Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Laissez vous séduire par ...

Aller en bas 
+16
Miss Woodhouse
Seirên
Lady Ann
Séverine
Zahlya
Akina
sookie
Laly
Pickwick
Summerday
Sheldie
Diana
Popila
Bagatelle
Enkephaline
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:55

Un acteur britannique que je trouve très beau et attirant : Terence Stamp
Je l'ai toujours trouvé d'une beauté remarquable (mais chacun des goûts, il ne peut pas plaire à tout le monde), et je trouve qu'il est très attirant dans ses films, notamment dans Poor Cow de Ken Loach, dont les images seront reprises par Steven Soderbergh dans le film The limey en guise de flash back.
Laissez vous séduire par ... - Page 3 The-Limey-1999-Terence-Stamp-pic-6 Laissez vous séduire par ... - Page 3 Limey11
Je n'ai pas encore vu Loin de la foule déchainée (l'oeuvre de Thomas Hardy ne m'intéresse pas beaucoup), mais rien que pour lui...
Laissez vous séduire par ... - Page 3 1235117363_3

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

J'avais adoré James Mason dans Jules César (oui je reparle d'un post de la première page Razz) Je me souviens qu'on avait vu le film en cours de latin, on bavait toutes devant Marlon Brando, et puis finalement (enfin pour ma part, je sais pas pour les autres), c'est Brutus qui a remporté la partie!

Dans la catégorie vieux films, j'avais aussi beaucoup aimé Henry Fonda dans les Raisins de la colère de John Ford :

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Henry_10

Pour les acteurs du moment, j'avoue un faible pour Colin Firth et pour David Tennant (oui j'ai vu/enduré Fright Night rien que pour lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Akina a écrit:
.
Laissez vous séduire par ... - Page 3 295468_large
une virilité de jeune dieu grec ...
L'a des bajoues, le dieu grec, non...?
Tiens, tiens... Mais ouiiii! C'est lui !!!! C'est Droopy !
Alors là , Il devient inespérément intéressant ! Et peut-être... peut-être que je me laisserais fléchir !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

Diana Villiers a écrit:

Je n'ai pas encore vu Loin de la foule déchainée (l'oeuvre de Thomas Hardy ne m'intéresse pas beaucoup), mais rien que pour lui...
Laissez vous séduire par ... - Page 3 1235117363_3
Tu devrais te laisser te laisser tenter, son oeuvre est magnifique, et ce roman l'un de ses plus beaux représentants. Wink

@ Juniper Sling : Tiens, je n'avais pas remarqué. Razz Il faut dire qu'elles ne sont pas aussi visibles le reste du film (ou alors j'ai une mauvaise mémoire Laughing )


_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

D'accord avec Diana V. sur Terence Stamp !
D'accord avec Emjy sur Thomas Hardy !
Alors, les deux ensemble...!!!!!!!!!!!! drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:15

Les deux ensemble c'est classé X et plus pour vous mesdames lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

Up ! Il serait dommage que ce sujet tombe dans les profondeurs du forum, non ? Razz

J'en profite pour poster 2 gifs animés trouvés sur tumblr :

Leonardo va jouer une ordure dans ce film mais je lui trouve quand même beaucoup de classe Wink

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr_mccmmk0xr91qg5hdfo1_500


Et Paul Newman dans The Young Philadelphians (je n'ai pas encore vu ce film mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ...)

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr_mb0zlv29FK1qkg5u5o1_500

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Je viens de me prendre le dernier gif en pleine face et OMG, que ce mec est dangereusement beau ! J'hyperventile, je bave... Enfin, vous voyez le schéma. Laissez vous séduire par ... - Page 3 346347 Merci Emjy ! Ca fait du bien aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Séverine a écrit:
Je viens de me prendre le dernier gif en pleine face et OMG, que ce mec est dangereusement beau ! J'hyperventile, je bave... Enfin, vous voyez le schéma. Laissez vous séduire par ... - Page 3 346347 Merci Emjy ! Ca fait du bien aux yeux.
Ca devrait être interdit d'être aussi beau ET talentueux ...

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Merci Emjy de remonter le sujet!! Smile

Je souhaiterai vous faire découvrir mon film favori avec un acteur que j'aime beaucoup dans ledit film. Il s'agit (roulement de tambours) de : Comment voler un million de dollars (How to steal a million) avec Audrey Hepburn eeeet Peter O'Toole!!
Pour celles et ceux qui ont vu ce film il s'agit du moment lorsqu'Audrey Hepburn se lève en pleine nuit persuadée d'entendre du bruit ce qui est le cas pour découvrir Peter O'Toole chez elle en train de... voler un nouveau tableau de la collection Bonnat!
Ce qui est génial c'est le plan ou l'on voit Peter O'Toole derrière le tableau dont on voit seulement les yeux qui dépassent (avec un grand bout de front mais c'est pas aussi expressif (enfin pour moi)) et qui expriment la surprise.
Je n'ai pas trouvé de vidéo avec ce moment mais il est magique!
Laissez vous séduire par ... - Page 3 Cinema-tuesdays-how-to-steal-million

je n'ai malheureusement trouvé que cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

Emjy a écrit:
Leonardo va jouer une ordure dans ce film mais je lui trouve quand même beaucoup de classe Wink

Ah, Léo et moi: pendant longtemps, notre relation fut basée sur un profond mépris et une grosse incompréhension de ma part. Je l'ai découvert, comme beaucoup, je crois, à l'époque de Titanic et je l'ai de suite pris en grippe avec son visage d'ange, ses cheveux blonds et ses yeux bleus; je pense que ce mépris était aussi par plaisir de jouer de mon esprit de contradiction car toutes mes camarades d'école étaient folles amoureuses de Léo/Jack alors pour les embêter, je leur disais que je préférais Cal (le fiancé tête à claques de Rose) lol!

Le visionnage de Roméo + Juliette, plus tard, fut un tel cauchemar pour moi et j'ai tellement trouvé L'homme au masque de fer mauvais, que j'ai juré de ne plus regarder un seul film avec Léonardo! et croyez-le ou non, j'ai refusé pendant des années de voir un film avec Léonardo!

Heureusement, un ami qui ne pouvait pas comprendre ma mauvaise foi vis-à-vis de Léo m'a fortement conseillée de revoir mon jugement en oubliant mes griefs d'ado'. J'ai commencé par regarder Rimbaud/Verlaine car en rimbaldienne, je ne pouvais passer à côté de ce film et même si je trouve le scénario contestable, j'ai été bluffée par le talent du jeune Léo. Ensuite, j'ai enchaîné les films alternant films de jeunesse/films de la maturité et Inception, Shutter Island puis J.Edgar ont permis cette réconciliation tardive!

En fait, je crois que je préfère le Léo de maintenant: avec quelques kilos en plus, davantage de maturité et un air moins minet! Je trouve que le look "Django" lui sied à merveille!! et j'attends avec impatience, la sortie de ce film et de Gatsby!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

Emjy : Arf, oui, ET TALENTUEUX, cela va de soi, disons... Ton gif, je ne m'en lasse pas, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:25

@ Seirên : Je crois que tu n'es pas la seule à avoir fait un rejet de la Leo Mania. J'ai toujours beaucoup apprécié cet acteur mais il est vrai que l'engouement médiatique qu'il a suscité suite au succès de Titanic avait de quoi rebuter et même écoeurer. Je trouve qu'il mène très bien sa carrière et qu'il a su s'éloigner de l'image du "petit minet" qui lui collait à la peau depuis des années, un peu injustement d'ailleurs. Mais même si j'apprécie ses derniers choix et ses derniers rôles , je garde un intérêt tout particulier pour le début de sa filmographie. Il y a Romeo & Juliette certes mais aussi et surtout des films indépendants tels que Gilbert Grape, Basketball Diaries ou encore This Boy's life, des films à petit budjet, moins ambitieux mais à mon avis assez fascinants si on s'intéresse au jeu de l'acteur Wink

Et je suis moi aussi plus qu'impatiente de découvrir son Gatsby ! Laissez vous séduire par ... - Page 3 232280

Sinon, si ça t'intéresse, le monsieur a un topic qui lui est dédié ici : Arrow


@ Séverine :
Citation :
Emjy : Arf, oui, ET TALENTUEUX, cela va de soi, disons... Ton gif, je ne m'en lasse pas, j'avoue !
Moi non plus ! Et j'ai très envie de voir ce film (en VF, il s'appelle Ce Monde à part Wink)

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

Petit avant-goût de cadeau de Noël... ?

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Hud_3_10

C'est elle qui dit ça ....



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Hud_4_10

C'est encore plus drôle quand on sait que la dame (Patricia Neal) était Mme Roald Dahl dans la vie...
(blague à part, elle a eu l'oscar pour ce film.)
Et l'autre, là, aux z'yeux bleus, à droite, c'est lui le cadeau de Noël !




Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:21

Bagatelle a écrit:
Ryan Gosling dans The Notebook Laissez vous séduire par ... - Page 3 557349 Laissez vous séduire par ... - Page 3 346347 Laissez vous séduire par ... - Page 3 967913 Laissez vous séduire par ... - Page 3 312935

Laissez vous séduire par ... - Page 3 15333110

et dans DRIVE ! Laissez vous séduire par ... - Page 3 557349

sinon je craque pour Paul Newman aussi et Marlon évidemment !
Je repasserai dans une semaine pour poster des photos !
Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Miss Woodhouse, comme c'est bientôt Noël, je t'offre une petite photo de Marlon! Smile qui se trouve bien entouré, en compagnie de l'éternel jeune homme qui fait battre mon coeur de midinette en dépit de sa coupe de cheveux que je ne trouve pas très seyante. Je veux bien entendu parler de mon myope favori, James Dean: tête penchée, à l'écart du groupe sur la photo et avec ses lunettes!!! Quelle chance, je le trouve encore plus à croquer avec ses binocles!

Laissez vous séduire par ... - Page 3 943854tumblrldo3xk0ZiE1qcgqjj

Lorsque tu as évoqué Marlon Brando, je n'ai pu m'empêcher de repenser à cette longue discussion avec une amie, fan de Brando, qui tentait de savoir et de comprendre pourquoi je préférais Jimmy à Marlon! Pourquoi James? parce que je trouve que les lunettes lui vont bien! plus sérieusement, je trouve qu'il a de beaux traits, des yeux de petit chat tout mignon et une voix à tomber. Brando est un peu trop "viril" pour moi, je préfère les acteurs qui laissent entrevoir une certaine fragilité, une fausse assurance pour masquer leur timidité et puis James Dean vouait un culte au Petit Prince et adorait les chats! Comment ne pas craquer pour un tel homme? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:13

C'est quand même dingue cette ressemblance entre James Dean et James Franco affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

Lorsque James Franco était plus jeune, oui! D'ailleurs, je trouve que sa prestation dans Il était une fois James Dean est bluffante! même physique, mêmes mimiques, même gestuelle...Si je déplore le parti pris et certaines affabulations de ce téléfilm (notamment concernant le père de James Dean...), je trouve qu'il n'y a rien à dire sur la prestation de James Franco. Maintenant, avec l'âge, je trouve que cette ressemblance physique tend à s'estomper: normal me direz-vous, vu que Franco prend de la bouteille alors que James Dean restera un éternel jeune homme d'une vingtaine d'années.

Qui sait...peut-être que James Franco est le petit-fils caché de James Dean! Après tout, tout est possible à Hollywood et avec James Dean, on n'est plus à une rumeur près! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apaloosa
Ecrivain en herbe




Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:10


Avec celle là ... mdr !

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Wayne_10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:31

Bonjour Apaloosa. N'hésite pas à venir te présenter en partie Welcome, comme c'est la coutume sur ce forum, afin que nous puissons te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:25

Revisionnage du film Miss Pettigrew lives for a day oblige, j'ai pu admirer une fois de plus le charme et le talent de ce cher Lee Pace, un acteur bien trop rare sur les écrans à mon goût ...

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr_mjvslnllmL1r774dho1_500

A ce qu'il paraît, il est extra dans Lincoln de Spielberg mais je ne l'ai pas vu ...

Dire qu'il incarne aussi Thranduil, le papa de Legolas, dans la trilogie The Hobbit.... Y a pas à dire une perruque blonde et des oreilles pointues, ça vous change un homme ! Razz

Spoiler:

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:57

J'adore Lee Pace moi aussi et comme toi, je le trouve trop rare. Je l'ai trouvé bon dans Lincoln mais son rôle est (trop) court.

_________________
Laissez vous séduire par ... - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:56

lol! Emjy !!!
tu as bien raison je pense commander de ce pas une perruque et une paire d'oreilles à mon homme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

Je remonte le topic avec Harrison Ford (qui était quand même drôlement beau) :

Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr_mlqca2ebem...3_r2_250-47ae7b5Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr10
Laissez vous séduire par ... - Page 3 Tumblr_m8qaeznpKl1rdsxi4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20


Hummm et dire que Lee Pace incarne aussi Ronan le méchant tout bleu (non pas dans le film les Schtroumphs) dans Les Gardiens de la Galaxy, méconnaissable! J'aime beaucoup cet acteur!

Celui qui me rend toute chose en ce moment est le brave Tom Hiddleston... Quel grande classe et quel regard.... Trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez vous séduire par ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous séduire par ...   Laissez vous séduire par ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vous séduire par ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi de Marcelle Sauvageot
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» La fantasy et vous.
» Bonsoir à vous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: