Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des anglophones pour aider des anglophiles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:53

Est-il possible que les membres maîtrisant très bien l'Anglais puissent donner un petit coup de main à ceux (comme moi) qui ont quelques soucis de compréhension en Anglais, et ce malgré l'aide d'un dictionnaire?

En effet, ça fait plusieurs fois que je rencontre, lors de mes lectures en Anglais, des difficultés de compréhension sur certaines phrases. Pire : je comprends chaque mot l'un après l'autre, mais pas la phrase qu'ils forment. C'est frustrant.

Par ex., dans cet article du Times : Rick Perry goes back to Texas disminished by his Iowa flame out..."
Que signifie flame out? Qu'il a été rejeté?

Je pense ne pas être la seule à rencontrer des difficultés (en totu cas j'espère) et ce forum peut être une formidable opportunité de s'entraider (bon, je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aurez besoin d'aide pour le vocabulaire logistique, mais sait-on jamais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:22

Coucou Laly, je te propose mes services! Wink
Pour la phrase que tu proposes en exemple, je pense que cela veut dire que Rick Perry retourne au Texas dans une position de faiblesse à cause de son échec dans l'Iowa. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Pour moi, flame out veut dire que ça ne s'est pas bien passé / soldé par un échec.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:32

Merci beaucoup Julia Wink . J'avais compris que cela ne s'était pas bien passé, mais je ne trouvais pas le terme exact. Au moins j'aurais compris le sens général de la phrase Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:46

Oui je sais : c'est re-moi (pas la peine de souffler ni de lever les yeux au ciel lol! )

Je dois me réabonner à un truc, et il est écrit : "I have a valid standing subscription"

Kesako? scratch J'ai beau retourner les mots dans tous les sens, je ne comprends pas la question, le sens ou plutôt les sens proposés pour "standing" me bloquent complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:42

Pour moi, c'est que ta souscription est toujours valable et en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:52

c'est donc un réabonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:55

sous réserve de ce que Julia qui est je pense beaucoup plus fiable que moi à ce sujet pourra te dire, je pense que standing veut dire "en cours"

Je dispose d'un abonnement valide et en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:04

Laly a écrit:
c'est donc un réabonnement?

Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:19

Aaaah d'un seul coup tout s'éclaire lol! Merci beaucoup pour ton aide Des anglophones pour aider des anglophiles? 452441
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

Désolée pour la réponse un peu tardive, mais je suis tout à fait d'accord avec ls réponses d'Akina et Pickwick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des anglophones pour aider des anglophiles? Empty
MessageSujet: Re: Des anglophones pour aider des anglophiles?   Des anglophones pour aider des anglophiles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des anglophones pour aider des anglophiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge classiques anglophones
» Chers amis anglophiles
» Entre anglophiles, on se comprend - NEW ARRIVAL
» Pouvez-vous m'aider ?
» Pour le meilleur et pour le pire - Agatha Raisin and the Murderous Marriage de M.C. Beaton (Agatha Raisin #5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: