Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey

Aller en bas 
+13
bookish tatoo
Constance
Calliope
GoodBooksGoodFriends
angellinelit
Scarlatiine
Diana
BeezkOt
Fanny
Arwen
LilyBart
sandie
Emjy
17 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

Merci à Scarlattiine d'avoir consacré son temps et son talent à la confection de ce nouveau look spécial Guernesey que je trouve délicieusement vintage Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349  cheers  Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  744240

Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Tumblr_pdco6aPHlq1tcnndno3_1280

_________________
Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

J'adore cette nouvelle touche vintage, c'est également très chic Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  312935 Merci Scarlatiine cheers

_________________
Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

Très joli! Merci beaucoup Scarlatiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

Quel beau travail ! C'est chic et sobre, très élégant. J'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

Quelle belle surprise en venant sur le forum! Ce nouveau look est du meilleur goût. Tu as une sacrée créativité Scarlattiine. Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  94134

_________________
Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Très jolie cette nouvelle bannière, j'ai été agréablement surprise en me connectant ce soir ! Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

@Scarlatiine
Quel talent Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  141705
Ce nouveau look, avec les couleurs très vintage, est très beau Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349

_________________
Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:48

Contente que ça vous plaise Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  744240
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:22

j'adore aussi ce nouveau look. Beau travail Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:54

Bravo Scarlatiine ! C'est très joli, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:17

J'adoooore Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349 Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349 Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349
Merci Scarlatiine pour ton travail, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:57

Bravo c’est très chouette Scarlatiine, c’est plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

Moi aussi j'applaudis et remercie Scarlatiine, je trouve ce nouveau décor vraiment superbe ! Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:31

bookish love a écrit:
Moi aussi j'applaudis et remercie Scarlatiine, je trouve ce nouveau décor vraiment superbe ! Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  557349

Je ne peux rien rajouter de plus Very Happy Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  94134
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:31

cheers trop beau !!! Merci Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  312935
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

J'adoooore !!!
Bravo Scarlatiine !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:01

C'est superbe !! Merci Scarlatiine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey    Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Noël sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: