Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman

Aller en bas 
+6
Lady Ann
Bagatelle
Damien
resmiranda
Emjy
Akina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman   Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:29

post j'ai lu le tome 2 en vain ai-je lutté... Et je le trouve assez inégal. L'action commence lorsque Darcy arrive à Rosings et fait sa demande à Elizabeth, et finit quelque temps après. Si la première partie à Rosings est assez plaisante, la fin avec le retour de Darcy à Londres m'a ennuyée, notamment la scène d'escrime...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman   Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:44

j'ai le tome 1 en commande père noël... je lirai sans doute le 2 puis le 3...
J'ai hâte de découvrir "une telle assemblée" qui a de bons avis !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman   Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:48

j'ai terminé le tome 2 il y a quelques jours : j'ai plutôt aimé, surtout la première partie, à Rosings. Le reste est moins intéressant, et comme pour le premier tome, la fin est totalement gâchée. mais j'ai quand même très envie de lire le 3e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman   Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:04

J'ai lu le tome 2, il est intéressant au début mais la fin est longue....
Mais je trouve touchant de voir Darcy souffrir et ses difficultés à se confier...

Ce qui est appréciable c'est Georgiana que l'on peut enfin côtoyer un peu plus !

Bref plaisant à lire, on peut accélérer voir survoler la dernière partie qui tournicote autour de Darcy qui sombre un peu dans la déprime, picole  lol!  et se met minable devant sa frangin --> la fin d'un mythe mdr !

Il est humain quoi ! mais on a hâte de le voir retourner à Pemberley et tomber sur Lizzy en vacances !
J'♥️ bien Fletcher mais pas trop Dy... en fait il ne m'intéresse pas !
Par contre j'ai bien aimé la scène d'escrime où Darcy passe ses nerfs !  tongue 

J'ai attaqué le 3 dans la foulée.... j'en suis à Darcy va se jeter dans le lac !  Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman   Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leonardo, avec Aidan Turner
» My Life with Bob de Pamela Paul
» Mr Knightley, parfait gentleman ?
» Pamela de Samuel Richardson
» La quête de Mary Bennet de Pamela Mingle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: