Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noël sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+8
GoodBooksGoodFriends
bookish tatoo
Diana
Shelbylee
AnGee
DViolante
Arwen
LilyBart
12 participants
AuteurMessage
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:32

Noël approche tout doucement, et je sais bien qu'il est encore un peu tôt pour en parler, mais il vaut mieux s'y prendre à temps si on veut organiser des petites choses sur le forum Smile

J'avais très envie de vous confectionner un calendrier de l'avant. J'ai déjà plein d'idées, chaque jour on découvrirait une question qui nous permettra d'échanger sur nos goûts, préférences, etc. autour du thème de noël (films, lectures, traditions, ...) santa Si ça vous tente, je le mettrai en place ! Mais je voulais d'abord m'assurer que personne d'autre n'envisageait d'en organiser un...

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous seraient partantes pour un petit challenge de lectures d'hiver/noël ?

Avez-vous d'autres idées/suggestions pour fêter noël sur le forum ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:52

Cette idée de calendrier de l'Avent est très sympa, bravo !

Je ne pense pas qu'il est trop tôt pour parler de Noël... j'ai presque fini mes cadeaux de Noël, je pense les emballer cette semaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:24

Je suis partante pour un challenge lecture d'hiver cheers
j'ai déjà quelques titres de côté !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:45

Je trouve ces suggestions excellentes! Le calendrier me plait particulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:34

Pas de souci LilyBart, c'est une bonne idée.

_________________
Noël sur Whoopsy Daisy Master11
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:35

Je suis ravie de voir votre enthousiasme ! cheers

Je lancerai le challenge fin de ce mois-ci, et je travaille au calendrier de l'avant pour le faire démarrer au 1er décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:47

@LilyBart
J'ai hâte de découvrir ton calendrier de l'avent cheers

_________________
Noël sur Whoopsy Daisy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:10

Je suis très emballée par l'idée du calendrier de l'Avent.
Je ne pense pas avoir le temps pour une lecture commune, mais j'aviserai en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:55

Très bonne idée le calendrier de l'Avent LilyBart !
Par contre, je ne serai pas dispo pour une lecture commune, c'est certain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:37

Génial ce calendrier de l'avent. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Merci à toi! bravo

J'ouvrirais bien un topic sur nos musiques de Noël, histoire de se mettre bien dans l'ambiance. santa

_________________
Noël sur Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:07

LilyBart a écrit:
Je suis ravie de voir votre enthousiasme ! cheers

Je lancerai le challenge fin de ce mois-ci, et je travaille au calendrier de l'avant pour le faire démarrer au 1er décembre Very Happy

Hate de voir tout cela, et merci de nous les proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:30

Very Happy Je valide tout tout tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:57

OooooOh !! Tes idées me plaisent bien !!

Je suis totalement pour le calendrier de l'avent !

Je le suis également pour la lecture-commune. Elle risque d'être un peu plus juste pour moi mais si jamais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:18

Une lecture commune me tente bien si le roman n’est pas trop long! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:36

J'avais plutôt parlé d'un challenge de lecture, plutôt que d'une lecture commune. Personnellement, je préfère qu'on lise chacune ce qu'on a envie et qu'on échange dessus, mais si quelqu'un est partant pour proposer un titre à lire à plusieurs, ça peut se faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 23 Nov - 6:18

Pour ma part ce serait plutôt comme l'année dernière, un challenge sur le thème de noël, l'hiver, le froid, les fêtes de fin d'année....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01

J'ai prévu de lire le premier tome du Seigneur des anneaux de Tolkien pendant les vacances de Noël, ça compte pour le challenge de Noël?! Laughing

_________________
Noël sur Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:20

Le challenge des 12 mois se clôture avec les contes et les contes de Noël peuvent être mis à l'honneur Wink. Mon choix sera les contes et légendes d'Alsace.
Avis aux amateurs Very Happy .

En dehors du challenge des 12 mois, je ne sais pas si je pourrais participer à beaucoup d'animation sur Noël car je croule littéralement sur les lectures (achats, emprunts Noël sur Whoopsy Daisy 967913 )Noël sur Whoopsy Daisy 500357
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:35

LilyBart a écrit:
J'avais plutôt parlé d'un challenge de lecture, plutôt que d'une lecture commune. Personnellement, je préfère qu'on lise chacune ce qu'on a envie et qu'on échange dessus, mais si quelqu'un est partant pour proposer un titre à lire à plusieurs, ça peut se faire aussi Smile

Ça me va aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Noël sur Whoopsy Daisy   Noël sur Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Actuellement sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: