Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duos musicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:17

Je sais pas vous, mais moi, je suis particulièrement sensible aux duos. Un bon duo c'est un peu comme un bon couple à l'écran, si l'alchimie entre les deux interprètes est là, ça peut être magique Smile

Alors j'aimerais que nous partagions ici nous coups de coeurs en la matière, que ces duos soient des originaux ou des reprises (est ce que pas ça ne ferait un bon topic ça ? Wink Razz ), que la chanson ait été écrite comme un duo ou pas, laissons la magie opérer Smile

Voici ma premiére contribution:

Set Fire to The Third Bar - Snow Patrol et Martha Wainwright Duos musicaux    94134 Duos musicaux    312935



Alors vos coups de coeur en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

Je ne connaissais pas du tout cette chanson! Elle a une jolie voix dis donc...
J'adore aussi les duos. Tout de suite, j'ai pensé aux Last Shadow Puppets (pas nouveau nouveau, je vous l'accorde, mais je continue d'espérer un deuxième album). Je trouve que les voix de Miles Kane et du chanteur des Arctic Monkeys s'accordent parfaitement. Ils ont le don d'écrire des mélodies pop sacrément efficaces et puis, vous ne leur trouvez pas un faux air de Lennon et McCartney, vous? Wink Voilà une version acoustique de Meeting Place, une de mes chansons préférées de leur album... Duos musicaux    557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

Ohlala, j'adore Set Fire to The Third Bar ! c'était ma grande époque fan de Snow Patrol...

Julia, tu as raison, ça rappelle furieusement l'esprit des Beatles !

Bon, moi j'adore You & Tequila. Probablement à tout jamais. Je l'ai écouté en boucle tout l'été dernier, puis ça n'a pas passé avec l'hiver, et puis j'ai eu la chance de voir Kenny Chesney à Nashville et Grace Potter par la même occasion puisqu'elle faisait sa première partie. Et donc ça n'a pas vraiment passé cet été non plus et ça ne passera probablement pas cet hiver non plus. je l'aime toujours autant.
Ils sont parfaits quand ils chantent ensemble, et cette chanson est tellement sexy, enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Super idée Bagatelle !

J'ai pleinnnnnnnnnnnnn d'idées !

J'adore moi aussi Set fire to the third bar Duos musicaux    557349

et j'attends moi aussi l'hypothétique sortie d'un nouvel album de The Last Shadow Puppets bounce

Je ne connaissais pas Kenny Chesney mais c'est fort sympathique.

Je vous propose une chanson intitulée Duet (quoi de mieux pour cette section?) entre Rachael Yamagata et Ray Lamontagne





et je vous propose aussi un autre de mes gros coups coeurs (à tel point que je préfère cette chanson à tout le reste du film) c'est If I didn't care par Amy Adams et Lee Pace.
Je ne sais pas si on peut vraiment la qualifier de duo car ils ne chantent qu'une phrase ensemble mais je trouve terriblement émouvante la voix d'Amy Adams (ah son "Beyond compare) et j'adore la voix de velours de Lee Pace Duos musicaux    346347


Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

JO, je viens de tomber amoureuse de Kenny Chesney, il me faut le mp3 Duos musicaux    557349 Et le duo est vraiment parfait Smile
Shelbylee, contente que ça te plaise Smile Ah... Lee Pace et Amy Adams drunken



Je suis un peu plus pop et un peu plus commerciale que vous les filles on dirait, mais bon j'assume Razz


Elephant Love Medley - Nicole Kidman et Ewan McGregor Duos musicaux    557349

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

Duos musicaux    967913 J'aaaaaaaaaaaaadore aussi ! Ewan Nicole et Baz Duos musicaux    94134

Du coup je vais faire moi aussi plus commercial toujours avec Nicole, mais avec Robbie Duos musicaux    346347 Et moi aussi j'assume, même le clip Wink


Somethin' Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

Ah Nicole et Robbie Very Happy J'adore J'adore J'adore Duos musicaux    557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:50

Moi aussi, j'adore tout cet album de Robbie, ses reprises de vieux standards de jazz sont géniales! Et je n'avais vu le clip délicieusement kitsch de cette chanson, trop drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:04

Ah... l'album Swing when You're Winning Duos musicaux    557349

Duo du jour, attention gros classique:



Don't Go Breaking My Heart - Elton John et Kiki Dee
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:31

Je vois que Robbie fait l'unanimité Laughing

Ah le clip d'époque de Don't go breaking my heart. Quels looks Razz

Je vous propose encore une actrice qui chante, mais si je n'ai pas accroché à son album solo, j'ai adoré ce duo :



Relator - Pete Yorn et Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:15

Ça faisait longtemps, mais là je ne résiste pas!
Mon chou anglais Matt Cardle s'apprête à lancer son 3ème album, pas mal pour un gagnant de télé-réalité! Le premier extrait de ce nouvel album est un duo avec l'ex Spice Girl, Mel C et ça marche très bien cheers 
Écoutez plutôt:



Matt Cardle & Mel C - Loving You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duos musicaux    Empty
MessageSujet: Re: Duos musicaux    Duos musicaux    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duos musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duos de détectives
» Nouveaux looks "musicaux"
» Concerts, festival, et autres évènements musicaux
» [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: