Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 How Not To Live Your Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



How Not To Live Your Life Empty
MessageSujet: How Not To Live Your Life   How Not To Live Your Life Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:43

How Not To Live Your Life est certainement la sitcom britannique la plus marrante avec The IT crowd, et je pèse mes mots. Débutée en 2007, elle a duré hélas seulement 3 saisons. Elle est interprétée et écrite par l'humoriste Dan Clark.

Don est un opportuniste vaniteux et sans scrupule, il hérite un jour de la maison de sa grand-mère et décide de louer une chambre pour payer les droits de successions. S'en suivent des situations comiques mettant en scène Dan, la locataire, la voisine et l'auxiliaire de vie de la grand-mère. Le quatrième mur est parfois brisé.

How Not To Live Your Life B00hwcjg
Photo site de la BBC
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



How Not To Live Your Life Empty
MessageSujet: Re: How Not To Live Your Life   How Not To Live Your Life Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

Je l'ai vu il y a quelques années, et il m'en reste un goût vraiment sympathique, je me souviens avoir autant détesté le personnage principal que je l'ai aimé, c'est extrêmement drôle, et bien amené. (et ça donne même envie de revoir la série pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



How Not To Live Your Life Empty
MessageSujet: Re: How Not To Live Your Life   How Not To Live Your Life Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

Ouais, Don évolue bien au cours des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Not To Live Your Life Empty
MessageSujet: Re: How Not To Live Your Life   How Not To Live Your Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How Not To Live Your Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life after life de Kate Atkinson
» The Way We Live Now BBC 2001
» Episode 8 : Long live the King
» Life On Mars
» Life unexpected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: