Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cendrillon de Kenneth Branagh

Aller en bas 
+22
kary
Fanny
Miss Charlie
sookie
Ruby Rose Scarlett
Laly
Maribel
Satine
Elwing
Constance
Summerday
Arwen
Seirên
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pickwick
Diana
JenniferEhle
Shelbylee
Miss Virginia
Akina
Emjy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:42

Cendrillon de Kenneth Branagh Branagh1

Kenneth Branagh réalisera bientôt une adaptation de Cendrillon pour les Studios Disney. C'est l'actrice australienne Cate Blanchett qui a été choisie pour incarner la marâtre (ce qui est plutôt une bonne nouvelle, je trouve Wink)

Cendrillon de Kenneth Branagh NEbVwjzY1e8Vej_1_1

On ne sait pas encore quelle jeune actrice jouera l'héroïne mais c'est le nom d'Emma Watson qui revient le plus souvent.

Cendrillon de Kenneth Branagh Tumblr_mizhuuWQcE1rot0kgo1_500

Que pensez-vous de ce nouveau projet ciné ? Very Happy

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

Je suis aussi très tentée. Le duo Cate Blanchett/ Emma Watson pourrait faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:07

Ça peut être très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:33

Finalement, c'est la jeune actrice Lily James qui a été choisie pour jouer Cendrillon. On l'a dernièrement vue dans le rôle de la cousine Rose dans Downton Abbey.

Cendrillon de Kenneth Branagh Tumblr_inline_mmji2u3dbz1qz4rgp

Et bonne nouvelle (enfin, je trouve ... et je pense que beaucoup ici seront d'accord avec moi Wink Razz) c'est Richard Madden qui sera le prince !

Cendrillon de Kenneth Branagh Tumblr_inline_mmji7nmt8f1qz4rgp

Et Cate Blanchett est officiellement de la partie aussi cheers

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34

Merci pour cette bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:55

J'adore tout ce que fait Kenneth Branagh alors je suis très enthousiaste cheers

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:31

J'ai hâte aussi et avec Richard Madden, ce sera swoonant!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

Si Richard Madden est dans le film, je crois que je vais être obligée d'aller le voir! Razz

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:48

rah je suis déçu ! Emmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:11

tongue je n'aime ni l'un, ni l'autre.... Cendrillon de Kenneth Branagh 686569
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:46

Comme Pickwick je suis déçue pour Emma, mais Richard!!!!!!!!!!!!!!! Cendrillon de Kenneth Branagh 557349 Cendrillon de Kenneth Branagh 346347 Cendrillon de Kenneth Branagh 94134
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:17

Emjy a écrit:

Et bonne nouvelle (enfin, je trouve ... et je pense que beaucoup ici seront d'accord avec moi Wink Razz) c'est Richard Madden qui sera le prince !
Oh génial !!! Je me réjouis de voir cet acteur sur un plus grand écran... Tant pis pour Emma, mais on aura l'occasion de la revoir à de nombreuses reprises au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:29

Je trouve ce projet intriguant et j'ai hâte de voir le résultat final car adapter un conte tel que Cendrillon est un exercice périlleux: ce n'est pas un de mes contes favoris et j'ai surtout en tête la version Disney où Cendrillon apparaît comme un personnage passif, pas très intéressant, occultée presque par les personnages des souris. Du coup, je me demande comment Kenneth Brannagh va s'y prendre pour rendre le personnage Cendrillon plus "intéressant" sans pour autant dénaturer/moderniser à outrance le personnage...

En ce qui concerne son interprète, ma préférence allait pour Emma Watson mais avant de jeter une citrouille à Lily James, je veux pouvoir juger de sa prestation! Après tout, je la connais uniquement que par son rôle de cousine Rose, un personnage que je trouve insupportable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:16

Casting intéressant, et un réalisateur que j'aime beaucoup, je sens que je vais être obligée de le voir aussi (*wink wink Diana V *) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:54

De nouveaux noms bien connus ont été ajoutés au casting : Helena Bonham Carter sera la Marraine la fée et Sophie McShera (Daisy dans Downton Abbey) et Holliday Grainger (The Borgias, Great Expectations), les deux méchantes demi-soeurs de Cendrillon.
Le casting me plaît vraiment bien pour l'instant ! Et vous ? Very Happy

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:03

Oui il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:21

Voici la première photo de Lilly James dans le rôle de Cendrillon!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:29

Dans mon souvenir elle prenait un carrosse en citrouille, pas le cheval (lequel était avant une souris !). J'imagine que l'on ne pouvait pas se passer de scènes de galop et d'action supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:35

le cheval est magnifique, mais elle va avoir des poils dans sa culotte ! et ça gratte !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:16

lol! en tout cas, merci pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:31

Merci pour la photo Summerday Very Happy   Le bleu de sa robe fait un peu penser à la version Disney, je trouve ...
J'ai hâte de voir des photos de Cate Blanchett en méchante marâtre et de Richard Madden en prince charmant maintenant Razz  Et j'espère que le film sera meilleur que les deux versions de Blanche-Neige sorties récemment Rolling Eyes

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:38

Quelques infos supplémentaires au sujet du casting : outre Cate Blanchett et Helena Bonham Carter, on retrouvera Derek Jacobi dans le rôle du roi, Stellan Skarsgård dans celui du Grand Duc et l'actrice anglaise Haylee Atwell dans celui de la mère de Cendrillon (qu'on ne devrait pas beaucoup voir, j'imagine). Quel casting quand même ! Very Happy

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:48

Très beau casting!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:59

ça me fait saliver !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:17

Voici la bande-annonce la plus inutile du monde qui a au moins l'avantage de nous rappeler que le projet existe...


_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon de Kenneth Branagh Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon de Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belfast - Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh
» Macbeth de Scorcese avec Kenneth Branagh
» Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: