Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis

Aller en bas 
+10
Kestrel
Hinala
Pez
Julia
sandie
Emjy
Arwen
Miss Woodhouse
Akina
resmiranda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:59

J'ouvre ce nouveau sujet car les photos, teaser ne vont pas tarder à apparaitre sur le net Very Happy .

Pour info, sur amaz**, si vous précommandez le dvd d"un voyage inattendu" dans les jours qui viennent, vous recevrez un code d'accès pour les premières images du film présentées en direct par Peter Jackson himself le 24 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:37

J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:00

on va revoir Richard ????? Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 718436

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 346347
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:15

yes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:28

Voici la première affiche du film cheers

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Tumblr_mo6yu6jh7C1s01boro1_500

La première bande-annonce devrait être dévoilée demain, si j'ai bien compris ...


EDIT : Et voici la première photo officielle d'Evangeline Lilly en Tauriel ...

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Tumblr_mo30tqStpl1s3mlyto1_500

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:23

La voilà cheers



J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:53

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 967913 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 967913 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 967913 j'adooore aussi !!! Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 557349 drunken

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:21

Merci pour cette bande-annonce, elle est géniale ! Vivement décembre Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 232280
Par contre, c'est moi où le monsieur à 1:18 ressemble comme deux gouttes d'eau à Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbeslol!

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:36

Elle est superbe cette bande-annonce!! cheers
sandie: je l'ai déjà vu cet acteur, mais je n'arrive pas à retrouver où... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:51

C'est Luke Evans qui joue Bard the Bowman. Il a joué dans Tamara Drewe

Personnellement, j'attends de voir le film. Je trouve la bande annonce un peu trop colorée à mon goût... mais elle est à mon avis faite pour les puristes...
-> Beorn: check
-> Tonneaux: check
-> Dale: Check
-> Smaug... check (bwaaaah, il fait vachement moins peur que dans le premier...)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:34

sandie a écrit:
Par contre, c'est moi où le monsieur à 1:18 ressemble comme deux gouttes d'eau à Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbeslol!


J'ai hâte aussi !
Je me suis dit exactement la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:45

J'ai hââââââte ! Bard Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 557349 Bon, ce teaser est très centré sur l'action. J'espère qu'on en aura d'autres très bientôt !

PS : Legolas me semble un peu fermé d'esprit dans ce teaser, non ? C'est sans doute pour mieux nous montrer à quel point il évolue par le suite, je suppose Razz

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:20

Les elfes sont mis à l'honneur dans le dernier magazine Empire cheers

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Tumblr_mowa71DzQs1qjjhbco1_500

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:31

Je me joins à votre enthousiasme ! cheers Ça me donne même envie de revoir le premier ! D'ailleurs le livre est dans ma PAL, ce serait bien que je le lise avant Décembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:52

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 557349 ils sont beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:59

J'ai tellement hâte de voir Le Hobbit 2 ! Rien qu'avec ce nom, "La désolation de Smaug", ça promet ! En tout cas, s'il est aussi bien que le premier, je sens que je vais sortir du cinéma ravie ^^

La couverture du dernier mag Empire est superbe *^* Pour moi qui adore les Elfes, je ne peux qu'adhérer... (Legolas Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 312935)
Merci de l'avoir postée !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:35

Le nouveau trailer ! Juste génial Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 94134 J'ai hâte bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:11

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 557349 drunken Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:30

La voix de Smaug/Benedict est impressionnante à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:08

Ca a l'air trop bien !!!! bounce Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 94134 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis 312935 

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:08

il sort quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:32

Miss Woodhouse a écrit:
il sort quand en France ?
Le 13 décembre, il me semble...

EDIT: je viens de vérifier et il sortirait le 11/12/2013 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:39

Et une nouvelle bande annonce : c'est ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:31

cheers merci les filles pour l'info et le partage !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:48

Cette nouvelle vidéo est juste géniale ! J'ai hâte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit - L'adaptation : les news
» The hobbit - Vos avis
» Young Adult Fictions: Avis, Conseils et News
» The Hobbit : The Battle of the Five Armies
» Downton Abbey saison 4 : news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: