Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...

Aller en bas 
+17
GoodBooksGoodFriends
Diana
Constance
sandie
Akina
catherine morland
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
Caelan
Sheldie
IrishCannelle
Pickwick
Perséphone
sookie
Popila
Summerday
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:33

Je veux le voir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:14

La bande annonce donne vraiment envie d'aller le voir même si je n'ai pas tout compris lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:58

Pickwick a écrit:
JE VEUX TELLEMENT LE VOIR ! Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 232280 
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 972417 👍 Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 972417

J'ai déjà regardé la bande annonce plusieurs fois. Le casting est époustouflant cheers

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:33

Le casting est impressionnant mais comme jusqu'à présent je n'ai aimé aucun de ses films que j'ai vu (entre ennui profond et désintérêt total) je me demande si je vais y aller. Ça m'ennuie mais j'ai bien peur de rester hermétique à son style où de ne pas le comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:42

Moi aussi j'ai bien hâte! Mais je ne suis pas objective du tout. Même les courts-métrages et les pubs de Wes Anderson je les trouve géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:34

Summerday a écrit:
les pubs de Wes Anderson je les trouve géniales.
Il a réalisé quelle publicités ?

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:36

Il y en a plein : une pub pour une banque avec Brad Pitt dans le sud de la France dans une ambiance à la Monsieur Hulot, une pub pour Stella Artois co-dirigée par Roman Coppola, une pour Sony, Ikea, une série de pubs pour un network et les plus connues sont celles pour American Express et pour le parfum Candy L'eau de Prada (avec Léa Seydoux et aussi co-réalisée avec Roman C.).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:24

@Summerday
Merci pour tes infos Smile  , j'ai du en voir certaines sans me rendre compte qu'elles étaient de Wes Anderson.
Je vais regarder celles que je ne connais pas sur Youtube

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:39

@ Diana : une vidéo qui devrait te plaire! L'émission américaine Saturday Night live s'est amusé à parodier les codes du cinéma de Wes Anderson pour imaginer le film d'horreur qu'il pourrait réaliser. C'est tellement juste! Tout y est du casting, aux plans, en passant par les décors et design. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:22

@Summerday
J'adore Very Happy  Merci beaucoup de l'avoir posté
C'est effectivement très juste, très bien fait et pensé (Edward Norton avec perruque et faux nez fait un très bon Owen Wilson Razz )
Les musiques sont bien choisies également .

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:29

Diana a écrit:
@Summerday
J'adore Very Happy  Merci beaucoup de l'avoir posté
C'est effectivement très juste, très bien fait et pensé (Edward Norton avec perruque et faux nez fait un très bon Owen Wilson Razz )
Les musiques sont bien choisies également .
As-tu reconnu d'autres acteurs? Je me demande si les autres sont des guests ou des comédiens de l'émission, je n'en ai reconnu aucun autre? Ils doublent bien les personnages préférés de l'univers Anderson en tout cas (sauf le Adrian Brody, vraiment pas ressemblant)! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:10

@Summerday
Je n'ai reconnu qu'Edward Norton et bien sur Alec Baldwin qui est le narrateur de La famille Tennenbaum
C'est vraiment l'univers de Wes Anderson, jusqu'aux critiques de cinéma, du genre : he had me at Wes Anderson Razz

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:58

J'ai vu en DVD La vie aquatique que j'ai beaucoup aimé. C'est un peu n'importe quoi, c'est beaucoup plus triste, derrière les couleurs gaies et l'humour, que les autres films que j'ai vus de ce réalisateur, mais ça a un charme fou. Et la brochette d'acteurs est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:05

@Akina
il faut vraiment que je me décide à voir ce film Smile 

Ci-dessous un article passionnant ( The Hufftington Post US) bourré de vidéos, photo et gif avec pour titre :
15 absolutely necessary ingredients for making a Wes Anderson film
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/06/wes-anderson-movie_n_4225333.html?utm_hp_ref=entertainment

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:03

Une autre affiche de The Grand Budapest Hotel (décidément, elles sont vraiment réussies ! Very Happy ) :

Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Tumblr_my0rw4LSGb1rf29u9o1_500

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:23

Ah oui elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:39

Le casting est éblouissant  Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 94134 
L'affiche est très jolie.

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:21

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:04

@ Akina : Je n'avais pas vu ton avis sur La vie aquatique ; j'aime beaucoup ce film, moi aussi. Wink

Je vais probablement passer pour la fille complètement à la ramasse, mais tant pis, j'assume : de quoi parle The Grand Budapest Hotel, en quelques mots ?  scratch 

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:22

Cluedo dans un grand hôtel à la sauce Wess Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:02

Merci, Pickwick ! Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 3928

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

J'ai vu The Grand Budapest Hotel et j'ai adoré  Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 312935 

C'est un film complètement déjanté mais avec une histoire qui tient la route et bourrée d'humour : j'ai énormément ri, aussi bien pour les dialogues que pour le comique de certains situations. Le casting est hallucinant tellement il rassemble d'acteurs connus et talentueux et ils sont tous extras ! Mention spéciale à Ralph Fiennes parce que c'est vraiment pas son registre habituel mais il est brillant !
J'ai également adoré l'aspect esthétique du film : les décors sont follement colorés et exhubérants (très "Wes Anderson" en fait  Razz ), certains plans sont très beaux et les effets spéciaux font assez cheap par moments mais je pense que c'est voulu car cela renforce le charme désuet et dingue de The Grand Budapest Hotel. La musique m'a bien également.

J'ai vraiment passé un super moment, d'ailleurs je n'ai pas vu le temps passer ! J'espère que d'autres se sont laissé tenter ou le seront  Wink 

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Je l'ai vu aussi, mais ne suis pas aussi enthousiaste.
J'ai bien aimé l'exubérance et le kitsch des décors, il s'est vraiment fait plaisir!!
En revanche, j'ai trouvé le scénario un peu creux.
Mais Ralph Fiennes est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

J'ai bien aimé ce film aussi, c'est en effet un très bel opus supplémentaire au travail de Wes Anderson que j'adore. L'esthétique, l'absurdité du ton, les cadrages, les clins d'oeil, et surtout le rétro de plus en plus assumé. Toutefois je le trouve bien meilleur lorsqu'il évoque la famille comme dans La Famille Tenenbaum, Le Darjeeling Limited, La vie aquatique ou Fantastic Mr Fox. Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il nous emmène dans un univers de rivalités fraternelles, avec des non-dits qui portent à l'émotion. Je trouve que ce dernier est plus spectaculaire mais moins touchant. Il m'a par moments rappelé Rushmore qui évoquait aussi une relation de modèle à apprenant. Le seul moment où j'ai retrouvé cette touche très dramatique que j'apprécie chez Anderson c'est lorsque Zero évoque avoir fui son pays à cause de la guerre. J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre certaines scènes de ce film et d'autres de Mr Fox, même si ce dernier est un film d'animation. Notamment des parallèles entre les scènes de vol de Fox et l'évasion de Mr Gustave. Le film recélait en tout cas de très bonnes trouvailles comme toujours, j'ai apprécié les scènes dans la montagne, du téléphérique à la descente en luge, en passant par le monastère. On passe un excellent moment, on rit un peu, on en prend plein les yeux, mais ce ne sera pas un de mes films préférés du cinéaste. Il est étonnant de voir comment Wes Anderson affine son style en accumulant des procédés qui deviennent sa touche, embarquant en même temps de nouveaux comédiens qui s'accumulent de films en films. L'écart entre Rushmore et Le Grand Budapest Hotel est immense. Chaque film semble d'emblée très similaire au précédent, avec de plus en plus d'apparitions furtives de ses comédiens fétiches, et malgré tout on trouve des personnages singuliers, des idées nouvelles. Un savant mélange de vieux et de neuf quoi. Les mauvaises langues disent qu'il se caricature lui-même maintenant et qu'il est très prévisible. J'ai tendance à croire qu'il sait encore nous surprendre. Le personnage de Mr Gustave par exemple n'est absolument pas orthodoxe avec sa propension à entrer dans le lit de tous ses clients, et surtout les vieilles dames, et il ne s'en cache pas du tout. J'espère que le réalisateur aura l'audace de proposer quelque chose d'encore plus novateur prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:50

En fait je m'aperçois que je connais très mal le travail de Wes Anderson par rapport à vous (je n'ai vu que The Darjeeling Limited  Embarassed ) : c'est peut-être pour ça que The Grand Budapest Hotel m'a autant enthousiasmée  Razz 
Mais l'analyse de Summerday sur sa filmographie m'a donné envie de corriger cette lacune au plus vite !

_________________
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...   Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de Wes Anderson : La famille Tennenbaum, Moonrise Kingdom etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» United Kingdom and cie
» Kingdom (Netflix)
» The Last Kingdom BBC2
» Speak de Laurie Halse Anderson
» The Master de Paul Thomas Anderson (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains-
Sauter vers: