Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis de grand frais, d'Isabel Wolff

Aller en bas 
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



avis de grand frais, d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: avis de grand frais, d'Isabel Wolff   avis de grand frais, d'Isabel Wolff Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:58

Je dois avouer : celui-là, je ne m'y attendais pas.

Notre héroïne, alias Faith-la-poire, est mariée, mère de 2 ados plutôt sympas, est présentatrice météo, et sa meilleure amie est une sorte d'Anna Wintour. Notre charmante dame n'est pas trop mal, adore sa vie de banlieusarde, et est heureuse en ménage.

Alors quoi? ben... on lui met le doute sur la fidélité de son mari, à tel point qu'elle finit par être persuadée qu'il la trompe. Ce qu'il fait finalement.

Ca, c'était le début de l'histoire. D'habitude c'est le milieu, avec la rencontre, la belle histoire, les voyages, les enfants, puis la routine, la passion qui s'émousse, l'un des deux qui s'égare, et la question qui tue : leur couple résistera-t-il?

Isabel Wolff, elle, a zappé tout ça, on entre directement au coeur du sujet, et comme c'est Isabel Wolff et qu'elle ne m'a jamais déçue, je la suis les yeux fermés Wink .

Quelqu'un a-t-il/elle déjà lu ce roman?
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de grand frais, d'Isabel Wolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Wolff
» Plume fantôme, d'Isabel Wolff
» Blessures secrètes (This Boy's life), un biopic sur Tobias Wolff
» Jenny Han : "L'été où je suis devenue jolie"
» Grand Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: