Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+14
resmiranda
Miss Virginia
lilou1625
Bagatelle
Bonnie
Lunaë
Summerday
Alice
JO
Akina
Musketeer
Miss Chocolat
Popila
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:10

J'adoooooooore la nouvelle bannière ! Je n'ai pas pu passer sur le forum pendant une dizaine de jours par manque de temps, mais j'ai fait *ooooooooh, c'est trop beau* en arrivant lol! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349
Félicitations JO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:51

Emjy a écrit:

Je tiens également à annoncer qu'elle a maintenant le rang d'admin Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_sunny

Félicitation JO bravo Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 4733
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:23

Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 911816 Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 704966 Bravo Jo, bannière idéale pour ce forum, j'adore!!! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 911816 & bravo pour ton statut d'admin'!!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:24

ooooooh quelle bonne idée vous avez eu là !!! La bannière est idéale pour le forum : des livres, du British, parfait Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349
Bravo l'artiste bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:22

Bravo JO, cette bannière est superbe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:31

C'est vraiment chouette ! Je trouve la bannière super présente sans écraser le reste, bien sûr. La précédente était très marrante mais à peine trop discrète. Celle-ci en jette franchement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Bravo JO pour cette très jolie bannière qui résume parfaitement notre forum sunny . Ces livres à la tranche usée d'avoir été tant manipulée ne donnent qu'une envie : les attraper pour s'y plonger ! Et les couleurs se marient très bien avec le fond.
Bravo aussi pour ton rang d'admin Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:09

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici, je viens de découvir la nouvelle banière du forum, je la trouve vraiment MAGNIFIQUE sunny J'adore toutes ces couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:52

Euh ... En fait, depuis ce matin, la structure du forum est complètement modifiée. Avec plein d'images "Tinypic" à peu près partout.
C'est normal, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:00

Chez moi tout est normale excepté que l'ancienne bannière a fait son retour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

On va essayer de résoudre le problème! Wink
Lady Harper, c'est étonnant que pour toi, rien n'ait changé... Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:21

Je croyais que c'était mon ordi du boulot qui ne laissait plus passer les photos du forum.
La nouvelle bannière est revenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:22

C'est peut être parce que je suis sur un IE des années 60 Razz (boulot oblige !! ) et sinon la bannière est de nouveau la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:23

Je viens de rentrer pour ma pause déjeuner, j'ai découvert le "carnage"...

Je me suis empressée de remettre la nouvelle bannière puisque je l'avais sur mon disque dur, pour le reste, je crains qu'il ne faille encore être un peu patients...
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:08

Contente de retrouver le forum "à peu près normal" Very Happy

Ce matin j'ai eu peur quand j'ai vu ces petites images tinypic et cette immense photo d'une jeune chinoise à la place de la bannière Shocked

Bon courage pour tout remettre en état !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:42

Il y a encore du tinypics chez moi, mais ce n'est pas au même endroit à chaque actualisation du forum... les voiex du web sont impénétrables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy
» Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: