Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth

Aller en bas 
+8
kary
resmiranda
Haydée
Perséphone
Bagatelle
JenniferEhle
Akina
Diana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

C'est un film idéal pour se détendre.
Et puis voir deux grands acteurs anglais s'en donner à coeur joie dans la dérision, c'est vraiment génial cheers

_________________
St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que je n'aie jamais vu ce film! Shocked Pourtant, j'en entends parler depuis un moment (surtout par vous) mais je n'y pense jamais quand je me demande quoi regarder... Il faut que j'y remédie et au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

@Julia
Il faut y remedier au plus vite, en effet! Tu passeras une excellement moment.
Ce film met en joie et de bonne humeur Smile

_________________
St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:46

J'ai regardé le deuxième volet "The Legend of Fritton's Gold" et je me suis vraiment bien amusée. Ça fait vraiment du bien de voir des acteurs habitués aux costume drama dans une production aussi loufoque. L'humour est so british ! J'adore les scènes où les filles infiltrent le collège de garçons.

Et ce scénario, quel délire ! lol!
Spoiler:

Je dois quand même avouer que le premier volet m'a un peu plus plu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:33

J'ai vu les deux volets de cette comédie et j'ai beaucoup aimé, je les ai trouvés assez drôles même si j'ai une préférence pour le premier.
Et puis Colin Firth St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:34

Je viens de voir le premier film.
Je ne m'attendais pas du tout à cette relation entre Colin Firth et Rupert Everett. J'ai trouvé leurs scènes de séduction à mourir de rire. Les références à leurs films sont nombreuses et drôles (le chien Mr Darcy ou La jeune fille à la perle).
Je crois que ma réplique favorite est la même que celle de Diana "on va voler Scarlett Johansson ?".
Lena Headey est méconnaissable, Jodie Whittaker aussi.
Ca m'a fait bien rire quand Russell Brand a dit Whoopsy Daisy.

Ce n'est certes pas le film du siècle mais on passe un bon moment.

_________________
St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:12

Il m'a aussi fait passer un moment très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

Ce film a l'air vraiment barré...et ma raison principale pour voiloir le voir est la présence de Gemma mais le fait que Colin Firth soit aussi du cast ne peux que faire pencher la balance en faveur de ce film. Plus le fait qu'une de mes amies me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth   St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Importance of being Earnest (2002), avec Colin Firth, Rupert Everett ...
» Empire of light (2022) de Sam Mendes avec Olivia Colman, Colin Firth
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth
» Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: