Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Laissez vous séduire par ...

Aller en bas 
+16
Miss Woodhouse
Seirên
Lady Ann
Séverine
Zahlya
Akina
sookie
Laly
Pickwick
Summerday
Sheldie
Diana
Popila
Bagatelle
Enkephaline
Emjy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:52

Et si nous nous montrions bassement superficiel(le?)s pour une fois ? Razz Je vous propose dans ce topic de nous présenter les personnages qui vous ont le plus séduits au cinéma ou à la télévision. Quelles interprétations vous ont ont le plus émoustillé(e), conquis(e), séduit(e) et que vous considérez comme les plus charismatiques et les plus irrésistibles qui soient ?

Venez-donc nous parler de vos personnages de séducteurs et de séductrices préférés ! cheers

Laissez vous séduire par ... 34ql5ad

PS : Je ne suis pas particulièrement fan de Marlon Brando mais bon, pour certains et certaines, le monsieur dans Un Tramway nommé désir représente la quintessence du sex appeal et du charme viril. Ca se discute, bien sûr et c'est justement ce qu'on peut faire dans ce topic Wink

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Pour ma part je suis complétement dingue de Liam Neeson dans Star Wars, à savoir, dans le rôle du jedi Qui Gon Jinn Laissez vous séduire par ... 557349

Laissez vous séduire par ... Qui-gonjinn

J'avais commencé à regarder Star Wars sans grand intérêt mais quand je l'ai vu apparaitre sur l'écran ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Ryan Gosling dans The Notebook Laissez vous séduire par ... 557349 Laissez vous séduire par ... 346347 Laissez vous séduire par ... 967913 Laissez vous séduire par ... 312935

Laissez vous séduire par ... 15333110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Cary Grant : la quintessence du charme anglais. Laissez vous séduire par ... 557349

Laissez vous séduire par ... Cary-g10

_________________
Laissez vous séduire par ... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Bagatelle a écrit:
Ryan Gosling dans The Notebook Laissez vous séduire par ... 557349 Laissez vous séduire par ... 346347 Laissez vous séduire par ... 967913 Laissez vous séduire par ... 312935

Laissez vous séduire par ... 15333110
Je plussoie à mort ! lol! Et je crois que JO ne nous contredira pas sur ce point Razz

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:17

Mon premier coup de coeur : Dick Van Dike dans le rôle de Bert (Mary Poppins) Laissez vous séduire par ... 557349

Laissez vous séduire par ... Mary-p10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Il faudrait que je revois Mary Poppins en entier, je crois que la dernière fois remonte à plus de 10 ans ou presque Embarassed Rolling Eyes

Sinon, j'ai déplacé ce topic dans la partie Acteurs, à mon avis, il a plus sa place. Wink

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Alors, je viens parler de l'acteur dont tout le monde parle, et que je connais pas du tout, je ne l'ai vu dans aucun film. Je vais être sûrement hors-sujet....
Laissez vous séduire par ... Ryan-g10

... Mais c'est juste pour dire qu'il me fait furieusement penser, physiquement, dans son allure, sa gestuelle, même quelque chose dans la façon de parler, à deux autres acteurs :

... à LLOYD BRIDGES, papa de Jeff Bridges. Acteur des années 50 et 60. Il jouait surtout les méchants aux yeux froids. Cela a un peu changé ensuite, avec l'âge. Vous ne trouvez pas un petit air de ressemblance...? Ou bien alors j'ai la berlue...
Laissez vous séduire par ... Lloyd_10Laissez vous séduire par ... Llloyd10

... et aussi à WILLIAM BALDWIN. Un des nombreux frères d'Alec (et tous acteurs). Il a eu son heure de gloire à la fin des années 80.... Est-ce que, là aussi, j'ai la berlue, ou bien...?
Laissez vous séduire par ... Willia10Laissez vous séduire par ... Will_b10
Dites-moi si je délire....???


Dernière édition par Juniper Sling le Jeu 19 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

Je plussoie avec toutes les photos précédentes, surtout Marlon Brando dans Un tramway nommé désir.
La scène où il apparait, en Tee-shirt, rentrant de son travail.... Laissez vous séduire par ... 346347
Et je pense qu'on est toute d'accord pour Ryan Gosling !

J'ajoute Robert Redford dans Out of Africa.
R.Redford est, pour moi, au somment de sa beauté dans ce film (trop jeune, il faisait un peu trop beau, trop lisse). Dans ce film, il est tout simplement irresistible.
Cette photo represente une des plus belles scènes du film à mes yeux.
Laissez vous séduire par ... Ff30

_________________
Laissez vous séduire par ... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

@ Juniper Sling : Non, tu ne délires pas, ou alors on est 2 ! Razz Wink Je remarque moi aussi une ressemblance (ou du moins, un air) avec ces acteurs Wink

Citation :
Alors, je viens parler de l'acteur dont tout le monde parle, et que je connais pas du tout, je ne l'ai vu dans aucun film.
Alors là, il faut remédier à ça et vite ! lol! Je te conseille d'aller faire un tour dans son topic : Arrow
ou encore dans les topics consacrés à certains de ses films :
Drive Arrow
Blue Valentine Arrow
C'est un peu l'acteur du moment, avec Michael Fassbender, je crois ...

Sinon, je l'ai adoré dans le formidable Half Nelson. Pour ne pas être complètement HS, je poste des photos de son personnage de prof d'histoire, Dan Dunne :

Laissez vous séduire par ... Tumblr_m76pryw69F1r2w8qpo1_500

Laissez vous séduire par ... Tumblr_m6ntpzIZmR1qzkbk1o1_400

I love you

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Emjy a écrit:
@ C'est un peu l'acteur du moment, avec Michael Fassbender, je crois ...
Justement. J'attends que ça se calme un peu... J'avais, en effet , plutôt envie de voir ses films qui sont le moins en vue... Avant Gangster Squad de toute façon ! Wink
Toujours au petit jeu des ressemblances, je lui rajouterai aussi un air de Tim Roth jeune, Tim Roth dans ses

premiers films... Laissez vous séduire par ... Tim-ro10


Dernière édition par Juniper Sling le Jeu 19 Juil - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

Oh, je ne crois pas que ça se calme avant longtemps, justement Razz Plus sérieusement, mon expression est un peu malheureuse, c'est finalement assez injuste de considérer Ryan Gosling comme simplement "l'acteur du moment". Il mérite bien plus que ça, surtout s'il continue à tourner dans des films aussi intéressants et nous livrer des prestations aussi remarquables Wink

Je "suis" sa carrière depuis un moment (depuis Danny Balint sorti au début des années 2000, je crois scratch ) et c'est vrai qu'il ne tourne plus vraiment dans des films confidentiels et/ou indépendants. Après l'énorme succès de Drive, il cumule les projets.

J'aime (un peu) moins ce que fait Michael Fassbender par contre Embarassed

Fin du HS ...

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:16

post

Allez, j'en ai un autre ... et pas des moindres ! lol!

James Purefoy dans Rome, soit la meilleure incarnation de Marc Antoine que j'ai pu voir , petit et grand écran confondus. Du charisme et du magnétisme à l'état pur Laissez vous séduire par ... 94134 Razz

Laissez vous séduire par ... V8k6qa

Laissez vous séduire par ... Rome460

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

Et qui a eu le bon goût de jouer dans pas mal de period dramas, comme Mansfield Park, Beau Brummel, Vanity Fair... Wink

Un de mes chouchous, James Mason, qui possède un charme très troublant à l'écran... Laissez vous séduire par ... 557349

Très bon comédien, il excellait dans les rôles de méchants.

Voici une photo de studio de lui, lorsqu'il était jeune :

Laissez vous séduire par ... James210

Et plus âgé, dans La mort aux trousses (à droite) :

Laissez vous séduire par ... Jmason10

_________________
Laissez vous séduire par ... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Emjy a écrit:
: la meilleure incarnation de Marc Antoine que j'ai pu voir , petit et grand écran confondus.
Mmmmh.... Je ne connais pas James Purefoy mais, so far, pour moi, le meilleur Marc Anthony à l'image, c'est toujours Brando Marlon dans Jules Cesar de Mankiewicz.... Je sais, Emjy ne semble pas très sensible Surprised à son magnétisme (réel) et à sa force d'interprétation (indéniable)...
Laissez vous séduire par ... Brando10
Au moins, le Jules Cesar de J.L Mankiewicz fait un lien magnifique avec le chouchou de Popila, puisque James Mason joue aussi dedans, le rôle de Brutus ("Tu quoque fili!... aarrgh..!") ! Et il y est, lui aussi, complètement irrésistible ! Laissez vous séduire par ... Jules-10
Soit dit en passant, Jules Cesar est un film assez formidable. Et quelle distribution, mazette, quelle distribution !!! (Deborah Kerr, John Gielgud,...)

Revenons à Brando, dépassons les biceps et le tee-shirt déchiré... On peut aussi trouver qu'il a un des plus doux sourires du cinéma
Laissez vous séduire par ... Marlon14

Un des visages, un des regards les plus intéressants
Laissez vous séduire par ... Brando14

Une des personnalités les plus étonnantes
Laissez vous séduire par ... Marlon15
Et je ne mettrai pas, ici, les photos de TOUS les acteurs qui, depuis 1951 se sont inspirés et s'inspirent encore et toujours de lui, de sa gestuelle, de son jeu, de sa diction, de sa personnalité , de James Dean à Leonardo, de Newman à Daniel Day-Lewis, en passant par Pacino, Hoffman, Nicholson, etc etc... ça ferait trop, trop de monde !!! Il a profondément changé quelque chose dans l'art d'incarner un personnage.
Je suis trop sérieuse, là ? Vite, on se refait un coup de ti-shirt déchiré...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:44

Tu prêches une convertie, Juniper Sling ! lol! J'adore le travail de Brando, et ce n'est sans doute pas sans raison que j'apprécie tous les acteurs influencés par lui que tu as cités ! Very Happy

Pour en revenir à James Purefoy, je dirais qu'il ne fait pas partie de la même "école". Laughing C'est un acteur anglais qui s'est davantage illustré au théâtre, il a d'ailleurs été membre de la Royal Shakespeare Company. Soit dit en passant, j'adore sa voix Razz

Citation :
Je suis trop sérieuse, là ? Vite, on se refait un coup de ti-shirt déchiré...? drunken
Si on apprend des choses en s'amusant, moi je trouve ça encore mieux ! cheers Razz

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

Laissez vous séduire par ... 1930428415

Et bien alors, y a plus personne ? Wink lol!

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Autre acteur que je trouve subliment beau et attirant: Steve McQueen Laissez vous séduire par ... 557349
Je crois qu'il n'est jamais aussi séduisant que dans Bullit, où il porte un pull noir ou un costume sombre pendant presque tout le film (cheveux blond cendré + yeux bleu + pull noir Laissez vous séduire par ... 346347 )
Laissez vous séduire par ... Bullitt-LST076346
Et je n'oublie pas la classe hallucinante qu'il a dans L'affaire Thomas Crown
Laissez vous séduire par ... Persol
Ses lunettes bleues Persol sont mythiques Smile

_________________
Laissez vous séduire par ... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

Diana Villiers a écrit:
Autre acteur que je trouve subliment beau et attirant: Steve McQueen Laissez vous séduire par ... 557349

Han ! mais j'allais justement venir rajouter Steve McQueen à la liste, tu m'as devancé de quelques minutes. Dans l'affaire Thomas Crown il est juste époustouflant de classe, il a une allure démentielle.

Laissez vous séduire par ... L_affa10

Je fonds...
J'ai du me faire sa filmographie entière plusieurs fois, il a vraiment un charisme incroyable et ce même dans ses derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

@Sheldie
Je n'ai pas vu tout ses films, mais je ne dois pas en être loin Wink
Steve McQueen est pour moi l'un des plus charismatique acteur, très attirant et très viril.
J'ai du voir La grande évasion, où il est sublime, une quinzaine de fois Rolling Eyes

_________________
Laissez vous séduire par ... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Bagatelle, ce post est pour toi ... Wink Razz

Voici donc une photo de Michael Fassbender en Magneto dans X-Men : First Class. Quel charisme, quel magnétisme (c'est le cas de le dire, en plus ! Razz ) Laissez vous séduire par ... 557349

Laissez vous séduire par ... Efif00

A noter que Ian McKellen lui-même a salué sa prestation !

_________________
Laissez vous séduire par ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

Emjy, je t'en remercie Very Happy Laissez vous séduire par ... 557349 Laissez vous séduire par ... 346347
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait le jeu de mot lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

Sheldie a écrit:
Diana Villiers a écrit:
Autre acteur que je trouve subliment beau et attirant: Steve McQueen Laissez vous séduire par ... 557349

Han ! mais j'allais justement venir rajouter Steve McQueen à la liste, .

Bon... euh... Je vais jeter un froid.
Il a quand même je ne sais quoi d'antipathique, je trouve. POur le coup, lui, c'était un macho authentique, un vrai de vrai qui battait ses compagnes et pouvait être très violent avec elles... Certaines ont eu le courage de le quitter à cause de ça.
Je ne sais pas vous, mais moi, de savoir ça, ça refroidit nettement mon admiration.

D'autant que, comme acteur, il est bon mais dans un périmètre de jeu quand même limité.
Finalement, il a toujours joué le même personnage.
J'ai vu, il y a quelques années, ENNEMY OF THE PEOPLE, un film qu'il a fait sur le tard, d'après Ibsen. Il avait voulu faire ce film, il l'a produit lui-même, car il avait justement conscience de ne pas avoir pu démontrer ses possibilités... Eh bien, au final, la preuve est là : il y est très très moyen. La subtilité, c'était quand même pas son truc.
J'avais dit... J'allais jeter un froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:22

Ouais, nan mais, je sais. Z'allez me rétorquer qu'il est trop classe-cool viril, le mec...
Ben je sais pas, mais un type qui porte des lunettes noires et un flingue chez lui, et qui vise avec, ça me
file froid dans le dos.
Et me racontez pas que c'est juste pour la photo....
Je sais. C'est juste pour la photo.
Et c'est juste qu'on est responsable des mythologies qu'on colporte.
Point barre.
Laissez vous séduire par ... 59793811
Là, le Steve Mac LaReine, il sait fort bien ce qu'il veut faire passer.
En réalité c'est une photo de mec faite pour des mecs.
Classe... primaire.
Pas de quoi pâmoisonner, donc .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

Juniper Sling a écrit:

Pas de quoi pâmoisonner, donc .
Je pamoise, je pamoise Wink
Même s'il n'était effectivement pas du tout un tendre dans sa vie privée (et son enfance et adolescente ont été particulierement dure), ce topic est dédié aux acteurs et actrices que l'on trouve séduisant, voire plus, et Steve McQueen me fait cet effet.
Je le trouve séduisant et attirant, sans être trop beau, et contrairement à toi, je l'ai toujours trouvé bon acteur, notamment dans Bullit.
Le fait qu'il soit mort si jeune m'attriste beaucoup.

_________________
Laissez vous séduire par ... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez vous séduire par ... Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vous séduire par ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi de Marcelle Sauvageot
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» La fantasy et vous.
» Bonsoir à vous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: