Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starters de Lissa Price

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Starters de Lissa Price Empty
MessageSujet: Starters de Lissa Price   Starters de Lissa Price Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Starters de Lissa Price 9782221127605

Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !
Le premier volet du thriller dystopique événement qui vous plongera au cœur d’une société dangereusement fascinée par les apparences, dans un avenir où la jeunesse est devenu le bien le plus convoité et une véritable marchandise.


alors sur le bouquin derrier il y a marquer "les fan de hunger games aprécirons" un truc cela n'a rien a voir avec hunger games certe cest une dystopie. je trouve que cela ressemble plus a la declaration de gemma malley mais mon avis j'ai adoré le livre je n'ai pas reussi a lacher prise quand j'ai commencer il fallait que je le continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Starters de Lissa Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the Price of a Cup of Tea
» Episode 2 : The Price of Power
» Harry Price: Ghost Hunter ITV 2015
» L'homme aux deux ombres de Steven Price
» Fanny Price, héroïne vertueuse ou ennuyeuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: