je veux bien faire un petit effort, parce que Deezer c'est vraiment plus ce que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

Je viens de m'inscrire également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:15

Je fais ma râleuse, mais je passe outre les pubs également, et je confirme Deezer est nettement moins intéressant qu'au début !

Ca y est, je me suis lancée et j'ai ajouté ceci :

Two Doves, Dirty Projectors (2009)
L'Aurore, Lisa Ekdahl (1999)
Samson, Regina Spektor (2007)

Je me rends compte que ce ne sont que des voix féminines... Pour la prochaine, je ferai le contraire Wink

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié vos choix, quel plaisir de réécouter Melody Nelson ! Et j'ai adoré You and I de Wilco, je ne connaissais pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Excellente initiative !!!!! cheers Surtout que toute mon éducation musicale est à faire !!! alien alien Je vais m'inscrire de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:10

Je me suis inscrite sur Spotify, plus qu'à attendre! Super idée de topic et merci pour le tuyau!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

Je me suis inscrite aussi. çà à l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:23

Je ne connaissais pas du tout: merci Poppée!
Je viens de m'inscrire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:34

Ahahah Spotify devrait me payer Very Happy J'attends de découvrir vos chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:39

Merci Poppée, je viens de m'inscrire & j'attends l'invit'!! Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_bounce Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_bounce Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:27

Je viens de mettre mon email dans la liste d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Ça m'intéresse aussi, je crois que je vais aller m'inscrire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

A peine arrivée, je m'installe déjà ^^

Si ça a bien marché, j'ai choisi :

Dominique A : twenty two bar
Roy Orbison : crying
Revolver : get around town
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:57

J'adore le twenty-two bar et Get around town ! Je ne connais pas l'autre, je vais aller écouter ça !

Je me suis inscrite aujourd'hui, et j'ai rajouté du General Elektriks, du Aaron et Joy division parce que j'adore ce groupe, surtout depuis que j'ai vu le merveilleux film fait à leur sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:40

Merci pour Revolver Pandora, on n'arrête pas de m'en parler et je n'avais toujours pas pris le temps d'écouter, c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:01

J'ai eu l'invitation, ça y est c'est installé, j'ai réussi à voir la playlist ... il me reste à comprendre comment y participer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:13

Après bien des manipulations scratch scratch scratch , j'ai réussi cheers à ajouter:
- Get on your boots du dernier U2
- Il pleut de Emilie Simon (2003)
- Take off your veil de Jocelyn Pook (1994)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !
» Whoopsy Daisy en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: