Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concerts, festival, et autres évènements musicaux

Aller en bas 
+6
Akina
Cathy
didyousaybooks
Séverine
Lady Clare
JO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy
Swoon addict
Cathy



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:48

Elle a grave assurée Smile Et les 4 - 5 chansons avec seulement elle et sa guitare étaient vraiment sublimes.

Ils sont tellement beaux que je sens que je ne vais pas les utiliser et les laisser dans l'emballage lol!
En fait, j'ai une guitare sèche pour débutant avec cordes en nylons (parce que l'acier me fait vraiment trop mal). Je ne suis pas très douée mais j'aime bien gratter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:55

Cathy a écrit:

En fait, j'ai une guitare sèche pour débutant avec cordes en nylons (parce que l'acier me fait vraiment trop mal).

Au début ça fait mal mais en s'accrochant un tout petit peu, on développe une corne et on ne sent plus rien du tout et c'est tellement mieux du côté du son !
Et après tu pourras te prendre pour Taylor Swift dans ton salon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:41

JO a écrit:

Et après tu pourras te prendre pour Taylor Swift dans ton salon... Wink
Ce serait super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:56

Je suis contente de tomber sur ce topic, c'est une très bonne idée ! D'autant plus que j'ai beaucoup de vidéos ainsi que de photos à faire partager de mes deux passages au festival Rock en Seine, en 2008 et 2009. Je posterai tout ça ce week-end si je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:23

Avec Pickwick, nous allons cette année aux Soliday's et à Rock en Seine : aurons-nous la chance d'y croiser des whoopsy-daisiens et whoopsy-daisiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:39

Pas de festival pour moi cette année, je n'ai pas de vacances... C'est dommage d'ailleurs, le line-up de Rock en Seine semble prometteur (Placebo, Sigur Ros, Bloc Party, Little Dragon...). Quels sont les artistes que vous allez voir avec Pickwick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:03

Y'a de forte chance que j'aille à rock en seine aussi, j'attends l'annonce des derniers noms, aujourd'hui normalement! mais je pense que je vais me prendre un pass trois jours;

je ne ferais pas d'autre festival cette année, j'ai d'autre projets et contraintes aussi, du coup, je n'irais pas rejoindre des amis qui vont au Sziget et à Musilac;

par contre l'année dernière je suis allée au Main square festival (Arras) et j'en garde un très bon souvenir! j'y avais vu Elbow, Arcade fire, et coldplay, entre autre; le festival se situe dans la citadelle de la ville, c'est un très jolie cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:44

A Solidays, on va aller voir
Le Vendredi : The Kills et Metronomy. J'irais peut-être voir Bénabar, mais je ne suis pas sûre que Pickwick me suive !
Le Samedi : Shaka Ponk, obligé : c'est un groupe qui donne la pêche et qui est génial en concert. Rover : j'adore son album, et les échos que j'ai eu de son concert sont excellents. Kavinsky, s'il ne passe pas trop tard (la BO de Drive ...). Skip the use. Et peut-être François and the Atlas Mountains.
Et le Dimanche : Garbage, pour l'aspect forever 90's (et le billet des Inrocks sur leur dernier album est très bon cheers); General Elektriks, parce qu'on est des groupies et que ses concerts sont énormes. Peut-être les Brigittes...
Ensuite, il y a plein de groupes que je ne connais pas. Ca sera l'occasion de les découvrir (un peu comme Shaka Ponk l'an dernier) !

A Rock en Seine
Green Day, Placebo et les Black Keys, Noel Gallagher's ..., Dandy Warhols, Stuck in the sound, Foster the people obligé. Les autres, il faut encore que je fasse ma sélection ...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:26

J'ai l'impression de faire un peu tache dans ce topic avec mes goûts musicaux Embarassed

Le dernier concert auquel j'ai assisté, c'était dans un petit lieu bruxellois, et c'était Tam Echo Tam (groupe a cappella) et le prochain, c'est mercredi et ce sera Witloof Bay (aussi un groupe a cappella). Ils ont représenté la Belgique à l'Eurovision (mais c'est de qualité !).
Et cet été, j'aimerais aller au festival LaSemo à Hotton (Belgique). un très chouette festival, sur une "île". Pour (re)voir, entre autres, Cédric Gervy (un chanteur belge qui joue pas mal sur l'humour et les jeux de mots), Thomas Fersen Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 557349 Barcella, David Bartholomé et les Têtes raides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Akina a écrit:
A Solidays, on va aller voir
Le Vendredi : The Kills et Metronomy.
Kavinsky, s'il ne passe pas trop tard (la BO de Drive ...).

Aaah je tuerai pour voir tout ça dans un même festival ! Il paraît que les Kills et Metronomy sont très très bons sur scène en plus. Quant à Kavinsky je ne sais pas ce qu'il vaut en live, mais j'imagine que ça ne peut qu'être bien !

Je te souhaite deux bons festivals alors, profite bien !

Somnambule a écrit:
J'ai l'impression de faire un peu tache dans ce topic avec mes goûts musicaux Embarassed

Il ne faut pas avoir cette impression, au contraire, c'est chouette d'apporter un peu de diversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

Ca fait au moins 3 ans (peut être) 4 ans que je ne suis plus allée à un festival affraid soit les groupes sont trop peu connu et payer 40 euros au minimum bof et je ne parle pas du trajet... Cela dit j'étais une incontournable des Eurockéennes où j'ai eu l'occasion de voir de bons groupes (Luke, Garbage, Placebo,...) mais depuis quelques années je trouve que leur tête d'affiche ne sont plus si intéressantes... Et le dernier festival que j'ai fais c'était Rock en Seine en partie pour voir Amy Winehouse qui n'est jamais venu Crying or Very sad bon ce n'était pas grave j'ai eu droit à un concert de 2h des White Stripes. Mais j'aurais tué pour allé l'an dernier a Rock en Seine y'avais THE groupe que je suis depuis de nombreuses années (et même bien avant) FOO FIGHTERS

Cela dit je me rattrape cette année on allant a Musilac où je vais voir SHAKA PONK obligé que je devais les voir à un festival et LENNY KRAVITZ Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 346347 bon j'y vais deux jours donc en vrac il y aura Blink 182, Garbage, Metronomy, Franz Ferdinand (enfin je crois)... j'ai trop trop hate d'y être

Sinon hors festival j'ai pu découvrir deux artistes/groupes français sur Chambéry : Madjo le style me fait penser à Irma ou Imany une voix assez rauque et l'utilisation du capella et Caroline Rose (où j'en ai déjà parlé dans le sujet ce que vous écoutez actuellement) et c'est un énorme coup de coeur Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 312935 le genre est très punchy (c'est une ancienne d'un groupe d'heavy metal) c'est un excellent rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:59

Comme je l'avais prévu, je vous fais partager mes photos des deux Rock en Seine auxquels j'ai assisté !

En 2008 (cette année-là, je n'ai vraiment pas pris beaucoup de photos)

Olivia, chanteuse de The Dø :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Photo114

Kate Nash :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Vidao012

En 2009

Just Jack :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc10812

Karen O, chanteuse des Yeah Yeah Yeahs :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc10910

Kélé, chanteur des Bloc Party :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc10911

Mette, chanteuse de The Asteroids Galaxy Tour :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc10912

Calvin Harris :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc11010

Et pour finir, MGMT (avec une photo pas terrible mais je n'ai pas mieux) :
Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Sdc11011
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:16

Qui a envie de rigoler un bon coup ?
Je ne sais ABSOLUMENT pas qui est Shaka Ponk ! lol!

Pour ma part, mardi je serai à Paris pour voir James Taylor... Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 312935 Voilà, après toutes ces années, je vais ENFIN le voir... Il donne très rarement des concerts en France et il n'est plus tout jeune ! Ça va me changer des dvds que je connais tous par coeur !
En plus il tourne avec sa dream team de musiciens au quasi complet (il ne manque que Michael Landau). Je suis tellement fan de Steve Gadd le batteur ! Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 346347 Palpitations cardiaques à l'horizon...

Sinon, on a fait pêté le budget concerts pour notre séjour à Nashville en juin mais cela fera l'objet d'un post ultérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Ecrivain en herbe
Archanlika



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:40

A Strasbourg
Lindsey Stirling 01.06.2013 I love you 

A Paris
Iron Maiden 05.06.2013 (mon copain et sont frère)

Puis

14/09/13
Polysics, Salle du Millénium à Haguenau

12/10/13
Volbeat (+ iced Earth), Zénith de Strasbourg

31/10/13
Imagine Dragons à la Laiterie à Strasbourg

15/11/13
Airbourne à la laiterie à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:25

je ne connais pas un seul de ceux que tu as cité Embarassed . C'est quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Ecrivain en herbe
Archanlika



Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:42

Alors

Lindsey Stirling Violon hip-hop

Iron Maiden Genre musical :Heavy metal

Polysics et un groupe japonais New wave, synthpop, rock japonais, punk rock

Volbeat Heavy metal, hard rock, groove metal, rock 'n' roll, stoner rock, rockabilly

Imagine Dragons indie rock, rock alternatif

Airbourne Hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts, festival, et autres évènements musicaux   Concerts, festival, et autres évènements musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, festival, et autres évènements musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duos musicaux
» Nouveaux looks "musicaux"
» [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: