Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regency House Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Regency House Party Empty
MessageSujet: Regency House Party   Regency House Party Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:19

Le roman Coup de foudre à Austenland propose de suivre le parcours d'une janéite dans un jeu de rôle grandeur nature. Certains trouvaient cela extravagant et y voyaient une sorte de télé réalité. Je confirme que les anglais ont déjà tenté la reality tv façon Jane Austen. Et pas dans un roman! Cela s'appelle Regency House Party et je suis toujours incrédule devant ce show dont je ne sais que penser.

Regency House Party Regenc10

Programmé sur Channel 4 Regence House Party est ce que les anglais appellent un historical reality television programme. Et ce n'était pas le premier d'ailleurs. Trois autres saisons avaient déjà été diffusées : The 1900 House, The 1940s House et The Edwardian Country House.

Cinq homme et cinq femmes (accompagnées de leur chaperons) reçoivent des identités de célibataires de l'époque. Le programme télé propose de suivre leurs relations amoureuses et sociales. Selon leurs rangs et leur identité ils doivent respecter les conventions de l'époque.

Les épisodes sont disponibles sur Youtube (je ne peux pas citer de lien ici, mais c'est facile à trouver). Pour l'instant je n'ai vu que quelques minutes de présentation mais cela me semble assez incroyable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Regency House Party Empty
MessageSujet: Re: Regency House Party   Regency House Party Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:29

Euh effectivement...Comment dire ? C'est très bizarre.

Je pense que je jetterai un coup d'oeil par curiosité.

_________________
Regency House Party Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Regency House Party Empty
MessageSujet: Re: Regency House Party   Regency House Party Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:29

Ça a l'air spécial... Ça me laisse dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regency House Party Empty
MessageSujet: Re: Regency House Party   Regency House Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regency House Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-- THE PEMBERLEY PARTY --}
» After the Party de Cressida Connolly
» Bonjour !!! A little party never killed nobody !
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: