Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis

Aller en bas 
+10
Kestrel
Hinala
Pez
Julia
sandie
Emjy
Arwen
Miss Woodhouse
Akina
resmiranda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:18

J'adore les graphismes des villes humaines. On se croirait dans un conte pour enfants <3
En revanche, Legolas ?? Qu'est ce qu'il fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:27

Voici des photos de Bard (Luke Evans) et de ses enfants (apparemment, elles sont toutes extraites du guide du film) :

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko1_500
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko2_500
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko3_500
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko4_500
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko5_500
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mvw4jjhGmj1so5poko6_500

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:25

Ce jeune homme est tout à fait ravissant Smile

Je trouve que ces photos ont un côté 'fake', théâtral (sans doute du à la 3D) qui correspond tout à fait à l'ambiance du roman, qui est d'abord et avant tout un conte.
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve ça bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Juste pour le plaisir des yeux (parce qu'il y a quand même une sacrée brochette d'acteurs !  Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 312935 ) , voici quelques photos de l'avant-première à Berlin :

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjvweqoGf1rsqnmzo1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjx9oaq8W1rfpw7uo1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjvnlN7kV1rot0kgo1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwz77nrJ1s2adado1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwvfmCDA1ra004ko2_400

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwz77nrJ1s2adado2_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwu9kfvt1scp7peo4_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwlb9hRY1rhu078o3_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjx7xL8XO1qccr2xo1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwlb9hRY1rhu078o5_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwvjQ0tG1ri599mo1_500

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjvwrF5Z91s78915o1_500


Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Tumblr_mxjwl1vjVy1soapxxo4_500

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:14

Le plus beau, ça reste lui Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:47

Ce n'est pas moi qui te contredirai là-dessus  Razz 

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:20

Rendez vous demain .... Merci pour les photos absolument charmantes!!! Je note en tout cas qu'il faut le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:51

J'espère le voir cette semaine ! J'ai hâte !  Very Happy

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:31

Akina a écrit:
Le plus beau, ça reste lui Razz

Spoiler:

c'est clair  Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 557349 je suis totalement sous son charme ! même en nain, rien ne m'arrêteraaaaa ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:40

Je trouve que ça ressort encore plus quand il est mis à côté d'Orlando Bloom Very Happy #TrollInside
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:26

Rien à dire,  Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 557349 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 863377 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 845338 bravo Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 4733 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 60892 Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 3928 Peter Jackson  Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 94134 

J'ai déjà envie de le revoir, j'ai eu des papillons dans le ventre durant 2 bonnes heures, c'est "presque" parfait!
Richard Thorin est fabuleux, splendide, les nains c'est laid comme le dit Légolas, ouais bof !

J'avais beau connaître l'histoire et je connaissais les multiples rebondissements de l'intrigue, pourtant j'ai été bluffé! Certes les images, les décors, Smaug mais pas seulement, le rythme, la force du récit et le jeu des acteurs, le film traduit également ce que l'on trouve dans le roman le gout du voyage, le chemin inacessible, les forces du mal qui nous habitent, nous entourent et contre lesquelles il faut lutter ...

Je crois bien que c'est mon préféré de P Jackson, depuis qu'il adapte Tolkien. Alors, ENJOY
J'oublie ce personnage féminin qu'est Tauriel, pas évident de co exister dans un casting si masculin et pourtant ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:34

Je l'ai vu hier après-midi, j'ai passé un bon moment mais je ne serais pas aussi enthousiaste que Constance.
Il y a beaucoup de choses que j'ai aimé dans cet opus : la forêt noire, Thranduil, la scène des tonneaux, Barde, Martin Freeman - dont la subtilité de jeu m'émeut toujours, Smaug - formidablement incarné, l'apparition de Sauron à la fin) mais dans l'ensemble, je trouve qu'il manque d'âme et de poésie. Pour moi, on reste quand même assez loin de la qualité de LOTR, même si j'essaie de me dire que The Hobbit est forcément différent. J'ai eu l'impression d'être dans un grand 8 presque tout au long du film, ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soi mais j'avais envie de me poser un peu parfois, de m'attarder un peu plus sur les personnages, leurs relations... Je sais bien qu'il s'agit d'une quête mais tout n'a pas besoin d'aller toujours à 100 à l'heure ...
Et puis, même si j'ai trouvé Evangeline très belle et plutôt convaincante dans le rôle de l'elfe Tauriel, son "amourette" avec Kili m'a semblée bien inutile et assez ridicule... Rolling Eyes Sans compter que la scène où
Spoiler:

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:43

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 557349 super vos avis les filles !! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:05

Miss Woodhouse a écrit:
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 557349 super vos avis les filles !! 
Merci mais mon avis n'est pas forcément des plus enthousiastes  Razz 

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:23

lol!  oui mais ça permet de voir si malgré les défauts du film on a quand même envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:46

Vu cet après-midi et même si j'ai énormément aimé, j'ai quand même quelques petits reproches.

C'est avec grand plaisir qu'on retrouve notre joyeuse compagnie et si le premier film était très joyeux et enfantin, celui-ci devient beaucoup plus sombre avec la menace d'une guerre qui va embraser la Terre du milieu, l'arrivée du Mal et surtout le retour
Spoiler:
Ce film nous réserve d'excellents moments épiques, tels que la traversée de la Forêt Noire, la séquence des tonneaux, l'arrivée à LacVille, l'entrée dans le royaume des Nains et le combat avec Smaug... Ajoutez à cela des paysages et des décors toujours aussi époustouflants et une très belle partition musicale et le bonheur est total.

Pourtant, j'ai le regret de dire que j'ai été un chouïa déçue par ce deuxième volet des aventures de Bilbon : la faute aux Elfes. Autant j'ai adoré Thranduil (il est délicieusement retors, vicieux voire un peu dérangé ?), autant j'ai été exaspéré par Legolas et Tauriel  Rolling Eyes Je ne comprends vraiment pas pourquoi Peter Jackson les a ajouté à l'intrigue car ils ne servent pas à grand chose, voire plombent carrément le film : en enlevant une bonne partie de leurs scènes, on resserre l'histoire sur ce qui vaut la peine et on évite les quelques moments longuets du film (mon deuxième reproche). En plus, comme l'a dit Emjy, les scènes où Tauriel apparaît sont grosso modo une reprise de certains passages du Seigneur des anneaux
Spoiler:

Malgré tout, j'ai quand même passé un super moment, je le reverrais avec plaisir et je serais bien entendu au rendez-vous l'an prochain pour la fin  Wink 

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:49


Sandie je partage ton avis sur Thranduil, je l'ai vécu comme un passage obligé par la case prison, cependant on a l'impression que seuls trois personnages y habitent avec les deux portiers

Concernant le rythme et l'impression d'être dans un grand huit, évoqué par Emjy ce n'est pas faux, et ce n'est surement pas le rythme du roman de Tolkien, mais sans cela je ne suis pas sure de tenir la longueur, le film dure 2h30 et là je n'ai pas regarder ma montre une seule fois, et je ne me suis pas endormie pendant le film, ce qui m'arrive de tant à autre de somnoler!

Et, si j'ai particulièrement aimé celui ci, c'est que je ne suis pas une très grande admiratrice de Gollum, qui a l'art de me mettre mal à l'aise ou de m'hypnotiser sur écran, et là il n'apparait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:49

J'ai regardé le 1er volet hier pour me préparer à aller voir la désolation de smaug qui passe dans le petit ciné de thury harcourt début janvier en attendant je patiente avec Richard devant mon nez :

Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 94405610

 lol!  même en Thorin il me fait craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:01

Constance a écrit:

Concernant le rythme et l'impression d'être dans un grand huit, évoqué par Emjy ce n'est pas faux, et ce n'est surement pas le rythme du roman de Tolkien, mais sans cela je ne suis pas sure de tenir la longueur, le film dure 2h30 et là je n'ai pas regarder ma montre une seule fois, et je ne me suis pas endormie pendant le film, ce qui m'arrive de tant à autre de somnoler!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Constance, j'appréhendais un peu la longueur du film mais c'est passé très vite. Par contre, je ne peux pas comparer avec le livre car je ne l'ai pas encore lu (ça ne saurait tardé).
Sinon, pour ce qui est de mon avis général, j'ai aimé retrouvé ce monde et particulièrement Legolas et Gandalf. Par contre, j'étais déçue que le dragon parle autant... Mais je suppose que c'est comme ça dans le livre ? En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:20

Hinala a écrit:
Constance a écrit:

Concernant le rythme et l'impression d'être dans un grand huit, évoqué par Emjy ce n'est pas faux, et ce n'est surement pas le rythme du roman de Tolkien, mais sans cela je ne suis pas sure de tenir la longueur, le film dure 2h30 et là je n'ai pas regarder ma montre une seule fois, et je ne me suis pas endormie pendant le film, ce qui m'arrive de tant à autre de somnoler!
Le film ne manque pas de rythme mais j'ai quand même eu l'impression que les scènes d'action étaient là pour faire du remplissage. Pour moi, le film tourne à vide trop souvent ... La machinerie est efficace mais à mon avis, elle dessert un peu le traitement de l'histoire et surtout ses personnages.

_________________
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:17

Je partage votre avis sur ce film. J'ai passé un très bon moment, et il m'a semblé moins long que le premier (je m'étais endormie au ciné!), mais tous les ajouts par rapport au roman me paraissent quand même superflus. J'avais hyper hâte de voir le dragon Smaug, et je n'ai pas été déçue, les décors sont encore une fois à couper le souffle et l'action est très bien rythmée, mais il ne faut pas trop avoir envie de voir une adaptation fidèle du roman en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:24

Ça y est !!
Je l'ai vu !!
Bon déjà en 3D, c'était super bien surtout avec les araignées, j'ai sauté 2 mètres au dessus de mon fauteuil...
Pas de VO prévue par contre...

Mais alors un beau spectacle ! Déjà la musique me prend dés le générique  Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 557349 
et puis le bonheur de revoir Thorin et sa tête de cochon  Razz  d'ailleurs j'ai failli me fâchée face à son manque de reconnaissance envers Bilbon, surtout lorsqu'il le menace de son épée NAN mais hoooo tu te calmes ???

J'ai adoré le passage de la forêt (j'étais en apnée), la scène des tonneaux franchement c'est trop bon !! j'étais morte de rire quand un nain rebondit avec son tonneau sur les orques !  lol! 

L'arrivée dans le village est glauque et aussi très drôle !

j'ai aimé l'entretien avec Smaug même s'il était un peu long on a du plaisir à voir Smaug se déplacer, trop bien fait !

Seul point pas terrible : la scénette d'amouuuuuur toute cucul entre Tauriel et Killi, je n'y ai pas cru et c'est vraiment inutile. Une elfe aimer un nain... bon encore si c'avait été Thorin... moi à sa place... enfin je m'égare.

Bref heureuse de l'avoir vu avec mention spéciale à la bande de Irish Cob chevaux irlandais sublissimes que l'on voit lorsqu’ils arrivent chez Béorn, le "changeur de peau".
J'adore cette race toute poilue  Laughing 
Tiens d'ailleurs Béorn est impressionnant ! j'ai beaucoup aimé ce passage aussi et j'espère qu'on aura l'occasion de revoir ce personnage.

Bref vivement la suite car rester sur "je suis le feu... je suis la mort.."
"mon dieu qu'avons nous fait" et BAM générique !!
J'avais envie de hurler comme mon fils quand j'éteins ses pokémons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:53

Je partage l'avis d'Emjy sur ce deuxième volet. Certes le film est bien, le casting sans faute, les images belles MAIS je l'ai trouvé long. Il ne se passe pas grand chose dans ce deuxième volet mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:58

Je m'aperçois que je ne suis pas venue donner mon avis sur ce film. Comme Emjy et Sookie, je ne suis pas plus emballée que ça : les effets spéciaux, les scènes d'action sont très réussies, mais j'ai trouvé le film un peu délayé. Il n'y a pas beaucoup de fond, au final, et contrairement au premier volet, où les ajouts du Silmarillion remplissaient, le film traine en longueur.
Ceci dit, les passages avec le dragon sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:40

Je partage votre avis: le film est un peu longuet et creux. Mais j'ai bien aimé les scènes avec le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis   Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit - L'adaptation : les news
» The hobbit - Vos avis
» Young Adult Fictions: Avis, Conseils et News
» The Hobbit : The Battle of the Five Armies
» Downton Abbey saison 4 : news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: