Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Robert Downey Jr

Aller en bas 
+11
resmiranda
JO
didyousaybooks
JenniferEhle
JainaXF
Laly
Mona
Bagatelle
Popila
Poppy
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:23

je l'ai vu pour la première fois dans Ally McBeal et même si j'aimais son personnage, j'avoue que je l'ai "vraiment" découvert dernièrement avec Iron Man et Sherlock Holmes!
Il est carrément excellent, et je compte bien découvrir peu à peu sa filmographie (j'ai vu Zodiac aussi)
Pour Iron Man, j'ai préféré le second et j'attends la suite et les Vengeurs tambour battant! Idem pour Sherlock, Jude Law et lui font vraiment un bon duo!
Dans un autre registre, j'adore écouter son duo avec Sting de la chanson 'Every breath you take" dans Ally McBeal, je l'écoute pratiquement tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:30

Je vous mets une petite vidéo rigolote de la press conference d'Iron Man 2 !

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:33

merci! J'adore cet homme! pour ma part, j'évite d'aller trop souvent sur youtube, sinon je passe de vid en vid et j'y passe des heures^^
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:23

Cette bande annonce a peut être déjà été postée ailleurs, mais voici le prochain film avec Robert Downey Jr. Cela a l'air assez sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:10

Une pub pour Volvo dans laquelle joue RDJ : (ça a donné lieu finalement à un court-métrage) c'est assez amusant. (2 parties)



Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:44

Ai vu Iron Man hier. Alors définitivement, je n'aime pas les films de super héros. Mais définitivement, j'aime cet acteur Robert Downey Jr - Page 2 557349 Robert Downey Jr - Page 2 557349 Robert Downey Jr - Page 2 557349 Robert Downey Jr - Page 2 557349

Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:34

J'ai enfin vu The Soloist et j'ai adoré Robert Downey Jr - Page 2 557349 C'est un film magnifique et les deux acteurs principaux donnent d'excellentes prestations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

Robert Downey Jr a délaissé pour un temps son armure d'Iron Man pour jouer dans The Judge, un drame dans lequel il incarne un avocat.
Citation :
Robert Downey Jr. plays a big city lawyer who returns to his hometown for his mother’s funeral. Once there he learns that his elderly father (Robert Duvall), the local judge, is the prime suspect in her death.

La 1ère photo fait le tour de la toile :

Robert Downey Jr - Page 2 Tumblr_n73xg65z4f1s5ymrho1_500

_________________
Robert Downey Jr - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Quel regard!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:34

Regard Sombre ... Différent de son rôle d'avocat dans Ally Mc Beal, il joue avec Richard Dreyfus ???
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

Et voici la b-a :


_________________
Robert Downey Jr - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:59

Son dernier film me tente bien.. Un rôle différent et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:04

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:05

L'affiche du film (simple mais efficace) :

Spoiler:

Et au Comic Con de San Diego hier, pour Avengers II :

Robert Downey Jr - Page 2 Tumblr_n9dlzfnZBB1rllp7fo1_250Robert Downey Jr - Page 2 Tumblr_n9dlzfnZBB1rllp7fo2_250
Robert Downey Jr - Page 2 Tumblr_n9dlzfnZBB1rllp7fo3_250Robert Downey Jr - Page 2 Tumblr_n9dlzfnZBB1rllp7fo4_250

J'adore  Razz

_________________
Robert Downey Jr - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

Moi aussi j'aime bien, quel charisme! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:53

Oui, il ose tout  Razz 

_________________
Robert Downey Jr - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Downey Jr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr   Robert Downey Jr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Downey Jr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robert Goolrick
» The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)
» Robert Goddard
» V2 de Robert Harris
» Robert Bryndza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: