Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borgen, la politique à la danoise

Aller en bas 
+6
Lorelai
Justus
Constance
Miss Virginia
Pickwick
Akina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:42

Popila a écrit:


Pickwick a écrit:
Katryn m'agace énormément (son côté petite première de la classe donneuse de leçon est insupportable), mais elle va elle aussi prendre un peu de plomb dans l'aile et "grandir".
Son nouveau patron à L'Ekspress ne vaut pas mieux que le précédent. Je me demande comment ça va évoluer.
Olala ! Le premier patron de Katryn n'est pas un mec hyper fin mais il est plutôt bienveillant (en tout cas j'aime plutôt bien la façon dont il la gère). Le patron de l'Ekspress est un immonde connard, un pourri de populiste dégueulasse, un manipulateur, un gougeât, un porc et un type sans scrupules ni le moindre soupçon d'âme. Hum, peut être que je dévoile des choses de la saison 2 mais vu qu'il est l'ancien chef des travaillistes que l'on a déjà eu l'occasion de côtoyer je crois qu'il n'y a pas vraiment de scoop dans ce que je dis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:47

@ Pickwick : Eh ben, ça promet ! Razz

C'est vrai que Thorben se révèle être plutôt quelqu'un de bien ; il n'est pas excessivement courageux, mais il a su déceler les qualités de Kathryn et s'efforce d'utiliser son potentiel en le mettant au service de la chaîne... quitte à essuyer les engueulades de la direction à sa place.

Le patron de l'Ekspress me paraît effectivement beaucoup nettement moins sympathique ! Wink

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:29

Pickwick a écrit:
Popila a écrit:


Pickwick a écrit:
Katryn m'agace énormément (son côté petite première de la classe donneuse de leçon est insupportable), mais elle va elle aussi prendre un peu de plomb dans l'aile et "grandir".
Son nouveau patron à L'Ekspress ne vaut pas mieux que le précédent. Je me demande comment ça va évoluer.
Olala ! Le premier patron de Katryn n'est pas un mec hyper fin mais il est plutôt bienveillant (en tout cas j'aime plutôt bien la façon dont il la gère). Le patron de l'Ekspress est un immonde connard, un pourri de populiste dégueulasse, un manipulateur, un gougeât, un porc et un type sans scrupules ni le moindre soupçon d'âme. Hum, peut être que je dévoile des choses de la saison 2 mais vu qu'il est l'ancien chef des travaillistes que l'on a déjà eu l'occasion de côtoyer je crois qu'il n'y a pas vraiment de scoop dans ce que je dis Very Happy 
Ho noooon pas lui !!! il se lave pas les mains après pipi en plus !! Suspect 

Moi j'aime bien le mari de Brigitte Razz  il voit ses enfants réagir à l'absence de leur mère et ça doit être dur et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:03

Miss Woodhouse a écrit:
Ho noooon pas lui !!! il se lave pas les mains après pipi en plus !! Suspect
La réplique qu'il prononce à ce moment là est juste mémorable !

Spoiler:
 

Ce mec a un regard de viking qui tue ! Il ne lui manque plus qu'un bandeau de pirate !

Miss Woodhouse a écrit:
Moi j'aime bien le mari de Brigitte Razz  il voit ses enfants réagir à l'absence de leur mère et ça doit être dur et frustrant.
Non, mais en fait, je l'aime bien aussi ! Il m'a juste agacée lors d'un épisode de la saison, mais j'imagine que c'est très subjectif ! Wink

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:02

Terminé saison 1 hier et bien ! L'actrice qui joue Birgit est formidable, franchement quelle tension !!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:56

Popila a écrit:

L'épisode 10 de la saison 1 est brillant ; quant à l'épisode qui ouvre la saison 2 et qui traite de la guerre en Afghanistan, il donne à la série un côté encore plus actuel et brûlant. Borgen est vraiment une série de belle qualité !
J'ai aussi adoré cet épisode. Je pense qu'il fait partie de mes épisodes préférés. Il est extrêmement bien construit et, de sortir du "Chateau", d'aller sur le terrain, permet de reprendre contact avec ce qu'est réellement le boulot de Birgit (et peut-être, en voyant l'importance de ses responsabilités, de comprendre pourquoi son travail occupe une part si importante dans sa vie).

Pickwick a écrit:

J'aime beaucoup l'étude des relations imbriquées entre politique et presse (la relation Kasper Katryn est très intéressante et belle mais aussi symbolique de cette relation d'amour quasi impossible entre politique et presse - Katryn qui explique à Kasper qu'elle l'a quitté parce qu'il ne lui dit pas la vérité, qu'il ne se confie pas à elle, qu'il lui ment ...).
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis (c'est pas comme si on la regardait ensemble) et en particulier avec cet aspect. Kasper/Katryn constitue un couple totalement symptomatique des relations presse/journalistes, à la fois au sens propre (allez, comme exemple Hollande/Trierweiler, ou Montebourg/Pulvar), et au sens figuré. Jamais vraiment séparés, et en même temps, incapables d'être vraiment heureux. C'est une des plus belles trouvailles de la série.

Popila a écrit:

Je juge le mari beaucoup moins sévèrement maintenant que j'ai vu la fin de la saison 1. Quand Birgit
Spoiler:
C'est un passage que je trouve très douloureux, et pour moi, le moment où Birgit renonce à ses valeurs. La manière dont elle vend du storytelling de cette façon là a quelque chose de sale - aussi sale que ce que B négocie avec lui.


Miss Woodhouse a écrit:

Ho noooon pas lui !!! il se lave pas les mains après pipi en plus !! Suspect 
lol! Mais je suis d'accord avec toi, c'est symptomatique du personnage Smile

Miss Woodhouse a écrit:

Moi j'aime bien le mari de Brigitte Razz  il voit ses enfants réagir à l'absence de leur mère et ça doit être dur et frustrant.
Je pense qu'il souffre beaucoup de cette situation, à la fois sur le plan personnel et familial. Ca doit être difficile de se retrouver dans cette situation où ta valeur personnelle est niée, et où la personne que tu aimes abandonne les siens pour se consacrer aux autres. Je ne trouve pas qu'il réagit bien, mais je compatis avec sa souffrance. On trouve tous ça normal de voir l'épouse se sacrifier et c'est d'autant plus intéressant de faire porter le fardeau à un homme, avec lequel l'ampleur du sacrifice est enfin révélée.
J'aime bien aussi le parallèle qui est fait avec la femme du 1er ministre dans le 1er épisode : finalement, c'est son mal-être à elle qui modifie le cours des événements.

Miss Woodhouse a écrit:
Terminé saison 1 hier et bien ! L'actrice qui joue Birgit est formidable, franchement quelle tension !!
Je suis ravie que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:23

J'ai entamé la saison 2 avec toujours un plaisir de retrouver tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:17

Ouiiiiiii ! J'ai hâte qu'on démarre la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:45

@ Akina : Je suis d'accord avec tout ce que tu écris, particulièrement avec ce passage relatif au mari de B. Nyborg :

Akina a écrit:
Je pense qu'il souffre beaucoup de cette situation, à la fois sur le plan personnel et familial. Ca doit être difficile de se retrouver dans cette situation où ta valeur personnelle est niée, et où la personne que tu aimes abandonne les siens pour se consacrer aux autres. Je ne trouve pas qu'il réagit bien, mais je compatis avec sa souffrance. On trouve tous ça normal de voir l'épouse se sacrifier et c'est d'autant plus intéressant de faire porter le fardeau à un homme, avec lequel l'ampleur du sacrifice est enfin révélée.
J'aime bien aussi le parallèle qui est fait avec la femme du 1er ministre dans le 1er épisode : finalement, c'est son mal-être à elle qui modifie le cours des événements.
J'ai vu les épisodes 2, 3 et 4 de la saison 2 en début de semaine, et j'aime toujours autant. J'ai trouvé l'histoire de ce chef du parti travailliste issu de la classe ouvrière qui se fait jeter par des membres de son parti qui veulent prendre sa place très émouvante. Le minsitre de la Justice joue un rôle pas très glorieux dans cette affaire, mais la façon dont Laugesen se comporte en ces circonstances fait froid dans le dos également :
Spoiler:

L'épisode ou B. Nyborg
Spoiler:
est très intéressant ; le dialogue avec Kasper le lendemain au téléphone est à mourir de rire :

Spoiler:

Laugesen ayant été informé de cet épisode de la vie privée de B. Nyborg a maintenant prise sur elle ; je me demande ce qui va se passer, et ce qu'il va advenir de Katryn et de sa copine journaliste, qui viennent de démissionner de leur boulot.

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:54

Début de la saison 3 jeudi soir sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:01

drunken drunken  j'ai terminé la saison 1 et 2, je poursuivrai sans aucune hésitation !!! Borgen, la politique à la danoise - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:20

Il me reste encore les deux derniers épisodes de la saison 2 à regarder ; comme Miss Woodhouse, cette série me plaît beaucoup ; je suivrai avec plaisir la saison 3 (j'ignorais qu'elle était programmée jeudi ; merci pour l'info, Belstaff). Wink

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:10

Hâte de découvrir la nouvelle saison ce soir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:47

Borgen, la politique à la danoise - Page 2 312935  ça y est c'est reparti et je suis toujours accro !!!

Juste une question brûlante : que pensez vous de la coiffure de Kasper ???? lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:05

Voilà, ça y est ; j'ai achevé de regarder la saison 2 cette semaine (qui se termine en beauté ; je m'étais spoilée par rapport à l'intrigue, et j'avais un peu peur
Spoiler:

Je me demandais si le scénariste réussirait à faire quelque chose d'aussi bien pour la saison 3
Spoiler:


Mais l'idée de génie, c'est de faire de Kathryn la nouvelle communicante de Birgitte Nyborg - on verra sans doute moins Kasper, mais peut-être que justement il aurait été difficile de donner un nouvel intérêt au personnage, qui semble avoir résolu un grand nombre de problématiques personnelles.  

Miss Woodhouse a écrit:
Juste une question brûlante : que pensez vous de la coiffure de Kasper ???? lol! lol! 
La question qui tue !Razz 

Eh bien, en ce qui me concerne...

Spoiler:

Sinon, il y a un personnage que je plains (et je ne pensais pas que ça arriverait un jour), c'est Thorben ; son nouveau chef m'apparaît comme une enflure de la pire catégorie ; je me demande s'il va tenir le choc ou démissionner.

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:14

Moi j'ai adoré l'épisode 1. C'est génial de voir Birgit revenir comme ça. C'est un nouveau combat et ça renouvelle vraiment bien la saison ! Vous aussi vous avez pensé à Ségolène Royal ?

Et sinon ... MAIS C'EST QUOI CES CHEVEUX TOUT PAS BEAUX ET LE MENTON GLABRE ?!? Kasper baisse énormément dans mon estime !

Pauvre Thorben aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:35

Tout pareil... Borgen, la politique à la danoise - Page 2 686569 
Thorben est mal de chez mal et Kasper c'est affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:32

Gustav merci !!! Bon un peu extrême comme solution mais quel soulagement toute cette touffe envolée ! lol! 

PLus sérieusement je ne mange plus de cochon danois... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:18

@ Miss Woodhouse : Tu as tout résumé ! Very Happy

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:02

J'ai un peu avancé dans la saison 3 (je dois en être à l'épisode 4 ou 5, après on s'est fait avoir par le replay d'Arte : 7 jours, parfois, c'est pas assez).
Comme vous, j'ai adoré cette coupure qui permet de renouveler la série. Les relations entre Birgit et son ex se sont apaisées, les enfants ont grandi, la situation politique a changé ... et le couple Kasper/Katrine a connu toutes sortes de péripéties.

D'ailleurs, en parlant de Kasper, c'est une catastrophe. J'ai aussi remercié Gustav pour cette opération absolument nécessaire (non, mais déguiser Kasper en Prince Charming, c'est un crime !!!), même si je le préférais avec plus de poils (rendez nous la barbe !).

J'aime beaucoup cette entrée dans la naissance d'un parti politique, et en particulier la manière de gérer les désirs contradictoires de nouveaux membres qui pensent venir dans un parti "vierge".
Spoiler:
J'aime beaucoup voir le duo de femmes Birgit/Katrine. Ce sont deux personnages qui n'avaient presque pas été en confrontation dans les saisons précédentes, et je trouve ça enrichissant de les voir ensemble. Et tant pis pour Kasper que ça met dans l'ombre (en même temps, vu ses coupes de cheveux, on ne le regrette pas).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:48

J'ai regardé la saison 3 en dilettante, j'avoue je suis une très mauvaise suiveuse de série, j'applique la règle de Pennac sur la lecture sans problème au visionnage de série, et le dénouement de cette saison ne déçoit pas, les scénaristes sont génialissime, on oscille entre fiction et réalité.

Pour moi Birgit est un véritable personnage de fiction, je la désapprouve, je l'admire, je suis son combat de femme et tout ses autres combats, j'aime la mère qu'elle est bref, elle est l'anti desperate housewife, bref she's just a woman, a mother, the girl!

Pickwick, bien sur que je pense à Ségolène, depuis le départ, j'hésite entre lui conseiller de se trouver un petit fiancé anglais ou lui offrir le coffret de la série ???

Une belle découverte que Lars Mikkelsen.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:18

J'ai raté plein d'épisodes de la saison 3, mais j'ai quand même réussi à voir le début et la fin : c'est toujours une aussi bonne série ; j'ai été très intéressée, à la fin, par la façon dont les médias sont présentés. Thorben est un personnage assez intéressant à suivre ; il n'est pas spécialement courageux au départ, mais mis devant l'inacceptable (transformer une émission politique de qualité en un divertissement style foire foraine conforme aux attentes en termes d'audience), il se rebelle, faisant la preuve de son intégrité. La façon dont la journaliste plus âgée remet à sa place un jeune morveux insolent qui la traite comme une vieille has been est absolument jouissive !

Constance a écrit:
Pour moi Birgit est un véritable personnage de fiction, je la désapprouve, je l'admire, je suis son combat de femme et tout ses autres combats, j'aime la mère qu'elle est bref, elle est l'anti desperate housewife, bref she's just a woman, a mother, the girl!
👍

Constance a écrit:
Pickwick, bien sur que je pense à Ségolène, depuis le départ, j'hésite entre lui conseiller de se trouver un petit fiancé anglais ou lui offrir le coffret de la série ???
A creuser ! lol! 

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:30

Constance a écrit:

Pour moi Birgit est un véritable personnage de fiction, je la désapprouve, je l'admire, je suis son combat de femme et tout ses autres combats, j'aime la mère qu'elle est bref, elle est l'anti desperate housewife, bref she's just a woman, a mother, the girl!
 👍 
C'est une très belle femme. J'aime la manière dont elle gère sa vie, avec ses réussites, ses échecs, ses choix malheureux. Ils ont réussi à créer une femme très réelle dans sa manière de vivre et très attachante.

Popila a écrit:
Thorben est un personnage assez intéressant à suivre ; il n'est pas spécialement courageux au départ, mais mis devant l'inacceptable (transformer une émission politique de qualité en un divertissement style foire foraine conforme aux attentes en termes d'audience), il se rebelle, faisant la preuve de son intégrité. La façon dont la journaliste plus âgée remet à sa place un jeune morveux insolent qui la traite comme une vieille has been est absolument jouissive !
Je n'ai pas trop aimer Thorben dans cette saison. Certes, il finit par se rebeller, mais c'est vraiment la dernière limite. Il a encaissé les coups sans réagir pendant les 9 premiers épisodes...

J'ai encore une fois énormément aimer cette saison. Les promesses du début sont tenues et la série réussit à se réinventer tout en restant très fidèle à l'ambiance et aux valeurs des deux saisons précédentes. Je comprends pourquoi ils se sont arrêtés là, mais quelle frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:34

Akina a écrit:
Je n'ai pas trop aimer Thorben dans cette saison. Certes, il finit par se rebeller, mais c'est vraiment la dernière limite. Il a encaissé les coups sans réagir pendant les 9 premiers épisodes...
En fait, j'ai loupé tous les épisodes du milieu (5, 6 7 et 8, je crois), ce qui fausse forcément ma vision des choses concernant le personnage ! Wink

_________________
Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:37

J'ai adoré. Best serie ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borgen, la politique à la danoise   Borgen, la politique à la danoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgen, la politique à la danoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hijacking, un film dans la lignée de Borgen
» 1864, la prochaine série danoise sera historique
» Hammershøi, le maître de la peinture danoise au musée Jacquemart André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures d'Europe du nord-
Sauter vers: