Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks - la campagne anglaise !

Aller en bas 
+14
JO
Scarlatiine
Caelan
resmiranda
Bagatelle
Perséphone
Summerday
Zahlya
Haydée
Popila
Lunaë
Julia
Akina
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

C'est un dessin de Beatrix Potter (retravaillé mais je trouvais que ça passait mieux en petit). Il s'agit de Timmy Willie, mon petit préféré. Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:20

Félicitations à toutes! C'est très printanier tout ce vert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:15

Vos looks sont superbes !

Je trouve que c'est très reposant tous ces paysages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

Je me répète là mais vos looks sont Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349 :flower:

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

J'adore tous les looks que j'ai croisé, et particulièrement ceux de Jo et Lunae cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:37

Que de superbes looks! Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349
Lunae, excellent choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:22

J'adore également l'ensemble de vos looks Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 94134, c'est très reposant de se ballader sur whoopsy daisy avec des si belles images Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:37

Gros coup de coeur pour le look de Zahlya!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Vous êtes magnifiques! Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Roh, j'ai presque rien suivi mais tous les nouveaux looks sont magnifiques !!

Et j'adore la nouvelle bannière !!! Ça donne envie d'aller se reposer à la campagne avec un bon livre dans les mains !! Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349

Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

Moi aussi j'adore le nouveau look du forum Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Vos looks sont tous très beaux !! Moi j'ai pas réussi à mettre la bannière. ^^
J'adore le nouveau look du forum, c'est très vivant. Bravo !

EDIT : je viens de voir qu'en fait ma bannière s'affiche...il faut donc se déconnecter et se reconnecter pour que le changement opère ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

👍 fan du nouveau look du forum Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 874389 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Pareil! Il est super ce nouveau look bravo
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

J'ai loupé le challenge mais j'aime beaucoup le nouveau look du forum. Par contre je vais avoir du mal à vous distinguer!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

Ce n'est pas grave si tu l'as loupé, Perséphone.Wink Après tout, avec Laura et Fisher se promenant main dans la main à Lark Rise, tu es complètement dans le sujet Razz

_________________
Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:53

Oui c'est la réflexion que je me suis faites après coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

post
@Caelan: ton nouveau look est tiré de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Moi non plus je n'ai pas pu suivre ce challenge mais j'adore vos nouveaux looks so "fresh" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Perséphone a écrit:
double
@Caelan: ton nouveau look est tiré de quoi?

Désolée, je n'avais pas vu ton commentaire Perséphone. Mon look était tiré du film Tamara Drewe. J'avais choisi des personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - la campagne anglaise !   Nouveaux looks - la campagne anglaise ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - la campagne anglaise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sue Hubbell - Une année à la campagne
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
» "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
» Un dimanche à la campagne, de Bertrand Tavernier
» Une partie de campagne de Mary Balogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: