Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan de la littérature anglaise !

Aller en bas 
+12
Somnambule
Lunaë
Cathy
Caelan
Happyreader
Zahlya
Summerday
Popila
Magdalae
Haydée
Constance
Akina
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:01

Bonjour !

Je suis une maman de 30 ans qui est en congé parental avec ses petits jumeaux de bientôt 11 mois .

Je suis littéralement fan de Jane AUSTEN que j'ai découvert à l'age de 15 ans chez ma grand mère qui avait toute la collection dans sa bibliothèque !

Bien entendu, je me suis mise aussi aux DVD ( mais uniquement en francais ou bien en VOSTF car je suis pas très bonne en anglais !! lol! )

Il n'y a pas très longtemps , j'ai découvert d'autres auteurs tels que Elisabeth GASKELL , Edith WHARTON etc ...

J'aime également les soeurs BRONTOE !

Je me suis donc dit que cela serait sympa de partager ma passion qui est commune à la votre !

Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935 Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935 Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935 Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935 Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935 Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 312935

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:02

Tu es pile au bon endroit, Santhene ! Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:10

oui je pense ! lol! lol!

MERCI BEAUCOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:10

Bienvenue et nous avons un challenge sur les Soeurs Bronte en ce moment! Very Happy

Et bien tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:16

Ahhh ! C'est sur que je ne peux pas dire que je m'ennuie !!!!! C'est du sport !

Oui je viens de voir le topic pour les soeurs Brontoë ! Very Happy Very Happy

Cela va me permettre de les redécouvrir car je suis quand meme moins experte sur ce sujet que de Jane AUSTEN !
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:04

Bienvenue santhene ! Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:31

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:42

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Santhene. Wink

_________________
Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:58

Bienvenue et félicitations pour tes jumeaux, ce doit être du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:14

MERCI !!

Effectivement c'est du sport ! parfois c'est très dur mais quand tt se passe bien c'est beaucoup d'amour !!! Heureusement qu'ils me laissent du temps pour lire ou bien regarder mes JANE AUSTEN !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:48

Bienvenue Santhène
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

Bienvenue Santhene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:40

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCEUIL !!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:16

Bienvenue sur le forum Santhene.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Bienvenue Santhene!
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Merci !! je suis très contente d'avoir trouvé ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Bienvenue et félicitations et pour les jumeaux ! J'imagine que ça doit demander une fameuse organisation, deux petits bouts comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 369400 santhene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:56

Somnambule a écrit:
Bienvenue et félicitations et pour les jumeaux ! J'imagine que ça doit demander une fameuse organisation, deux petits bouts comme ça.

Merci !! oh que OUI ! cela relève d'une organisation militaire ! mais on est bien rodé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:06

Bienvenue Santhene! cheers

Tu es tombée au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53

Bienvenue sur le forum! Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de la littérature anglaise !   Une nouvelle fan de la littérature anglaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan de la littérature anglaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de littérature anglaise.
» Fan de littérature anglaise en particulier mais ...
» Lady Tilney, au service de Sa Majesté la littérature anglaise !
» Nouvelle fanatique de la culture anglaise
» Nouvelle fan de cette littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: