Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."

Aller en bas 
+4
Laly
Diana
Emjy
resmiranda
8 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Wet10

Inspirée par un concours que j’ai trouvé sur le site officiel de Jasper Fforde , je vous propose un tout nouveau challenge.
Cette fois, pas besoin de logiciel de retouche, un appareil photo et un peu d’inspiration suffisent. En effet, je vous propose un challenge «photos».

Ces photos doivent avoir pour objet le livre ou la lecture . Vous avez le choix entre plusieurs styles que ce soit façon nain de jardin d’Amélie Poulain avec un livre « posant » devant la tour Eiffel, une personne lisant dans un endroit ou une position insolite, ou alors un livre mis en valeur par une petite mise en scène. Libre à vous de faire une photo originale, drôle ou tout simplement jolie. La seule règle est qu’un ou plusieurs livres doivent apparaitre sur votre photo.

Afin de vous laisser profiter des beaux jours et de vos vacances, je vous laisse jusqu’au 15 août à 20 h pour m’envoyer par mp vos contributions. Dans la soirée, je les posterai dans ce topic.

Ensuite je vous laisserai jusqu’au 25 août 20h pour voter pour vos trois photos préférées. La première de votre classement récoltant 3 points, la deuxième 2 et la troisième 1.

J’espère que ce challenge vous inspire et j’attends avec impatience vos contributions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Super idée de concours, Resmiranda ! Je sens que ça va être GENIAL


_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:51

Resmiranda, ce challenge photo va être superbe!
Petite question, on a droit à une seule photo par whoopsy daisyen? Je demande cela car j'ai déjà deux idées Wink

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:00

Non, non vous pouvez m'envoyer plusieurs contributions.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

Tant mieux Smile
Je vais reflechir à ce que je vais faire...

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41

Pas d'autres amateurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:44

ohhhhhhhhh j'aime beaucoup cette idée Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 557349
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:03

Ce challenge est une excellente idée et j'y participerai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

J'aime beaucoup cette idée et j'essaierai d'y participer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

Up, j'attends avec impatience vos participations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:03

J'ai reçu une première participation cheers J'espère en recevoir d'autres très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

Toujours personne ? Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 686569
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

J'espère que tu recevras d'autres contributions, Resmiranda ; je trouve ton idée de challenge très originale. Je ne suis absolument pas douée pour la photographie, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. Wink

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

J'ai ouvert ce sujet le 27 mai, je vous avais laissé jusqu'au 15 août pour participer, mais bon étant hyper optimiste malgré tout, j'espère recevoir au moins une deuxième contribution (et oui!!! Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 686569 ) grâce au délai que je vous laisse (ne suis-je pas gentille ?). Donc vous avez jusque mercredi prochain pour m'envoyer vos photos sans ça je déclarerais le grand gagnant, malheureusement par forfait de l'ensemble des autres membres du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:49

Je n'ai aucun talent artistique mais j'ai qd mm pris 2 photos histoire de participer. Je t'envoie ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

Je suis désolée, je n'ai pas eu d'idées non plus... J'espère que tu auras tout de même quelques contributions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Pas de news de Resmiranda?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Eh bien non, j'imagine qu'elle doit être pas mal débordée en ce moment... scratch

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:56

J'espere que tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:08

Désolée de vous avoir fait attendre les filles. Etant donnée la faible participation au challenge, j'ai décidé de ne pas organiser de votes. Je tiens à remercier du fond du coeur Diana Villers et Lunaë pour d'avoir jouer le jeu Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 452441 J'ai adoré vos photos bravo

La participation de Diana :

Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Partic10

Celles de Lunaë :

Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Partic11

Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Partic12

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:32

Très jolies photos...

Une préférence pour la 1ère, que je trouve très drôle. Wink

La 3ème est très mignonne. I love you

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:06

@Popila
Merci Smile
Quand j'ai lu le sujet du topic, j'ai immédiatement pensé à ce livre de John Irving, et comme j'ai un nounours chez moi, la photo était toute trouvée Wink

_________________
Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:29

Bravo aux courageuses qui ont participé ! Elles sont trop mignonnes vos photos (et il est trop choupinet le chaton avec sa petite tache sur le nez ! Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." 312935 ) Il y avait un sous thème : les animaux et la lecture, c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:26

@Haydée ! C'est vrai que les animaux nous ont bien inspirés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Empty
MessageSujet: Re: Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."   Challenge photos  "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge photos "Un livre, un peu, beaucoup, passionnément, ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge un livre, une adaptation
» CHALLENGE LITTERAIRE RUSSE 2014
» Challenge un livre, une adaptation : Saison 2
» Le livre que tout le monde a lu et que vous n’avez pas encore lu- Challenge des 12 mois - Septembre
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: