Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision

Aller en bas 
+12
AnGee
Fanny
Akina
Miss Woodhouse
Belstaff
Miss Virginia
sandie
Constance
Diana
Seirên
Shelbylee
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

Je crois que tout est dit Wink

Qu'il s'agisse de perruques imposantes, de coupes originales ou de teintures kitsch, venez partager avec nous les photos des coiffures les plus improbables (ridicules ou non Wink ) que vous avez pu croiser au cinéma ou à la télévision. Ces coiffures ont-elles une importance dans le récit et définissent-elles les personnages qui les arborent ?

Je commence avec Hugh Bonneville dans le film Coup de peigne (présenté ici par Shelbylee Arrow)

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Hugh10

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Hugh-b10

On est loin de Lord Grantham n'est ce pas ? lol!

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Pour moi le roi de l'expérience capillaire ratée est Nicolas Cage. J'ai trouvé ce petit montage vidéo sur le net.


_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Emjy, la coupe de cheveux de Hugh Bonneville est un choc! Du coup, j'ai grandement envie de découvrir le film Coup de peigne!

Shelbylee: Effectivement, Nicolas Cage a des petits soucis capillaires...

Une coupe que j'aime beaucoup, c'est celle qu'aborde Rupert Everett dans St Trinian lol! Il a un faux air de Camilla Parker Bowles mais en plus sympathique!

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Rupert10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Il faut que je vois St Trinian...Les 2 films viennent juste de ressortir dans un coffret dvd à 10€. Je pense que je vais craquer lol!

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

@Shelbylee
N'hésite surtout pas Very Happy

Je ne suis pas certaine de pouvoir effacer de ma mémoire la photo de Hugh Bonneville en blond Razz

J'ajoute deux photos d'Alan Rickman qui a le chic d'avoir des perruques ou coiffures improbables.
Il a une sorte de perruque serpillière sur la tête dans Robin des bois, et une abominable coupe de cheveux matinée d'une teinture faite tout seul dans le noir et les yeux bandé dans Love actually Razz
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Alan-rickman-robin-hood
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Loveactuallyharry

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Ben10


Dernière édition par Diana le Jeu 16 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:27

Alan dans Love Actually  Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 557349

St Trinian, je n'ai vu que le premier film c'est très fun,  j'adore et puis le tandem Colin + Everett fonctionne à merveille
Seiren a écrit:
Il a un faux air de Camilla Parker Bowles mais en plus sympathique!
Bien vu !

Toujours pas vu La vie d'Adèle, et je reste très intriguée par la fille aux cheveux bleu ..

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Aujour10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:13

Je sens qu'on va beaucoup rire dans ce topic lol!
Dernièrement, j'ai été assez traumatisée par la perruque d'Ewan McGregor dans Emma l'entremetteuse où il joue Frank Churchill :

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Ewan-mcgregor-and-emma-gallery

Avec une tête pareille, j'ai du mal à comprendre comment Emma et Jane Fairfax peuvent tomber sous son charme...

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:31

lol! pas très glamour!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 557349 même avec une coupe serpillière et teinture express, je l'aime toujours autant Alan...

Pour ma part, j'ai toujours été amusée par la coupe de cheveux abordée par Chris Tucker dans Le Cinquième élément. On sait maintenant où certains footeux ont puisé leur source d'inspiration pour leur ratage capillaire... lol!

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Chris_11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:48

Les coiffures les improbables ?

Voir la saison 4 de Scandal, les coiffeurs des actrices devaient être en grève ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:25

lol!  Belstaff je trouve qu'elles ont de beaux brushing pourtant !

Alors pour ma part je vous propose un acteur que j'aime énormément SEAN PENN !!
Allez c'est parti pour les coupes affreuses :

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 1410
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Cover-10
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Seanpe10
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Sean-p10

sans oublier les Forbans !

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Sean-p10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:24

C'est vrai que Sean Penn a été particulièrement gâté au niveau capillaire tout au long de sa carrière Razz Pour moi, la palme revient à This Must Be the Place.

@ Constance : Il faut vraiment que tu fasses la connaissance de cette jeune fille aux cheveux bleus, aussi bien dans la BD que dans le film qui sont tous les deux superbes Wink

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:13

Emjy a écrit:
C'est vrai que Sean Penn a été particulièrement gâté au niveau capillaire tout au long de sa carrière Razz Pour moi, la palme revient à This Must Be the Place.
👍 Et il y a le maquillage en plus ...

Emjy a écrit:

@ Constance : Il faut vraiment que tu fasses la connaissance de cette jeune fille aux cheveux bleus, aussi bien dans la BD que dans le film qui sont tous les deux superbes Wink
👍 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:01

Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien Sean Penn, avec ses coiffures retro ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Comment ne pas citer Thomas Shelby (Cillian Murphy) et sa coupe très caractéristique dans Peaky Blinders ? Wink  On peut difficilement trouver plus difficile à porter mais elle fait tellement partie de sa personnalité qu'on ne peut plus voir le personnage autrement.

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Tumblr_ndo1ggEDNv1r8b5yeo1_500

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Tumblr_n2hv3fTu9a1rwc3ybo1_500




Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Tumblr_n2hv3fTu9a1rwc3ybo2_500

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

Je m'étonne que personne n'ait encore proposé le champion des coupes de cheveux improbables après Nicolas Cage : Javier Bardem lol!

Franchement, son look dans No country for old men est juste mémorable :
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision No+Country+for+Old+Men

Et dans une moindre mesure, celui de Skyfall :
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision O-JAVIER-BARDEM-SKYFALL-facebook

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:05

Quel florilège de coupes toutes plus improbables les unes que les autres! Razz

C'est vrai Sandie, Javier Bardem a parfois un sacré look!  lol!

Je vous propose une image de l'inimitable Mr Collins d'Orgueil et Préjugés 1995. Ses cheveux remontent bien sur ses oreilles. Ils sont aussi sacrément collés sur son front! Laughing

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Pride-10

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

@ Sandie : Javier Bardem mérite en effet de figurer en bonne place dans ce topic lol! Sa coupe dans le film des frères Coen, c'est un peu le mauvais goût incarné Razz

@ Fanny : ah les cheveux gras de Mr Collins. Je trouve que le Mr Collins de Tom Hollander fait bien pâle figure face à celui de David Bamber lol!

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:48

Si on devait organiser un concours des "pires catastrophes capillaires", Javier Barden serait dans le trio de tête (avec Nicolas  Cage) Razz

Mr Collins, a lui aussi toutes ses chances! Comment ai-je pu  oublier cette coupe immonde? Une coupe qui correspond totalement au caractère mielleux de ce charmant personnage Laughing Laughing

Dans la catégorie "je fais subir de drôles d'expériences à mes cheveux", je propose Jared Leto! Qui, depuis ses débuts a tenté de nombreuses coupes de cheveux...

Jared et sa coupe "petit poussin énervé" dans Fight Club

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Jared-11

Jared et sa coupe "petite frappe" dans Panic Room

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Jared-12

Jared et sa coupe "antique" dans Alexandre

Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:52

Citation :
Jared et sa coupe "petit poussin énervé" dans Fight Club
C'est exactement ça ! Razz


_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:51

Seirên a écrit:
"petit poussin énervé" dans Fight Club
J'adore la comparaison! Razz

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

Je suis désolée de briser un mythe, mais voilà, les cheveux longs ne vont pas, mais alors pas du tout, à Matthew Goode (si, si, c'est bien lui sous cette chevelure luxuriante  Razz )
J'ai failli ne pas le reconnaitre..
La photo est tirée de son premier film (2002) Confession of an ugly stepsister
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Confes10

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

Je viens de voir le film Chéri et la coiffure improbable de Rupert Friend m'a un peu traumatisée Razz
Déjà, le fond de teint trop pale, cela ne lui va pas du tout, mais la coiffure  Rolling Eyes
En plus, comme le film se déroule sur une période de 6 ans, sa coiffure est de pire en pire  Rolling Eyes
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Cheri

_________________
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:51

Je n'avais jamais vu ce topic, mais mon dieu! C'est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:47

AnGee a écrit:
Je n'avais jamais vu ce topic, mais mon dieu! C'est génial Laughing

+ 1 ! Carrément ! Mon dieu, les coupes ! cheers Méconnaissable Matthew Goode affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision   Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de cheveux, perruques et coiffures improbables au cinéma et à la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gangsters au cinéma et à la télévision
» Figures d'écrivains au cinéma et à la télévision
» Mode et chiffons au cinéma et à la télévision
» Scènes culinaires au cinéma et à la télévision
» Les suffragettes dans la littérature, à la télévision et au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Rétrospective thématique-
Sauter vers: