Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plus belles robes vues à l'écran

Aller en bas 
+18
Caelan
WithinMyDreamingSide
Akina
j_fleur
Lady Ann
Hinala
Kestrel
resmiranda
Popila
Miss Woodhouse
Seirên
Miss Virginia
sookie
sandie
Bagatelle
Diana
Scarlatiine
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12

C'est drôle moi mon costume préféré de Scarlett dans Autant en emporte le vent c'est celui ci :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Vlcsna18

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Vlcsna19

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Vlcsna20
 Very Happy 

Sinon j'aime énormément un des costumes d'Amy dans Les 4 filles du Dr March de 1949 (celui avec Elizabeth Taylor dans le rôle) :
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Vlcsna21

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Little10

Question robe contemporaine j'ai toujours eu un petit faible pour la première robe élégante de Julia Roberts dans Pretty Woman, le système d'attache à l'épaule sans doute... :
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Vlcsna22
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Jolies robes!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:03

Les robes dans The paradise ! J'aime beaucoup celle-ci de Katherine :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 <a href=Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Url11" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:48

Ha oui dans the paradise les robes sont sublimes !
Tout comme dans la série Ripperstreet !!!
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 70a33e10
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 B98ba110
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 C008e010
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Ripper10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:07

C'est drôle, tout en étant victoriennes, ces robes ont quelque chose de très moderne  Very Happy 

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

Oui c'est vrai elles ont quelque chose de moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

UP !

J'aime beaucoup les tenues de Grace (Annabelle Wallis) dans Peaky Blinders. Je trouve ses tenues simples et sobres mais charmantes. Ce n'est clairement pas une "fashionista" mais elle est très élégante Very Happy

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_n9ed39l9551qfkxifo1_500

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_n9ed39l9551qfkxifo5_500

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_n92izgiYeQ1thnuwwo1_500

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_mrzo91dgyg1qci1qdo1_r1_500

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_mu5whq6nxp1qdvr3co1_500


Et sinon, je crois que je vais beaucoup aimer aussi les tenues d'Amanda Kendall (Morven Christie) dans Grantchester. J'ai lu que la costumière s'est inspirée des tenues d'Audrey Hepburn dans ses premiers films pour l'habiller ! Wink

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 10698609_1548073765426923_8850627241742968960_n

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_ncvcmqIbrO1tfe8lko1_400

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:14

Ces tenues ont l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

@Emjy, c'est vrai que Grace est élégante.
Je vous propose quelques robes vues dans la série Downton Abbey.  Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 557349

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Edith_12 Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Articl11

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Lady-r11
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Pbs-ma11

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

C'est vrai qu'on peut difficilement faire mieux que Downton Abbey au niveau des tenues ! Merci pour ces photos, Fanny Wink

Moins connues : les tenues rétro de Lady Katherine Longmore (Sophia Myles) dans la toute récente série BBC Our Zoo. Le personnage est très sympa aussi  Wink

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_ndpgl9Y5Qz1tfe8lko1_500

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr_ndpgpyiipF1tfe8lko1_500

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:20

Alors Downton Abbey evidemment, j'en remets une des 3 soeurs :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Da_sis10

Moi aussi j'adore le costume de Katrina dans Sleepy Hollow mais pas le même, celui-ci est un rêve pour moi :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Christ10

j'aime bp le look de Sally Hawkins en Anne Elliot en général, les tons, les tissus, les coupes. Je n'ai pas trouvé bp de photos mais on voit ici son superbe manteau :

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr10

et j'adore le look de Julia Sawalha dans Lark Rise to Candleford. Pas trouve bp de photos non plus, mais cette tenue est assez emblématique. j'adore ces petits gilets sur de jolies chemises...

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Lark-r10

et il y en a bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:36

Je n'y pensais plus mais c'est vrai que dans Lark Rise to Candleford certaines tenues sont superbes!

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Je suis sortie de la séance de Magic in the moonlight complètement sous le charme des tenues d'Emma Stone. A mon avis, elles n'ont rien à envier à celles de Daisy dans The Great Gatsby !

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Emma-s10

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Magic-10

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Magic-12

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Magic_10

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Magic-13

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Magic-14

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Superbe! J'aime beaucoup! Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 312935

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:12

Le personnage de Grace de Peaky Blinders est déjà apparu sur ce topic, mais je ne resiste pas à poster les deux tenues qu'elle porte dans la saison 2 qui sont sublimes Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 557349

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 7285e41f-d1f1-4544-a94c-ab9c26011a78-2060x1236

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 A8fc747dc2685fc68d7c23273409e7c7

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:59

Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant, mais je la trouve d'une grande classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:57

Comme AnGee, je n'ai vu que la 1re saison pour l'instant. Grace est superbe!

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:00

Les tenues de Grace dans la saison 2 sont sublimes.

Dans un style différent, j'aime beaucoup les robes que porte Mia Wasikowska dans le film Crimson Peak.

Spoiler:

Spoiler:

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:12

Ce manteau Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:45

Caelan a écrit:
Dans un style différent, j'aime beaucoup les robes que porte Mia Wasikowska dans le film Crimson Peak.

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 557349 Les tenues d'Edith sont superbes.


Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe bleue, agrémentée d'une rose dorée sur la ceinture, portée par Nathalie Dormer dans Game of thrones. Je trouve que Margaery Tyrell a la plus belle garde robe de la série.

Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Margae10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:24

Seirên a écrit:
Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe bleue, agrémentée d'une rose dorée sur la ceinture, portée par Nathalie Dormer dans Game of thrones. Je trouve que Margaery Tyrell a la plus belle garde robe de la série.

Oui je suis d'accord ! Ces robes sont très belles et généralement très échancrées aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:32

@Caelan
Pour la photo dans ton deuxième spoiler, je tique un peu concernant la ceinture en forme de mains Shocked
Sinon la robe est très belle.

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:40

Diana a écrit:
@Caelan
Pour la photo dans ton deuxième spoiler, je tique un peu concernant la ceinture en forme de mains Shocked
Sinon la robe est très belle.

Ah oui, je t'avoue que c'est la seule chose que je n'aime pas sur sa robe. Quelle drôle d'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

Dans le film The Man from UNCLE, le personnage joué par Alicia Vikander porte des robes sublimes. J'aime beaucoup celle-ci.
Le film se passe dans les années 60.
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Man-From-Uncle-Hat-Green-White-Dress-Alicia-Vikander

_________________
Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles robes vues à l'écran   Les plus belles robes vues à l'écran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles robes vues à l'écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les robes de Marilyn Monroe
» Les petites robes noires - Madeleine St John
» Prénoms en folie!
» Deux belles éditions
» Les belles maisons Londoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: