Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour !!! A little party never killed nobody !

Aller en bas 
+12
Miss Woodhouse
Akina
Sheldie
Arwen
sandie
Scarlatiine
Rebus
Emjy
Calliope
Miss Cloetta
Shelbylee
Marmeladedelivres
16 participants
AuteurMessage
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

Bonjour, enfin plutôt bonsoir !
Je me lance ENFIN ! Ca fait quelques années que je connais ce forum, j'avais toujours envie de participer mais ma motivation et mon quotidien ( à mille à l'heure) ne me permettaient pas de venir sur ce forum !
2015, année de l'audace ? Ca sera déjà l'année où je participe à ce merveilleux endroit qui combine ma passion de littérature et celle de la culture anglophone.
Avant de faire un tour sur les différentes rubriques et m'enchanter de faire des découvertes; je vais quand même pour parler de moi (ça sera ma parenthèse égocentrique Razz )
Je suis Natacha, j'ai 26 ans. Je fais des études d'histoire de l'art et je suis actuellement à la recherche d'un travail en attendant le concours (qui j'espère s'ouvrira en 2016 d'attaché de conservation). Je tiens un blog littéraire depuis bientôt 5 ans (Marmelade de livres), blog dans lequel j'épanche ma passion démesurée et excessive pour l'auteur Bonjour !!! A little party never killed nobody !  94134 Francis Scott Fitzgerald Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935 . Auteur qui partage mon coin de paradis avec d'auteurs que j'adore comme James Rancie, William Shakespeare, Arthur Conan Doyle, Phillip Rock, Gaskell, Austen, Patrick Dennis, John O'Hara, Hugo, Tolstoi, Teulé etc...(la liste serait longue).
En bref :
Je suis une grande fan des années 20 dans son ensemble et j'aime lire des romances "vintage".
Je suis une des dix lectrices Charleston 2015. O joie ! O Joie !
Je suis une grande romantique ( poèmes Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935 et Verlaine )
Je suis une folle des séries de la BBC et des chaines anglaises ( Grantchester Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935 Call the midwife )
J'aimerais épouser un anglais, un écossais et un irlandais ou Michael Fassbender Bonjour !!! A little party never killed nobody !  346347
Je ne dirais pas non à l'acteur James Norton Embarassed
J'adore les voyages et New York
J'aime regarder les séries en VO, sous-titres anglais
J'aime l'accent britannique
J'aime lire en anglais et en français (sans blague ^^)
J'aime le vintage et la mode de l'époque
J'aime visiter des expositions
J'aime flâner à Shakespeare et Co (quand je suis sur Paris)

--> J'aime pas : euh, les mangas ? J'en ai déjà lu mais j'ai beaucoup de mal avec le genre ! J'aime pas les couvertures kitsch ( un highlander n'est pas obligé de ressembler à un mannequin des années 90 avec ses cheveux brushés et lissés ^^) .... vous vous rendrez vite compte que j'aime BEAUCOUP de choses ! lol!

Bon j'arrête les frais ! On apprendra vite à se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400

Bienvenue Marmeladedelivres !

Je connais bien ton blog, je suis sûre que tu vas énormément te plaire chez nous !

Je ne sais pas si tu as déjà vu notre challenge Party at Gatsby's Arrow, mais je pense qu'il est fait pour toi Wink

_________________
Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57

Bienvenue! Je vais aller faire un tour sur ton blog!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous Natacha cheers !! Je suis contente que tu ais sauté le pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:29

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 sur Whoopsy Daisy ! Je suis ravie de voir une autre admiratrice de Fitzgerald nous rejoindre cheers

_________________
Bonjour !!! A little party never killed nobody !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:38

Bienvenue Natacha ! Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 J'aime beaucoup ton blog, j'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:46

Avec une présentation aussi sympa, comment ne pas te souhaiter la bienvenue ? Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 Natacha !

_________________
Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:49

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 to the forum Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:17

Bienvenue parmi nous Natacha ! Et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:55

merci pour l'accueil ! Bonjour !!! A little party never killed nobody !  557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:16

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 Avec des goûts pareils, je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:30

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400 tu es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:32

merci beaucoup Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:02

Oh une copine par ici! bounce  Bienvenue à toi! cheers

_________________
Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:19

Bonjour !!! A little party never killed nobody !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

Fanny a écrit:
Oh une copine par ici! bounce  Bienvenue à toi! cheers

Merci !!! Oui !!! Je m'étais inscrite il y a quelques années mais je reviens (pour toujours hihi) Bisous Fanny cheers

@Zahlya et Miss Virginia : merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:55

Bienvenue parmi nous, Marmeladedelivres! Je vois que tu es lectrice Charleston,
Spoiler:
. C'est une super équipe de passionnées! Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:55

J'étais lectrice Charleston lorsque Coup de foudre à Austenland est sortie! Je me souviens que l'éditrice t'avait interviewée. Enchantée! Wink

_________________
Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:28

Julia a écrit:
Bienvenue parmi nous, Marmeladedelivres! Je vois que tu es lectrice Charleston,
Spoiler:
. C'est une super équipe de passionnées! Bonjour !!! A little party never killed nobody !  312935

Merci ! Oui, les éditions Charleston sont vraiment aux petits soins cheers

@Fanny : c'est quand j'ai vu ton enthousiasme que j'ai décidé de tenter ma chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! A little party never killed nobody !    Bonjour !!! A little party never killed nobody !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!! A little party never killed nobody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-- THE PEMBERLEY PARTY --}
» After the Party de Cressida Connolly
» Regency House Party
» The Pemberley Party : le challenge graphique
»  Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: