Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dylan Moran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylan Moran Empty
MessageSujet: Dylan Moran   Dylan Moran Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:16

Dylan Moran Tumblr17

Dylan Moran est un acteur et humoriste irlandais, né en 1971. Je l'ai découvert grâce à la série Black Books (le sujet qui lui est consacré ici), qu'il a coécrite avec Graham Linehan et dans laquelle il jouait le rôle du libraire le plus détestable (mais certainement le plus drôle) de Londres : Bernard Black.

Dylan Moran Bb21010

Dylan Moran Blackb10

Auparavant, il avait déjà joué pour la télévision un des rôles principaux de la série How Do You Want Me ? aux côtés de Charlotte Coleman (Quatre mariages et un enterrement) : celui d'Ian Lyons, un citadin venu vivre avec sa femme, Lisa, dans le village natal de cette dernière. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si seulement le beau-père d'Ian ne cherchait pas à le faire déguerpir par tous les moyens. Vraiment tous les moyens. Sans compter un beau-frère lourdingue comme on en fait plus et sa bande de copains qui n'ont pas la lumière à tous les étages. Ni l'ancien petit ami de Lisa, Derek, qui ne se remet toujours pas de leur séparation et qui doit pourtant continuer à travailler avec elle.

Dylan Moran Hdywm110

Dylan Moran How_wa10

Dylan Moran s'est également essayé au cinéma à plusieurs reprises (et avec talent, je dois dire) dans The Actors (avec Michael Caine, 2003), Shaun of the Dead (avec Simon Pegg, 2004, peut-être le film que j'ai le moins apprécié pour l'instant) ou encore A Film with Me in It (avec Mark Doherty, 2008). Dernier long-métrage sorti sur les écrans : The Decoy Bride (2011).



Sa biographie et sa filmographie complètes se trouvent évidemment sur Wikipedia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under Milk Wood de Dylan Thomas
» Un Noël d'enfant au pays de Galles de Dylan Thomas
» A Poet in New York (2014), les derniers jours de Dylan Thomas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: