Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !

Aller en bas 
+11
JO
Damien
Bagatelle
Caelan
Summerday
Haydée
Diana
Popila
Magdalae
Scarlatiine
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème choisissez-vous ? (1 seul choix possible)
- le thème du livre (l'objet)
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les personnages d'animaux
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les ennemis jurés
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap117%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
- les amoureux mythiques
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap122%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
- les frères et les soeurs dans la littérature, le cinéma, la télévision... et ailleurs
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap139%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 7 ]
- les personnages lecteurs
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
- les personnages de dessins animés (télé ou cinéma) ;
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap10%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- les comédies musicales
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

A mon avis, lundi, on risque d'être tous un peu occupés, ça vous va si on les arbore plutôt à partir de dimanche soir ? Razz

Il me reste juste à faire un avatar !

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:19

Ça ne me gêne pas trop pour dimanche soir, mais alors pas trop tard, parce que je ne serai pas chez moi après 19 h 45 Smile Sinon, pas grave, je le mettrais lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:23

Bien sûr que tu peux l'installer plus tôt, je ne pense pas qu'on donnera un horaire précis Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:33

Bon, je verrais Wink Ce n'est pas trop original ce que j'ai fait, mais j'ai trouvé une image so choupi, j'adore Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 557349 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:34

Hâte de voir ça alors ! cheers

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

Je suis arrivée beaucoup trop tard. Je ne participe pas cette fois je suis carrément bloquée avec le boulot mais j'ai hâte de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

N'oubliez pas, c'est pour ce soir (ou demain Wink ) !

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 1930428415

J'aime beaucoup ton nouveau look "Bennet sisters", Popila ! Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 312935

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 1930428415

J'adore les illustrations que tu as choisies pour ton nouveau look, Scarlatiine ! Vive les Weasley cheers

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Merci Very Happy Je voulais faire un look "twins Weasley" et puis, je suis tombée sur l'image de ma signature avec l'araignée (pauvre Ron Razz), et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la mette Smile

J'en profite pour dire que le look de Popila est très joli, j'adore les couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Ahhhh Emjy !!! Les Geller Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 312935 Mais quelle excellente idée, je n'ai pas pensé à eux ! Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 94134

J'espère qu'on va encore voir d'autres looks apparaître... Bravo aussi à Popila et à Scarlatiine en attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:12

Jo, j'adore!! J'ai pensé à eux mais je n'ai pas réussi à faire de look sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Contente que ça te plaise Summerday ! C'est aussi un peu dans le cadre de mon opération lobbying que j'ai adopté ce look... (il semblerait qu'on ait acquis Damien à notre cause au courant du week-end... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

Très chouettes looks cheers bravo!!
Mention spéciale à celui de Jo, car je suis une fan absolue de Arrested development Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 94134 qui reste à mon avis absolument pas objectif une des meilleures séries catégorie comédie ever!!
Emjy, je ne me souviens pas de cet épisode de Friends (alors que j'ai bien du regarder toutes les saisons en leur temps), la bannière me fait sourire dès que je lis un de tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

Ouh la la, je découvre seulement maintenant ce nouveau thème !! Il va me falloir réfléchir vite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

JO a écrit:
Contente que ça te plaise Summerday ! C'est aussi un peu dans le cadre de mon opération lobbying que j'ai adopté ce look... (il semblerait qu'on ait acquis Damien à notre cause au courant du week-end... Wink)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:59

Félicitations à toutes celles et tous ceux qui arborent de nouveaux looks ! cheers

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:46

PFFFFFFF j'ai encore raté le train...!

Barb : il faut absolument que tu (re)vois cet épisode de Friends, il est génial lol!

Je n'ai pas voté : ai-je le droit de participer?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:10

Laly a écrit:
Je n'ai pas voté : ai-je le droit de participer?
Bien sûr ! Wink

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:47

Haydée, quelle bonne idée d'avoir pris les soeurs Bennet version Lizzie Bennet Diaries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:16

Merci JO ! Very Happy Je trouve qu'elles illustrent bien ces moments d'imagination débridée (voire de franche folie) que l'on peut vivre entre soeurs !
Félicitations à toutes pour vos looks !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:04

question (pardon si elle a déjà été posée, j'ai pourtant lu les posts) : est que la fratrie de l'avatar peut être différente de celle de la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:18

Bien sûr, pourquoi pas ? Very Happy

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

Voilà, je vous présente ma fraterie avec un peu de retard ! Embarassed

Isabella & Guy de Gisborne dans la série Robin des Bois Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

@Magdalae
Ton look est très beau. Au côté de Richard Armitage, c'est Laura Pulver?

_________________
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !   Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Scapegoat ITV 2012 : une adaptation du Bouc émissaire pour la rentrée !
» "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
» Les séries ITV pour la rentrée 2015
» Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: