Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...

Aller en bas 
+3
Diana
Justus
Miss Virginia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma préférée ... ?
Dorothy
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_lcap150%The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Rose
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_lcap150%The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Blanche
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_lcap10%The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sophia
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_lcap10%The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Ah oui, très drôle cet épisode  lol! 

J'en suis à la sixième saison (The Golden Girls : 1 ; vie sociale : 0 Razz ), j'aime toujours autant. Et si au début, je n'avais pas de préférence particulière, je crois que je me suis beaucoup attachée à Dorothy, sans trop savoir pourquoi. Le double épisode qui ouvre la cinquième saison, Sick and Tired (ce titre... c'est tellement ça...), m'a tellement touchée, pour des raisons propres, que c'est devenu une évidence... J'aime néanmoins beaucoup Rose, Blanche et Sophia aussi  The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 557349 J'adore quand Rose lance son "back in St. Olaf..." et la tête des autres à ce moment-là  Laughing J'adore quand Blanche sait se faire moins frivole pour devenir plus fragile, et j'adore Sophia parce que... eh bien... qui n'adore pas Sophia ?  Razz 

Emjy, est-ce que tu as vu The Golden Palace, le spin-off de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:14

Merci pour ton avis Scarlatiine ! Il faut vraiment que je revois les épisodes plus tardifs, je les connais beaucoup moins que les premiers.

Citation :
Emjy, est-ce que tu as vu The Golden Palace, le spin-off de la série ?
J'ignorais complètement qu'il y avait un spin-off ! J'ai regardé vite fait des photos sur le net (je n'en ai pas trouvées beaucoup) et il n'y a plus Dorothy, c'est ça ?

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

Oui, Dorothy n'est plus de la partie, dommage, mais apparemment Bea Arthur avait décidé que sept saisons, c'était assez... Apparemment, Rose, Blanche et Sophia prennent la direction d'un palace, mais la série n'a pas marché et n'a duré qu'une saison. Je verrai si je regarderai, même si sans Dorothy, ça risque de ne pas être pareil...

Sinon, j'ai appris que Bea Arthur était plus vieille qu'Estelle Getty  Shocked  (d'un an, certes, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

Citation :
Sinon, j'ai appris que Bea Arthur était plus vieille qu'Estelle Getty  The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_eek  (d'un an, certes, mais quand même !)
Quand j'ai appris cette info, j'ai proprement halluciné aussi Razz

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:33

J'adore celle de Sophia lol!

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Golden-girls-funko-pop-complete-set-4-23

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:35

Oooooooooooh, je les veux ! The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:40

Oui, elles sont irrésistibles I love you

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

Oh la la ce livre qui est sorti il y a quelques mois a l'air trop bien (on peut le feuilleter sur amazon) :

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 51QT4VZAzTL

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

La couverture du livre est très belle The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 557349

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

Un nouveau livre sur la série vient de sortir (décidément, elle n'a jamais été aussi populaire ^^) :

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 51M9Ol-0QJL._SX421_BO1,204,203,200_

Citation :
Everything you need to know about life, according to the fearless wisdom of The Golden Girls’ Dorothy, Rose, Sophia, and Blanche. More than thirty years after it first aired, The Golden Girls retains a steadily growing cult following. The show ran for seven seasons (collecting a staggering fifty-eight Emmy nominations and eleven wins along the way), and over the years, this hit comedy about four fierce and sassy broads sharing a house in Miami charmed millions of viewers with its wit and verve and, most of all, the strength and quality of the friendship between its four iconic characters.
Featuring fun and colorful illustrations throughout, Thank You for Being a Friend brings you the ultimate wisdom of Dorothy, Rose, Sophia, and Blanche. Find out which Girl is your true spirit animal with the “Which Golden Girl Are You?” quiz; get sex and dating advice from TV’s greatest vamp, Blanche Devereaux; and master the art of the witty zinger with Dorothy. There are cheesecake recipes for the perfect midnight snack, Golden Girls bingo, profiles on each of the extraordinary actresses who brought these incredible characters to life, and the Ten Commandments of shared house living.
Full of inspiration, fashion advice, makeup tips, trivia, and hilarious quotes direct from the lanai, Thank You for Being a Friend is here to help you discover the secrets to maintaining the lifelong bonds between friends who are more like family.

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:30

Betty White est décédée aujourd'hui à 99 ans, deux semaines avant de célébrer son 100ème anniversaire (une émission spéciale était prévue).
Même si elle n'a pas fait que la série The golden girls, elle reste pour beaucoup d'entre nous la formidable Rose Nylund. The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 312935

The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Rose_110
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Rose_210
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Rose_310

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:08

Très triste ce matin en apprenant la nouvelle, du fait de ce que tu écris, ça allait être son anniversaire son 100e anniversaire et le fait de ne pas voir la nouvelle année. Pour ma part, je l'ai adoré dans Hot in Cleveland.

Et puis, elle avait autant de caractère dans ses films et séries qu'en dehors en tant qu'animatrice ou interviewée.

_________________
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...   The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Girls : les cheveux blancs n'ont jamais eu autant de charme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Orgueil et Préjugés (1995)
» Shan Sa : le charme chinois.
» Une affaire de charme d'Edith Wharton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: