Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eclos des mots Lola Victor Pujebet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Eclos des mots Lola Victor Pujebet Empty
MessageSujet: Eclos des mots Lola Victor Pujebet   Eclos des mots Lola Victor Pujebet Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:08

Eclos des mots Lola Victor Pujebet 3083697811_2_3_6mjcteQY


Un coup de pub pour une amie qui vient de publier son livre.

Résumé:
Au début du XXe siècle, Rose Callet, servante au château de la Marquise De Louvois, est secrètement amoureuse du fils de cette dernière. Alors que tout les sépare, un soir Rose décide de prendre la plume et de lui écrire sans se faire connaître... C'est ici que commence l'histoire de Rose et Adrien qui vont se chercher à travers leurs mots et combattre tous les obstacles qui se dresseront sur leur route afin de se trouver.

Lola Victor-Pujebet, est une jeune femme de 26 ans, handicapée moteur en fauteuil roulant. Née à New-York elle vit aujourd'hui dans le Tarn. Tout ce qui touche à la lecture, à l'écriture et en définitif au domaine des mots est devenu une véritable passion pour elle, selon ses propres mots “ils sont mon oxygène“.
“Éclos des mots me tient énormément à cœur, il décrit à travers mes personnages une aventure que j'aurais moi-même aimé vivre !”




Il est disponible depuis le mois de mai en commande en librairie, mais aussi sur le site de la fnac


Pour vous faire une idée, voici un extrait: http://www.calameo.com/books/000689804cef915fdb025



J'ai pu lire le livre en avant première et j'ai plutôt bien aimé. Si vous connaissez la série Elisa di Rivombrosa, le livre vous fera y penser.
Seul reproche il est trop court et peut être pas assez de détails et de descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche
Ecrivain en herbe
lilouche



Eclos des mots Lola Victor Pujebet Empty
MessageSujet: Re: Eclos des mots Lola Victor Pujebet   Eclos des mots Lola Victor Pujebet Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:00

merci pour la promo ma belle Very Happy 

je recherche un nouvel éditeur car ma maison d'éditon a fait faillte Crying or Very sad 
la bataille repend Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclos des mots Lola Victor Pujebet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola alias lilouche
» Quelques mots...
» De Cape et de Mots de Flore Vesco
» L'incroyable histoire des mots français en anglais
» Les Mots entre mes mains de Guinevere Glasfurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: