Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariage à l'anglaise (I give it a year)

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
sandie
Shelbylee
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:26

Oui, je crois que c'est bien le 1er film dans lequel je ne l'ai pas (trop) aimée ...

Ca me fait penser que j'ai bien envie d'ouvrir un topic à cette actrice !

_________________
Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:27

Bon alors film vu dans le cadre du challenge "lumière sur la comédie anglaise". J'ai lu vos avis, je me suis fait le mien après avoir vu la bande annonce et ensuite je l'ai regarde tranquillement dimanche après-midi (rien ne vaut un bon film pour se détendre).
Donc on commence par le coup de foudre+le feux d'artifice annonçant la fin de l'année (le cliché top). Ensuite, le repas+le discours du témoin (sortez-le de là par pitié: branché sexe il n'y a pas mieux et pouah la blague sur les demoiselles d'honneur limite pédophile mais humour anglais oblige).
Le thérapeute de couple: le summum pour moi niveau tordu même Nath et Josh se demandent ce qu'ils font ici (si sauver leur mariage). Nath est ambitieuse, sérieuse.Josh est quoi au fait? euh drôle (la scène où il danse m'a fait pitié). Guy (ah Simon Baker:P ) est le charmeur type (les colombes+les huitres et le violon: vive les clichés).
Pas mal non plus: les photos du voyage de noce au Maroc et encore mieux le jeux en famille pour faire deviner Dr Quin femme médecin.
Allez: comédie de l'année. Je dis non merci. J'avoue, j'ai eu quelques rires mais sans plus. Je préfère loin de là: le journal de Brigdet Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:38

Merci pour ton avis Catherine Morland!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage à l'anglaise (I give it a year)   Mariage à l'anglaise (I give it a year) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à l'anglaise (I give it a year)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chick-Lit sur le mariage
» Le mariage de Dorothy West
» Un mariage à la mode de Joe Keenan
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Mariage à la mode de Katherine Mansfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les comédies romantiques anglaises-
Sauter vers: