Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !

Aller en bas 
+11
JO
Damien
Bagatelle
Caelan
Summerday
Haydée
Diana
Popila
Magdalae
Scarlatiine
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel thème choisissez-vous ? (1 seul choix possible)
- le thème du livre (l'objet)
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les personnages d'animaux
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les ennemis jurés
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap117%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
- les amoureux mythiques
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap122%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
- les frères et les soeurs dans la littérature, le cinéma, la télévision... et ailleurs
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap139%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 39% [ 7 ]
- les personnages lecteurs
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les personnages de dessins animés (télé ou cinéma) ;
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap10%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- les comédies musicales
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

Comme le concept a plutôt bien marché jusqu'ici, je vous propose de participer une nouvelle fois à ce challenge graphique commun !sunny Le principe est simple et toujours le même : arborer à partir d'une date précise (mais pas encore déterminée) un look (avatar + bannière ou seulement avatar) correspondant à un thème précis.

Comme le Jane Austen Summer arrive à sa fin, je vous propose cette fois de voter pour le thème qui vous inspire le plus, à partir de ceux qui ont été proposés il y a quelques mois.

Le sondage se termine à la fin de la semaine, donc dépêchez vous de faire votre choix ! Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 232280

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 1 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Euh... c'est moi ou on ne peut choisir qu'une seule proposition alors que dans le titre du sondage, c'est marqué "2 choix possibles" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

Je me suis trompée (c'est ça d'écrire trop vite Razz ), c'est bien un seul choix qu'il faut faire Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Ok Wink

Alors, j'ai choisi le thème des frères et soeurs, mais les autres me tentent bien aussi, donc quoiqu'il arrive, je ne serai pas déçue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

Tout est super mais j'ai voté aussi pour les frères et soeurs. Mais, si c'est "les ennemis jurés", c'est cool aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Ai voté pour le thème du livre. Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

J'ai voté pour les frères et soeurs , mais tous les autres choix sont intéressants Smile

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:48

Frères et soeurs ça me dit bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:00

J'ai voté pour les ennemis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:13

J'ai également voté pour les frères et sœurs même si le thème du livre me faisait de l’œil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:33

Up ! Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

Up, je vous laisse voter jusqu'à demain soir. Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

Toutes les propositions me tentent mais j'ai fini par suivre la majorité et j'ai voté pour les frères et soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:42

J'ai voté pour les personnages de lecteur. Mais je suis le seul Smile. Je n'ai pas d'idée pour les frères et sœurs scratch. Bon ça va me faire un sujet de réflexion pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

Damien j'ai deux idées (trois maintenant! lol! ), je veux bien partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

C'est gentil ! Smile Je te demanderai de l'aide si ça ne me vient pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Voilà, le sondage est clos ! Very Happy Ce seront donc les frères et soeurs qui seront prochainement mis à l'honneur ! cheers Ca vous va si on arbore nos looks à partir de ce lundi (le 10) ?

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

Parfait pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

J'ai déjà plusieurs idées en tête, je serais prête pour lundi 10 Smile

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:12

Le temps de trouver le duo parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:26

Damien a écrit:
J'ai voté pour les personnages de lecteur. Mais je suis le seul Smile. Je n'ai pas d'idée pour les frères et sœurs scratch. Bon ça va me faire un sujet de réflexion pour le week-end.

Tu as voté pour les personnages de lecteur pour garder ton avatar ? On n'a pas été dupes, Damien lol!

Moi je vais réfléchir et si je ne trouve pas, je ferai appel à toi Emjy ! Wink

EDIT : il suffisait que je dise ça pour avoir une idée de génie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:39

Moi aussi, j'ai ma petite idée ! Elle m'est venue en plein p'tit dej ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:48

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je précise que toutes les combinaisons sont possibles (frère et soeur, soeurs, frères, frères et soeurs, frères et soeur, soeurs et frère ...). Enfin, vous m'avez compris, quoi Razz

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:03

Je me posais la question mais c'est clair oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

Mon look est prêt, je souffre... Lundi c'est loin Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! 686569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Scapegoat ITV 2012 : une adaptation du Bouc émissaire pour la rentrée !
» "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
» Les séries ITV pour la rentrée 2015
» Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: