Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breaking Abbey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:11

Pour la promo américaine de la saison 3, certains acteurs de la série ont tourné une parodie assez drôle de la série qui devient un mash-up avec Breaking Bad.

http://ohnotheydidnt.livejournal.com/74183054.html

Je laisse le lien On No They Didn't pour que vous puissiez profiter des gifs !

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

Je n'ai pas tout compris, mais l'humour avait l'air de plaire au public américain.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

@Poppée
Merci beaucoup pour cette hilarante vidéo Razz Je consulte le site ONTD presque tout les jours et j'étais passé à côté de cette parodie Rolling Eyes
J'ai adoré, et je trouve que c'est une idée amusante de faire la promo de Downton Abbey.
Thomas avec un début de barbe est plus que séduisant Breaking Abbey  346347

_________________
Breaking Abbey  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

Diana Villiers a écrit:

Thomas avec un début de barbe est plus que séduisant Breaking Abbey  346347

👍 Je peux te laisser l'admirer mais pas plus! Rob James Collier est mien! Very Happy Je le trouve très séduisant, avec ou sans barbe, il a un sourire adorable et en plus, il a beaucoup d'humour!!!

Merci Poppée pour cette petite vidéo, je trouve que Hugh Bonneville a une bonne tête de trafiquant de drogue dans cette parodie! s'ils ont besoin d'un dealer pour la prochaine saison de Breaking bad, ils savent où chercher! Quant à Carson, toujours fidèle à lui-même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Seirên a écrit:

👍 Je peux te laisser l'admirer mais pas plus! Rob James Collier est mien! Very Happy Je le trouve très séduisant, avec ou sans barbe, il a un sourire adorable et en plus, il a beaucoup d'humour!!!
lol! j'ai probablement commencé à regarder la série avant toi, donc he is mine Breaking Abbey  346347

_________________
Breaking Abbey  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Abbey  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Abbey    Breaking Abbey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northanger Abbey, de Val McDermid
» Downton abbey saison 5
» Downton Abbey: Behind the drama
» Downton Abbey, le film
» Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: