Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lubitsch en DVD

Aller en bas 
+3
Haydée
Akina
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

Dans ce topic, nous pourrons répertorier les éditions DVD des films de Lubitsch existant dans le commerce. Je pense que cela nous sera bien utile pour notre challenge Lubitsch Touch et nos futures découvertes Very Happy

Je vais commencer par lister celles que j'ai en ma possession. Les autres devraient suivre prochainement. Si vous avez des ajouts à faire, n'hésitez pas.

Lubitsch en DVD 41A-xszx6rL._SL500_AA300_

Coffret Ernst Lubitsch chez Bac (épuisé) regroupant les films suivants : Si j'avais un million ; Sérénade à trois ; La huitièmpe femme de Barbe Bleue ; Une heure près de toi ; Ange ; La dame au manteau d'Hermine


L'édition Fnac de Rendez-vous (The Shop around the corner) - la seule disponible, je crois scratch

Lubitsch en DVD 3322069958519

Ninotchka dans la même édition :

Lubitsch en DVD 3322069958496


Et la plus précieuse, La Folle Ingénue (Cluny Brown) chez Carlotta (malheurement épuisée mais qui peut se trouver d'occasion, à un prix assez élevé toutefois No)

Lubitsch en DVD 41vGGFoxsgL._SL500_AA300_


Ma dernière acquisition :

Haute Pègre (Trouble in Paradise) chez Flair. Il s'agit d'une édition ultra simple, sans bonus ni chapitrage (le film se suffit à lui-même mais bon, les suppléments sont toujours appréciables ...)

Lubitsch en DVD 81rjB4nr7EL._AA1500_



Et ce coffret paru chez MK2 me fait terriblement envie !

Lubitsch en DVD 61dhKROjSHL



Quelles éditions connaissez-vous et lesquelles conseilleriez-vous ? Et en avez-vous dans votre collection ? Si oui, lesquelles ? Y en a-t-il qui vous font particulièrement envie ?

_________________
Lubitsch en DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

J'ai acheté Haute Pègre via amazon et il devrait arriver très prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:34

Très bon choix Akina ! sunny

_________________
Lubitsch en DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:21

Il y a également To be or not to be (studio canal) et Heaven can wait (édition Fnac) qui ont eu une édition française.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:32

J'ai les éditions FNAC de Le ciel peut attendre et Ninotchka, le DVD de Haute pegre et celui de To BE or not To be.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:08

La Fnac a eu l'excellente idée de sortir un coffret Lubitsch pour Noël :

 Lubitsch en DVD Lu10

Il contient 8 films (dont le rarissime La Folle ingénue enfin réédité ! ) et un livre, Lubitsch, les voix du désir !

_________________
Lubitsch en DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:44

Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:31

Merci pour l'info Emjy! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:31

C'est une excellente nouvelle. J'hésite à l'acheter, sachant que j'en ai déjà plusieurs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:08

Je ne l'achèterai pas pour ma part. Il y a seulement le livre que je n'ai pas.

_________________
Lubitsch en DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:25

Moi je n'ai que To be or not To be, mais le prix me refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:15

Il ne me manque que la Folle ingénue  Crying or Very sad 

_________________
Lubitsch en DVD Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:24

Miss Virginia a écrit:
Moi je n'ai que To be or not To be, mais le prix me refroidit...
Je crois que si tu es adhérente Fnac, tu as 30€ de réduction.

_________________
Lubitsch en DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:47

En fait, c'est 30 euros de chèques cadeaux à valoir sur un prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:51

Ah, j'avais pas fait attention, quand j'ai vu le gros "30 €" sur la boîte, j'ai cru que c'était le prix, du coup, je ne trouvais pas ça cher, moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:20

J'ai trouvé en librairie Sérénade à trois,  Lubitsch en DVD 312935 j'étais very happy chez BAC Hollywood classics, j'ai du résister car d'autres titres étaient disponibles, dont Cluny Brown  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubitsch en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lubitsch en DVD   Lubitsch en DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubitsch en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be de Lubitsch
» Les acteurs et actrices favoris de Lubitsch
» Ninotchka de Lubitsch
» Ernst Lubitsch : présentation
» La Lubitsch Touch sur Whoopsy Daisy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Ernst Lubitsch-
Sauter vers: