Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !

Aller en bas 
+28
Aline1102
Lady Ann
Laly
Lunaë
Perséphone
sookie
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
Diræ
Agathe
YORKGIRL
Julia
didyousaybooks
Popila
Xel0u_le_l0up
Cathy
Haydée
Diana
Bagatelle
sandie
Scarlatiine
Miss Virginia
JO
Caelan
Mandarine
Zahlya
Barbara
Emjy
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Comme vous avez aisément pu le remarquer, le forum vient de faire peau neuve. Nous avons opté pour un look très printanier et british Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 704966 qui se veut lumineux et chaleureux sunny

Nous espérons que ce nouvel habillage vous plaira et que vous ne regretterez pas trop Emma Wink

La bannière a été inspirée par le générique d'un épisode de Miss Marple, The Murder at the vicarage Very Happy

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

Très frais et très pimpant ce nouveau look, j'aime beaucoup! Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

De rien et merci Barb Razz

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

J'adore Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

Réellement superbe!Tout comme vos nouveaux look d'ailleurs!
J'aimerai me trouver quelques minutes pour m'en faire un, surtout que le noir et blanc de mon ensemble détonne avec toutes vos couleurs pastelles!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Bravo pour votre travail, ce nouveau look est charmant, très vivant !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

C'est surtout Emjy qu'il faut remercier, c'est elle qui a eu tout le travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

J'adore le nouveau look!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

J'adore Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Ca surprend au premier abord (j'étais tellement habituée à Emma Razz ) mais ce nouveau look est superbe comme toujours bravo Les couleurs sont bien trouvées et l'ensemble a un petit côté printanier qui met de bonne humeur !

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

C'est magnifique! J'adore Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

J'adore ce nouveau look cheers Je le trouve encore plus beau que le précédent, et je le trouve plus pratique et clair.
Félicitations à celles et ceux qui l'ont crée, c'est magnifique et très ensoleillé.

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:09

Très réussi ce nouvel habillage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:12

C'est superbe, très bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

Pour ne pas faire dans l'original : j'adore !

Quelle surprise en ouvrant le forum ce matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

Merci à toutes cheers

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

Je me joins aux autres pour remercier Emjy de ce nouvel habillage très réussi. Wink

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

Quelle surprise de cliquer et de se retrouver à la campagne! Ca change et c'est dépaysant! vraiment bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

👍 J'aime beaucoup le nouveau décor, surtout la bannière!!
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

moi, je ne connais que ce décor là et c'est vraiment un coup de coeur car je me sens "chez moi" avec cette bannière donc je dis BRAVO pour ce choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

J'adore !!!!! Bravo pour ce changement c'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:50

J'aime beaucoup les couleurs et la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

Le nouveau décor est magnifique. Dépaysant à souhait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

    So british ! J'adore, félicitations aux créateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Up ! Very Happy

Whoopsy Daisy a pris de nouvelles couleurs en ce début d'octobre ! Wink J'espère que ce look pastel vous plaira ...

_________________
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !   Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey
» Nouvelles couleurs, nouveau décor !
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: