Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 small town romance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



small town romance Empty
MessageSujet: small town romance   small town romance Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:50

Voici un article lu dans le e-magazine de juin des Romantiques :
http://www.lesromantiques.com/Webzine/Webzinejuin2013.pdf
page 14

Cela m'a tout de suite fait penser à Gilmore Girls, en tout cas à Stars Hollow et je me suis rendue compte que cette "ambiance" me manquait, du coup je viens d'ajouter de nouveaux auteurs et séries à découvrir.

J'aimerais savoir si vous en connaissez certains, et lesquels me conseilleriez-vous plutôt (aucun de ces auteurs n'est dans le catalogue de la bibliothèque, il va donc falloir que je me les achète, par conséquement je voudrais éviter d'être déçue:lol!: )
-MACOMBER Debbie, série Cedar Cove
-CARR Robyn, série Virgin River
-MALLERY Susan, série Fool's gold (celle-là, il me semble que vous en ayez déjà parlé?)
-SHALVIS Jill, série Lucky harbor
-WIGGS Susan, série lakeshore chronicles
-BLAKE Toni, série Destiny

Si, bien sûr, vous avez d'autres auteurs en tête, je suis preneuse;) 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:18

Je vois que je ne suis pas la seule à qui Stars Hollow manque Razz

Sinon, moi aussi j'aime bien ce genre d'histoires ! Dans la liste que tu as posté, je n'ai lu que le 1er tome de la série Fool's Gold de Susan Mallery et les 2 premiers de la série des Lucky harbor de Jill Shalvis, avec une préférence pour la première.

Et j'ai entendu que la série des Cedar Cove allait être adapté en série tv avec Andy McDowell.

_________________
small town romance 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:20

Laly, je ne l'ai pas lue mais je sais que la série Cupcake Club de Donna Kauffman évoque à chaque tome l'arrivée d'une héroïne sur la  petite île de Sugarberry et que chaque histoire mêle pâtisserie et romance. Cela semble correspondre au genre que tu décris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:00

Summerday : j'ai lu le tome 1 de cupcake club et j'ai vraiment beaucoup aimé! Pour le moment je dois faire descendre la PAL de la bibliothèque + livres empruntés aux copains/la famille + les challenges de WD, mais je pense craquer bien avant et lire le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:39

J'aime beaucoup la série Fool's Gold mais ils sont difficiles à trouver.
J'avais bien aimé le tome 1 de Lucky Harbor mais pas le tome 2.
J'ai entendu plutôt du bien de Virgin River et Cedar Cove mais je ne les ai pas lus.
La série Destiny est plus hot d'après ce que j'ai cru comprendre.
Je ne connais pas Lakeshore.

Sinon, il y aussi la série Friday Harbor par Lisa Kleypas qui a quelques aspects magiques il paraît (je l'ai commandé, je le reçois bientôt).

_________________
small town romance Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:26

post 

Voici mon avis sur Friday Harbor, une small town romance comme on les aime, que j'ai dévorée en une journée. Arrow

_________________
small town romance Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





small town romance Empty
MessageSujet: Re: small town romance   small town romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
small town romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Magella n'aimait pas (Big Girl, Small Town) de Michelle Gallen
» Small Island d'Andrea Levy
» All Creatures Great and Small 2020
» The Small House at Allington d'Anthony Trollope
» Darcy's Town, une modernisation produite par Jennifer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance-
Sauter vers: