Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concerts, festival, et autres évènements musicaux

Aller en bas 
+6
Akina
Cathy
didyousaybooks
Séverine
Lady Clare
JO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:22

Ce topic pour parler des concerts, festivals ou autres, auxquels vous avez assistés, ceux que vous avez ratés, ceux que vous comptez aller voir, des émotions ressenties, positifs ou négatifs;

Ou encore pour annoncer des nouvelles, des concerts à venir ou autres;

J'inaugure avec le double concert de Muse au Stade de France, vendredi et samedi derniers; et pour résumer c'était le paradis drunken drunken
Je ne pensais pas trop apprécié un concert dans un lieux aussi grand qu'un stade mais en fait si, du moment que l'on se trouve suffisamment proche de la scène;

le 11 juin j'étais tout proche mais par contre, dure de survivre dans la fosse, compressé et bousculer par des dingues devenus hystérique, mais une fois mise un peu plus sur le côté, ça c'est mieux passé! Quant au 12 juin, le concert était bien au dessus côté qualité de son et surtout concernant la setlist bien meilleur que celle du 11 juin; j'étais placé beaucoup moins proche de la scène que la veille mais j'avais plus d'espace et au final j'en ai beaucoup plus profité!!!

Je vous laisse quelques photos pour vous donner une idée:

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 10061511222853445

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 10061511225388841

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100615112311734393
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:11

Et ben Trillian ! tu es une vraie fan : 2 soirs de suite Razz
Il paraît qu'ils sont très impressionnants en live mais je n'ai jamais pu voir de dvds ou encore moins les voir en live !

Mon dernier concert était à Bercy il y a 3 semaines pour voir Eric Clapton avec un couple d'amis. On avait spécialement fait le déplacement pour le concert Smile Eric Clapton ne vient pas en France très souvent, c'était vraiment un événement.

Bercy était plein à craquer, il faisait un chaleur à crever !
Heureusement je n'étais pas dans la fosse mais sur le côté droit de la scène... Une position assez stratégique je dois dire : on avait une vue plongeante sur le guitar tech (il y avait une dizaine de guitares au moins mais Clapton en a utilisé 3 !!) et je voyais vraiment bien le batteur (même ses pédales de grosse caisse).

Le line-up était juste mythique :

Eric Clapton – guitars, vocals
Steve Winwood – guitars, vocals, piano, Hammond B3
Chris Stainton – keyboards
Willie Weeks – bass
Steve Gadd – drums
Michelle John – backing vocals
Sharon White – backing vocals

L'immense Steve Winwood + Steve Gadd à la batterie Concerts, festival, et autres évènements musicaux 312935 Concerts, festival, et autres évènements musicaux 312935 Concerts, festival, et autres évènements musicaux 312935 (d'où l'importance de voir le batteur !) et d'autres musiciens réguliers de Clapton.

La set list était composée de plusieurs titres de Blind Faith où Eric Clapton et Steve Winwood ont joué ensemble... (comme Presence of the Lord par exemple)



Il y a eu aussi des titres d'autres groupes dans lesquels Steve Winwood ou Eric Clapton ont joué... comme Gimme some loving du Spencer Davis Group



Un moment acoustique avec Layla bien sûr (et là j'étais un peu déçue, parce que je préfère la version électrique...)



Il y a eu quelques autres reprises comme Georgia on my mind, ou Voodoo Chile de Jimi Hendrix

La meilleure chanson qui a quasiment terminé le concert, c'était Cocaïne que j'attendais avec impatience, elle est exceptionnelle sur l'album Clapton/Winwood Live from Madison Square Garden



Un moment carrément inoubliable. Musicalement, c'est le meilleur concert que j'ai pu voir de ma vie !
Il n'aurait pas fallu venir pour la mise en scène, les éclairages, ou entendre Eric Clapton raconter des anecdotes... Ils n'ont fait que jouer pendant un peu plus de deux heures! Pas de parlotte, pas d'effets : juste la musique mais c'était vraiment énorme.

Vu leurs âges (ils ont tous plus de 60 ans), on n'aura peut-être plus jamais l'occasion de les voir et surtout pas ensemble !
Un immense moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:54

Ah Eric Clapton pas mal! c'est vrai qu'en plus il ne vient pas souvent en france!

Oui je suis une fan inconditionnelle de Muse, je vais les voir autant que faire ce peut! sur paris à chaque fois bien sur, mais je vais aussi faire le déplacement pour les voir à londres en septembre prochain; j'adore tout leurs albums mais ils sont cent fois mieux sur scène, ils sont dans leurs éléments;
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:25

Moi je suis allée à Amsterdam pour voir U2 l'été dernier !
Et bien sûr je serai aussi de la deuxième partie européenne de la tournée... cette fois au Stade de France ! ça sera la première fois que j'irai au Stade de France pour un concert... on verra.
Il paraît que le son pour les concerts de Paris en juillet étaient excellents, je vais tester ça en live ! Smile

Trillian a écrit:
j'adore tout leurs albums mais ils sont cent fois mieux sur scène, ils sont dans leurs éléments;

Je trouve que c'est vrai de tous les groupes ou artistes qui sont vraiment de très grands musiciens, ils n'ont pas besoin du studio pour compenser des faiblesses et en studio, ils sont toujours un peu bridés. Et le plaisir de jouer ensemble, c'est sur scène avant tout !... et si le son est bon... alors là Concerts, festival, et autres évènements musicaux 94134
Ils n'ont pas de faiblesses à compenser en studio...

J'ai moi-même une faiblesse pour les albums live...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:39

Oui moi aussi j'ai une faiblesse pour les albums live! tu as de la chance d'aller voir U2 au SDF! c'est complet je ne pourrais pas y aller je m'y suis prise un peu tard! pour le son, j'étais inquiète de ce que ça donnerait mais au SDF le son est très bien finalement, beaucoup mieux qu'à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:25

Je n'avais jamais été à Bercy non plus avant Clapton !
Le son était bon la première partie du spectacle, après ils ont été en acoustique et au retour de l'acoustique, le volume a beaucoup augmenté ! C'est bizarre à l'heure des tables numériques, un tel changement !! Ma théorie, c'est que le gars qui était à la table s'est un peu laissé emporté par le fait qu'ils sont joué du Jimi Hendrix pendant un quart d'heure... C'est dommage Rolling Eyes
Moralité : il y a des salles qui ont une meilleure acoustique mais la part des techniciens du son est tout de même prépondérante !

Je suis trop contente d'aller au SDF pour U2 Smile C'est grâce à Camille qui était chez elle en arrêt maladie qu'on a eu nos billets... elle a fait tous les sites internet pendant la matinée où les billets ont été mis en vente Wink
Le son à l'Arena à Amsterdam n'était pas terrible, mais j'avais une super place pile en face de la scène dans les gradins, j'ai vraiment profité du spectacle visuel qui est époustouflant ! Et puis bon, Bono quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:25

Pour le son de bercy, j'ai entendu pas mal de gens de mon entourage qui reproche beaucoup l'accoustique de cette salle; quand je suis allée voir Muse là bas, ça allait mais quand je suis allée voir Alicia Keys (concert bien pourri entre parenthèse!) le son était merdique;

en tout cas au SDF rien à redire concernant les concerts de Muse!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:23

C'était pourri Alicia Keys ?! Oh scratch le peu de fois que je l'ai vu à la télé jouer en live à son piano, elle avait l'air excellente (même si ce n'est pas forcément le genre de chanteuse que j'aime beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:17

Ah non j'aime bien la chanteuse alicia keys aussi mais c'est le concert qui était pas du tout terrible j'ai été très déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:58

Je reviens de mon double concert de Muse à wembley, Londres, et je vous laisse avec quelques photos que j'ai réussi à prendre malgré les mouvements de foules;

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100913085604271013

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100913085635918719

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100913085733558084

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100913085811805624

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 100913085854542393
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

Mais tu étais carrément devant la scène Concerts, festival, et autres évènements musicaux 744240 La classe !

Ça a dû être carrément énorme... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32

Le premier soir, j'étais tout devant, j'en ai profiter pour prendre des photos! mais le lendemain je me suis éloignée de la scène, ça permet de mieux profiter du concert finalement!
Oui c'était ENORME et plus encore!! Concerts, festival, et autres évènements musicaux 967913
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Concerts, festival, et autres évènements musicaux 94134 Whaou!!!!!!!!!!!!!!! Concerts, festival, et autres évènements musicaux 94134 j'aurai adoré voir ça! merci Trillian!!! les photos sont extras!!!!!!!!!!!!!! Concerts, festival, et autres évènements musicaux 557349
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

Tiens, j'avais vu Muse aux Eurocks (Eurockéennes de Belfort, presqu'île du Malsaucy, chaque premier week-end de Juillet) de je ne sais plus quelle année (avant que je les boycotte pour tromperie sur le marchandise, la programmation étant de pire en pire chaque année... *soupirs*) et j'avais bien aimé. T'as dû passer des bons moments. Contente que ça se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:40

La prog des Eurokéennes était tellement nase cette année que la médiatisation n'es même pas arrivée jusqu'à Strasbourg !
Un truc comme le 25 juillet, d'un coup, j'ai eu une révélation et j'ai dit à mon collègue "Mais il n'y avait pas les Eurocks cette année ?" et lui non plus ne savait rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:58

Ah ben, clairement, on y est même pas allé une seule journée, cette année. Le prix du billet en plus. Incroyable. Et la fille de mon copain qui y va depuis quelques années (religieusement pendant les trois jours avec tous ses potes) a même trouvé ça nul à plein de moments. Et elle est laaaaaaaaaaargement plus ouverte musicalement que nous... En même temps, c'est pas difficile. Dire qu'il y a quelques années de ça, il y avait encore des groupes qui claquait. Rammstein, Métallica, Portishead (aaaaaah !!!!!!!!!! ce concert, mon dieu, ce concert !!!), ya même eu du Bowie, les Pixies, tain, ça devait être quelque chose. Et là, ça ressemble plus du tout à rien. J'espère encore chaque année voir des groupes pas trop nazes mais bon... C'est peine perdue. En plus, j'ai entendu dire qu'ils avaient fait bien moins d'entrées pour cette édition. Z'ont pas vendu tous les billets ! Ahah !!! Bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:42

Je vais voir U2 demain soir au Stade de France et si jamais ça intéresse quelqu'un, il nous reste une place car 2 des personnes qui devaient venir avec nous ne pourront malheureusement nous accompagner...

Donc
1. je suis super excitée
2. contactez-moi par MP si jamais quelqu'un veut racheter un billet ! (mais vite parce qu'on a aussi mis l'annonce sur Fb avec la copine qui m'accompagne)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:00

Je double poste avec un compte-rendu de mon concert de U2 !

La setlist :

Spoiler:

Donc 3 nouvelles chansons, j'étais aux anges...!
Pour le reste... cette fois j'ai eu droit à I Still Haven't Found What I'm Looking For dont j'avais été privé l'an dernier à Amsterdam. D'ailleurs, j'ai mieux aimé qu'Amsterdam, le show était mieux rodé évidemment... Bono a présenté les autres en français, c'était génial. On a senti qu'ils étaient vraiment contents d'être là.

Le son était très bon alors qu'on était juste derrière la scène. J'avais un peu peur même si j'étais super contente qu'on soit aussi près !

Pour finir quelques photos - parce que visuellement, c'est à vous couper le souffle !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:25

J'ai des amis qui y sont allés et j'ai entendu de très bon echos sur le concert; j'aurais adoré y aller aussi, ce sera pour la prochaine fois! j'ai vu des vidéos, notamment quand Bono présente le groupe en français, c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

Shocked magnifique Jo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:30

Hier j'ai eu la chance de voir avec mon amie Lila (que certaines connaissent ici Wink) le concert de Sting "Symphonicity" qui a eu lieu à Bercy.

Concerts, festival, et autres évènements musicaux Splash10

Cette salle est un peu impersonnelle, ça reste un palais des Sports, dans les dimensions et dans l'agencement ... Mais nous avions la chance d'être bien placées...

Je suis une fan de Sting depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu l'opportunité de le voir en concert avant. J'espérais donc que ce serait un de ces concerts où l'artiste choisit de chanter ses meilleurs et ses titres les plus célèbres, & c'est exactement ce qui c'est produit! sunny

Nous avons eu à la fois des chansons de sa période Police comme Every little thing she does is magic, Wrapped around your finger, Roxanne ou encore Every breath you take pour ne citer que celles-ci, complètement réorchestrées donc, car l'artiste effectue en ce moment une tournée mondiale avec le Royal Philharmonic Concert Orchestra, dirigé par l'énergique chef Steven Mercurio. On peut dire que ces dernières années Sting amorce un tournant vers le classique (voir son dernier album If On A Winter's Night), nombre de ses compositions font en effet la part belle aux violons, je pense en particulier à la relecture du morceau mythique Russians, je l'avais déjà entendu en version jazzy, mais là c'était presque une musique aux accents slaves, ce qui n'est pas pour me déplaire, magnifique! J'ai particulièrement apprécié le fameux Englishman in New York, avec son fameux solo de clarinette... sunny

Pour le morceau Moon over Bourbon street, le décor rendait hommage au film Nosferatu de Murnau avec des images saisissantes de Sting avec la main du vampire qui le frôle! Ca fait un effet! affraid La reprise très belle de My ain true love m'a permis de me rappeler que cette chanson avait été écrite pour le film Cold Moutain avec Jude Law...

On sentait bien au fur et à mesure des minutes et des morceaux qui s'enchainaient comme Mad about you, Ghost story ou King of pain que la salle s'échauffait et demandait plus... Passant outre les gros bras qui s'efforçaient de maintenir le public, quelques courageux ont fendu la foule et la salle a littéralement explosé! Tout le monde dansait et frappait dans les mains aux rythmes langoureux de Desert rose, chanson dans laquelle Sting a chanté en arabe la partie réservée à l'originale à Cheb Mami (la foule était en délire ), il a ensuite exécuté une danse du ventre incroyable et quand Jo la choriste australienne a lancé des youyous dignes d'un mariage de roi, nous étions transportés vers les Milles et une nuits! Magique! sunny Difficile de nous calmer ensuite!! Impossible de les laisser partir... cheers On a donc eu en final des airs plus lents comme Fragile & I was brought to my senses Concerts, festival, et autres évènements musicaux 557349

En conclusion, pour vous donner un aperçu, j'ai trouvé sur youtube cet extrait qu'une bonne âme a bien voulu poster rapidement et qui est de hier soir donc, ça donne une idée de l'ambiance, le son est bon, mais pas trop les images, sorry...





Dernière édition par Lady Clare le Ven 1 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: !!   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:49

Et bien Lady Clare, ça avait l'air extra tout ça! Quelle chance tu as eu!! Bon ok, je ne connais pas toutes ses chansons et surtout celle de Police mais bon...ce que tu raconte donne vraiment vraiment envie! Enfin je sais qu'il est passé mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:15

ça avait l'air sympa, je me souviens que je n'avais pas pris de place parce que je les trouvais trop chère mais j'aurais bien aimé y assisté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:09

Après avoir réalisé un de mes rêves en décembre (concert de Shakira à Bercy), je suis allée voir Taylor Swift le 17 mars au Zénith (merci à mon chéri pour ce beau cadeau de la saint Valentin Concerts, festival, et autres évènements musicaux 557349 )

Nous étions en fosse au 6ème rang environ et je peux dire que je l'ai super bien vue !! Paparazzi dans l'âme, j'ai mitraillé et je suis fière de mes photos et des quelques vidéos que j'ai pu faire.

Ce qui était génial c'est qu'il y avait une scène classique et une autre minuscule plus vers les gradins ce qui fait que tout le monde a pu la voir distinctement à un moment ou à un autre. Elle ne parle pas beaucoup français mais le lien s'est fait super rapidement. Les chansons se sont enchaînées avec toujours autant de peps et de force. J'adore ses compositions et franchement, pour son âge, il y a peu de gens qui pourraient faire la même chose.
Elle a joué de la guitare et tout le monde reprenait en coeur ses chansons.

Il y avait beaucoup d'américains dans la salle et des jeunes adolescentes qui ont mis une ambiance de folie. Bref ce fut un excellent concert !!!!!!!!!!!! cheers

Le final était splendide sur "Love story" que tout le monde a repris avec elle. J'en ai versé ma petite larme.

Seul bémol : elle n'a chanté ni "Tim MacGrow" ni "White horse".

Côté merchandising, j'ai pu avoir son album dédicacé, un album photo (que j'ai pris pour le programme sur le coup) et des médiators pour ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:02


Donc elle a assuré son concert... Je ne suis pas surprise qu'il y ait eu beaucoup d'américains, elle n'est pas si connue que ça en France !
C'est clair que tout le monde allait chanter, c'est trop facile de connaître toutes les paroles de toutes les chansons par coeur...
Moi aussi j'aime Tim McGraw... la chanson et Tim d'ailleurs aussi... Ah bon, ça se voit sur ma bannière ??

Les médiators c'est la classe !!
Tu as quoi comme guitare si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts, festival, et autres évènements musicaux Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, festival, et autres évènements musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duos musicaux
» Nouveaux looks "musicaux"
» [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: